AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
ce n'est qu'un au revoir ( anté )
Aller en bas 

— drüskelle —
Anténor Beauchamps
Anténor Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 492
— pseudo : .HÉCATE
— avatar + © : cole sprouse + @SIAL. (ava) ; VOCIVUS + (gif) + Macaron ♥ (beauchamps' family & anténor)
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 2BCBmTVf_o
— âge : ( twenty-two ) ; la fleur de l'âge. la jeunesse assassine. il aimerait arrêter le temps pour se donner le courage de changer les choses.
— statut civil : ( alone ) ; le moment viendra où il devra s'engager. on ne lui laissera pas le choix. ( but probably in love ) le myocarde s'emballe à l'approche d'un autre. l'affection difficilement refoulée, l'idylle interdite qui fait naître les afflictions du cœur.
— allégeance : ( drüskelle ) ; les meurtriers de sang froid ; les sauveurs de l'humanité. ( beauchamps's family ) ; le nom qui fait trembler, les soldats qu'on admire et qu'on redoute.
— métier : ( soldier ) ; le rouge carmin qui caresse la lame, le sourire carnassier qui fait mal.
— tell me your story : ce n'est qu'un au revoir ( anté ) JorojRo

i could take the high road
but i know that i'm goin' low

ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 2Hn3b2L
— points : 1361

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 29.11.18 19:22 —

compte(s) : anténor beauchamps
durée de l'absence : indéterminée, peut-être une semaine
motif(s) : grosse grosse baisse de moral
autres : j'suis désolée, ça fait un moment que je laisse tout le monde en plan et que j'en fous pas une. je pourrais mettre la faute sur les partiels + les différentes deadlines qui arrivent -> mais ça c'est qu'une petite part du problème.
j'vais pas m'éterniser ici, mais ça fait quelques temps que ça va pas du tout dans ma vie personnelle, surtout sur le plan sentimental. du coup je crois que j'ai besoin de faire une pause pour réfléchir et prendre les bonnes décisions.

j'vous oublie pas et j'essaye quand-même de passer relativement régulièrement + de répondre à ceux à qui je dois des réponses ! et puis je reste dispo en mp et sur discord si jamais ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 774624741

ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367 ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Horus Jaafari
Horus Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : le fauve aux yeux noirs : oscar isaac. (dandelion).
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Oauv4JGX_o
— âge : (TRENTE-CINQ ANS) la débauche a vieilli son teint basané et l'a rendu presque grisâtre ; c'est le visage d'un homme qui veut vivre pleinement, un gatsby le magnifique.
— statut civil : (MARIÉ) la corde au cou depuis une courte année, assez pour vivre un véritable bagne, la haine fusant entre mari et femme, s'il n'y a jamais eu d'amour il n'y a plus que presque désirs d'homicide.
— allégeance : (JAAFARI) la famille et ses intérêts avant tout, le brun se sert d'abord lui-même et la jolie fortune qui s'accumule depuis des décennies, bien que les joyaux de la couronne attirent toujours ses yeux de pie.
— métier : (PROPRIÉTAIRE ET GÊRANT DE L'ÉTOILE DU SOIR) de jolies poupées qu'il vend aux dingues et aux paumés avec un sourire tendrement dévoué.
— tell me your story :
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) IhwuLU4

— disponibilité rp : 5/5. (nephtys, briavel, michail, echo, yoncé)
— points : 113

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 29.11.18 19:24 —

oh, petit chat.  ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 3682762045 je comprends très bien ce que ça fait, bon courage surtout, c'est important de prendre le temps de travailler sur soi-même.  ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 29.11.18 19:28 —

@ANTÉNOR BEAUCHAMPS OMG BBY !!! J'ai eu super peur sur le coup ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 2812811952 Prends tout le temps qu'il te faudra, vraiment ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367 Te force absolument pas pour les réponses, je peux attendre pour Paradis, il n'y a aucun soucis là-dessus, surtout si tu vas mal I love you J'espère vraiment que tu iras mieux parce que ça m'attriste de voir que ton moral a autant baissé et que tes problèmes t'affectent autant ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 3391973635 Je te souhaite énormément de courage et n'hésite pas à venir me parler sur discord si tu as besoin de te changer un peu les idées ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367 Beaucoup d'amour sur toi ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— newbie —
Ruby Gao
Ruby Gao
— newbie —
infos
more

