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— LES REUNIFICATEURS —
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— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 668

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— 29.08.18 14:18 —


— les réunificateurs
familles fondatrices de la résistance.
La résistance a été fondée par trois familles de réunificateurs : les Moretti, les Al-Mîsri et les Hendry. Créée il y a de cela dix ans dans le but de protéger les Grisha dans une terre qui leur est hostile, la résistance a évolué sous le joug des Moretti. Cette famille a en effet pris les devants sur le combat. Ils ont proposé d'établir des cours pour apprendre aux Grisha à se battre et à se défendre. Afin de leur permettre de suivre ces enseignements, les Moretti ont créé plusieurs camps d'entraînement. La résistance n'est donc plus aussi impuissante qu'avant. Forte de ses actions, la famille Moretti est à l'heure actuelle le visage de la résistance. Les Al-Mîsri et les Hendry ont accepté d'agir dans l'ombre pour le mouvement.
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Dernière édition par The watching eye le 10.10.18 16:39, édité 3 fois
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— FAMILLE MORETTI
Chi vive nella speranza, muore a stento.
SYMBOLE: UNE TETE DE MORT.
La famille Moretti est l'une de ces familles qui aurait excellé à l'art du combat et de la guerre s'il y en avait eu pendant le Nouvel Age. Même si les Grisha ont toujours été en constant combat contre la couronne et plus particulièrement les Drüskelle, l'on a pourtant jamais voulu accepter l'aisance des Morette à donner la Mort sans pitié. On leur a fait bouffer de la terre, de la poussière et de leurs cendres les Moretti se sont élevés. Ils ont été les instigateurs des grades Grisha, remettant de l'ordre dans l'organisation des leurs, ils ont formaté l'armée, ils ont aidé les autres réunificateurs à défendre ce qui leur est dû: la liberté. Les Moretti viennent de rien, avant que leurs pouvoirs ne soient découverts, ils étaient de simples viogniers qui espéraient pouvoir faire croître leurs récoltes et se faire un nom au sein de ce domaine. Mais rapidement, ils ont été chassé, chassé par ceux qu'ils disaient être leurs amis, leurs alliés. Silvio Moretti a fui avec ses deux filles, il a tenté de trouver refuge auprès des personnes qu'ils avaient autrefois cotoyé, mais rien n'y faisait, personne ne voulait de lui, ni de sa famille. Il a perdu sa femme lors d'un combat avec des Druskelle et a ensuite sombré dans l'oubli et la dépression laissant ses filles grandir seules. Maria et Lina Moretti sont les sauveuses de ce nom, apprenant de l'erreur de leur père, ne faire confiance à personne, surtout pas à un humain, elles ont construit leur empire, n'ayant aucune crainte à maîtriser leurs pouvoirs comme bon leur semblait. Elles ont à leur tableau de chasses de nombreux Drüskelle morts et ont fait vivre la légende avec leur descendance. L'on dit qu'un Moretti naît avec une dague dans la main droite, et le cigle d'une tête de mort (celui de la famille) dans la main gauche. Infatiguable, l'on dit que c'est une longue lignée de femmes où peu d'hommes subsistent. Les chuchots disent même que Silvio a lui-même jeté un maléfice sur les hommes de la famille ne leur laissant pas la chance de vivre au-dessus de leur 30 ans. Ce ne sont que des mythes, mais bien assez pour intimider quiconque viendrait à croiser une Moretti. La famille se charge tout particulièrement de gérer la partie armée et combat de la révolution Grisha. Ils n'ont aucune pitié, aucune reconnaissance à revendre, ce qu'ils veulent voir, c'est le sang de leurs ennemis, s'ils vont dans l'extrême rien ne pourra jamais les convaincre de s'apaiser. On ne leur fera plus bouffer la boue, c'est les autres qui mordront la poussière. Ils vivent cachés dans les montagnes non-loin de la cour de glace, se jouant de la couronne et de sa noblesse. Ils rient de leur proximité, ils rient de leurs futurs plans qui impliquent une mort certaine à tout ceux qui les ont, au fil des années, défié. Ils ne croient pas en l'espoir, ils croient à l'acte, ils croient au pouvoir des poings et de leurs pouvoirs. Ils ne courberont jamais plus l'échine, plus jamais. Il est difficile d'argumenter avec eux, bornés, fiers, ils sont têtus, et jamais loin de commencer une bagarre, parfois pour des broutilles, parfois pour des choses bien plus graves. La loyauté au sein de la famille est exacerbée, on leur reproche d'être bien trop sectaire, bien trop reclus, on ne peut pourtant pas les écarter de l'équation, leur connaissance dans le domaine du combat étant trop vaste et importante. Ils le cachent des autres réunificateurs, mais ils croient aussi en la pureté du sang Grisha, et crachent secrètement sur ceux qui sont Mêlés. Avoir du sang humain dans les veines d'un Grisha est une insulte à leur peuple et s'ils pouvaient les effacer en même temps que tous les humains, ils n'hésiteront pas. (Ils n'hésitent pas à se marier entre cousins pour s'assurer de la pureté de leur sang).

caractéristiques physiques: La première branche est particulièrement reconnaissable puisqu'ils ont les cheveux blonds, presque blancs alors que la seconde branche a les cheveux noir charbon. Leurs yeux sont pour la plupart clairs.

NINO MORETTI (mort, non-jouable) & CHIARA MORETTI née Moretti (55 ans, pnj, non-jouable)
- personnage féminin, (35 ans, libre)
- personnage féminin, (33 ans, libre)
- Apollo Moretti (25 ans, pris)
- Dolores Moretti (23 ans, prise)

- Tilda Carstairs (bâtarde, 23 ans, prise)

ORSO MORETTI (mort, non-jouable) & SAPPHO MORETTI, née Moretti (45 ans, prise)
- Cesare Moretti, (25 ans, scénario libre)
- Orpheo Moretti (23 ans, pris)
- Sansha Moretti, (21 ans, prise)
- personnage masculin, (21 ans, libre)
- personnage féminin (18 ans, libre)
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— FAMILLE AL-MÎSRI
citation à trouver !!
SYMBOLE: UNE LUNE.
Si les Moretti sont la tête armée de la réunification, s’ils sont ceux qui ont à cœur l’armée et les combats, les Al-Mîsri eux, sont les fins stratèges. Ce sont eux qui réfléchissent aux plans, qui forment les alliances dans l’ombre et qui tirent les fils de la résistance. S’ils sont connus auprès des Grisha, comme les prôneurs d’un monde où les leurs seront à la tête et arrêteront d’être chassés, aux yeux des humains, les Al-Mîsri sont les trésoriers de la couronne de Thormar. Sous leurs airs honnêtes et parfaits, les Al-Mîsri sont de véritables roublards, et c’est donc tout naturellement, qu’ils ont réussi à s’élever dans les rangs de la société sans toutefois être anoblis. Encore aujourd’hui, les Anderssen leur font pleinement confiance, et ils en jouent parfaitement, ayant réussi à avoir un pied là où, le pensent-ils, aucun autre Grisha n’a réussi à s’aventurer. Désireux d’obtenir un monde plus juste et plus sûr pour les leurs, leur ambition les poussent à vouloir renverser la couronne pour la coiffer sur leur tête. Empereurs d’un monde en cendre, la dynastie des Al-Mîsri ne cessent de prendre une ampleur importante, et si les trois têtes pensantes des réunificateurs sont supposés être égaux, Seth Al-Mîsri est bien décidé à obtenir tous les lauriers de leur mouvement. Prêcheurs d’un sang Grisha pur, à l’instar des Moretti, dont ils ne sont alliés que pour les biens de la cause,  les Al-Mîsri ont longtemps mélangé leur sang entre eux, n’hésitant donc pas à se marier entre frères et sœurs. Les dernières générations cependant, semblent vouloir faire disparaître cette tradition, désireux de se mêler à d’autres familles Grisha afin d’apporter du sang neuf dans la dynastie. Si la famille semble s’ouvrir sur ces nouveaux principes, elle reste malgré tout opposé a mélanger son sang avec celui des humains, et n’hésite pas à éradiquer ceux qui daigneront tentés. C’est ce qui est arrivée il y a trente ans, alors qu’Isis Al-Mîsri mettait au monde le bâtard d’un Virmund. Reniée par sa famille, elle fut retrouvée empoisonnée à son domicile, alors que les draps étaient encore tâchés du sang de l’accouchement.  Si pour des formalités officielles, on annonça qu’elle était en morte en couche et l’hérésie avec elle, l’enfant fut laissé à la famille de son géniteur. S’ils sont décidés à mener à bien leur stratégie de réunification, c'était sans compté sur les erreurs perpétrées par la troisième tête de l'hydre. Les Hendry, famille de Grisha au sang-mêlé, qu’ils ont acceptés pour leur bonnes idées et leur sang-mêlé, qui bien qu’il les répugne, permettait d’obtenir plus de partisans, ont vu leur famille tomber en désuétude, mettant à mal la trinité instauré par les trois familles. S’ils tentent de relever la pente, et d’aider les Hendry, pour le bien commun, ils n’hésiteront pas à agir et à évincer la famille qui leur est actuellement alliée si cela était nécessaire.  

caractéristiques physiques: Les membres de la première branche et de la dernière branche ont le teint métissés, tandis que la troisième branche a la peau noire.

SETH AL-MÎSRI (56 ans, libre) & SIA AL-MÎSRI (54 ans, libre) sa sœur.
- personnage masculin, (32 ans, libre)
- personnage masculin, (29 ans, libre)
- personnage féminin, (24 ans, libre)

ISIS AL-MÎSRI (morte/non-jouable) & THOMAS VIRMUND
- Conrad Virmund (30 ans, scénario libre) bâtard

AMON AL-MÎSRI (53 ans, libre) & KATHARA AL-MÎSRI, née deauclair (51 ans, libre)
- Emera Al-Mîsri, (31 ans, prise)
- personnage masculin, (29 ans, libre)

HORUS AL-MÎSRI (50 ans, libre) & DAENERYS AL-MÎSRI, née illyasveil (48 ans, libre)
- personnage féminin, (21 ans, libre)
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— FAMILLE HENDRY
Sìth air do shon.
SYMBOLE: UNE COLOMBE.
Il y a des années, les Hendry se sont joints aux Moretti et aux Al-Mîsri pour former la réunification dans l’espoir que les Grisha pourraient un jour vivre en toute liberté et ne seraient plus considérés comme des ennemis de la couronne. Réunification dans laquelle ils ont été acceptés pour leurs bonnes idées mais également pour leur ouverture d’esprit. En effet, les Hendry ne sont pas puristes, ils osent mélanger le sang des Grisha purs avec le sang des Grisha mêlés ou avec celui des humains. Contrairement aux deux autres familles, les Hendry sont pacifistes. Ils prônent la non-violence et sont persuadés que ce n’est pas en combattant et en tuant des humains que les Grisha parviendront à obtenir la liberté à laquelle ils tiennent tant. Parlementer leur semblait plus approprié et ils essayaient de se frayer un chemin jusque la famille royale en espérant leurs montrer qu’ils n’étaient pas monstre que les humains pensaient. Ewan, chef de la famille Hendry, a tenté de se rapprocher en devenant serviteur attitré du roi au palais. Métier qui lui a valu bien du mépris et des remarques de la part des deux autres familles de la réunification. Le roi Ragnar ayant bon cœur, il se plaisait à discuter avec son serviteur attitré et ce dernier n’hésitait à placer quelques idées révolutionnaires subtilement dans la conversation. Sa fille Ishbell s’était également liée d’amitié pour la nouvelle Reine, elle fut d'abord sa dame de chambre avant de s'élever au rang de dame de compagnie. Depuis des années, Ishbell suit le même chemin que son paternel en tentant de glisser des idées similaires dans l’esprit de celle qui sera sa reine des années plus tard. Véritables amies, le choc a été d’autant plus rude lorsque Ingrid Anderssen a découvert que les Hendry, loyaux serviteurs des la famille royale et amis de longue date, étaient une famille de Grisha. Ce secret de famille a été dévoilé par Iris Beauchamps, prétendant avoir surpris Lucy Hendry (enfant cadette de la seconde branche) en train d’utiliser ses pouvoirs alors qu’en réalité c’était Lucy qui avait surpris Isaure en train faire usage de sa magie. Prise de panique, Iris Beauchamps lui a ôté la vie pour protéger les siens et pour préserver le fait que les enfants Beauchamps de la seconde branche étaient eux aussi des Grisha. Forcé de fuir, les Hendry ont quitté leur modeste maison pour fuir et rejoindre le campement des Moretti dans les montagnes non loin du ice-court. Ennemis de la couronne, la révélation de leur statut de Grisha au grand jour n’a guère plu aux Moretti et aux Al-Misrî. Ces derniers sont en colère, car la fuite des Hendry a affecté la trinité et la révolution en devenir. Les réunificateurs ont perdu l'influence qu'avait ce clan sur la famille royale puisqu'ils sont désormais en fuite, contraints de se cacher dans les qg de la résistance, et recherchés par les druskelles.  

caractéristiques physiques: Les membres de la première branche ont les cheveux roux, la couleur de leurs yeux oscillant entre le clair et le foncé. Les enfants de la seconde branche ont les cheveux bruns.
EWAN HENDY (55 ans, libre) & NATASHA HENDRY, NEE GELLERT (54 ans, libre)
- personnage masculin (31 ans, libre)
- Ishbell Hendry (30 ans, libre)  
- personnage féminin (25 ans, libre)
- personnage masculin (22 ans, libre)

CAMERON HENDRY (50 ans, libre) ET RONA HENDRY, NEE WOOD (48 ans, libre)
- Caleb Hendry (29 ans, scénario libre)
- personnage féminin (24 ans, libre)
- Lucy Hendry (21 ans, décédée)
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