— Messages : 18
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : bae suzy + avatar (stellaris)
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Tumblr_owc54nBBiz1rdlm3eo5_250
— points : 74
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 30.11.18 23:09 —

oh bon courage ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 774624741
j'espère que tout va s'arranger ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 774624741 I love you
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Anténor Beauchamps
Anténor Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 492
— pseudo : .HÉCATE
— avatar + © : cole sprouse + @SIAL. (ava) ; VOCIVUS + (gif) + Macaron ♥ (beauchamps' family & anténor)
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 2BCBmTVf_o
— âge : ( twenty-two ) ; la fleur de l'âge. la jeunesse assassine. il aimerait arrêter le temps pour se donner le courage de changer les choses.
— statut civil : ( alone ) ; le moment viendra où il devra s'engager. on ne lui laissera pas le choix. ( but probably in love ) le myocarde s'emballe à l'approche d'un autre. l'affection difficilement refoulée, l'idylle interdite qui fait naître les afflictions du cœur.
— allégeance : ( drüskelle ) ; les meurtriers de sang froid ; les sauveurs de l'humanité. ( beauchamps's family ) ; le nom qui fait trembler, les soldats qu'on admire et qu'on redoute.
— métier : ( soldier ) ; le rouge carmin qui caresse la lame, le sourire carnassier qui fait mal.
— tell me your story : ce n'est qu'un au revoir ( anté ) JorojRo

i could take the high road
but i know that i'm goin' low

ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 2Hn3b2L
— points : 1361

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 09.12.18 21:51 —

merci à vous, vous êtes trop chou ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367 ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367 ça va déjà mieux même si c'est pas encore la grande joie ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 774624741

je viens donc donner des nouvelles ! j'avais dit que je reviendrais peut-être entièrement une semaine après avoir posté cette absence ; malheureusement ça va être trop juste pour moi. du coup je préfère être considérée comme en présence réduite jusqu'au 14 janvier, date de fin d'exams. vous en faîtes pas, j'aurai le temps de passer et d'écrire d'ici-là, mais je ne serai pas hyper présente quoi. voilà voilà, j'écris quelques réponses sous peu en tout cas ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Galatée Myfanwy
Galatée Myfanwy
— materialki —
infos
more

— Messages : 242
— pseudo : .UNRAVEL (myr)
— avatar + © : jung jinsoul (sharkloé). aes (cendre), gif (self).
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) VWwuqreC_o
— âge : 「vingt-deux ans」 à cacher qui elle est, à se prétendre humaine. secret qui la bouffe comme un poison entre les murs qu'elle a érigé pour se protéger.
— statut civil : 「célibataire」, l'indifférence inexpliquée du myocarde alors que la solitude pèse.
— pouvoirs : 「durast」, enfant chérie des matériaux, reine de la création, beautés mortelles naissent entre ses mains pour être vendues au plus offrant..
— allégeance : dame of flames aux milles et une armes qui abhorre la violence et le sang. hypocrisie qui continue dans une 「neutralité illusoire」.
— métier : 「forgeronne」, le métal qui se plie à sa volonté, qui prend la forme qu'elle lui intime.
— nom de naissance : 「izetta moriarty」, grisha disparue dans les flammes du purgatoire il y a dix-sept ans, orpheline sans possession, sans rien. la peur et les cris de désespoir qui la berçent jusqu'au sommeil, les draps de son lit tâché de larmes séchées.
— tell me your story :
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) MFAI450

— disponibilité rp : 「sold out」 anténor, leonor, fen & moséus.
— points : 278

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 09.12.18 22:21 —

courage chaton ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— 09.12.18 23:38 —

@ANTÉNOR BEAUCHAMPS Prends tout le temps qu'il te faudra et prends surtout soin de toi amour ce n'est qu'un au revoir ( anté ) 850757367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

ce n'est qu'un au revoir ( anté ) Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un au revoir ( anté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE MEMBRES :: ABSENCES-
Sauter vers: