AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning
Aller en bas 

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning Empty
— 29.10.18 0:08 —


— cadell nom
boy i'll stop you right there, keep tryna shake me but i really don't care. ain't nobody tell me what to do, you know i've been breaking all the rules.
PRENOM, NOM - cadell pour le scénario, son nom de famille est totalement libre. AGE - ses pas foulent le sol de thormar depuis plus d'un demi siècle. il a soixante ans, mais a prit le tournant il y a de ça quatre années pour afficher aujourd'hui ses trente-huit lumières. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - totalement libre à ce niveau là, tout dépend de la famille que vous lui donnerez. STATUT - veuf. sa femme est décédée, emportée par un scythe il y a de ça cinq ans. le laissant seul. l'une des raisons qui l'a poussé à prendre le tournant. METIER - au choix. il a pu reprendre le commerce prospère de son père, qui a toujours bien gagné sa vie. ALLEGEANCE - le cercle des onyx, dont il est espion depuis des années. LIEU DE LOCALISATION - la région du nord, près des familles anderssen et virmund. la court est totalement libre. CREDITS ET AVATARS - tom hardy. @étangs noirs.
CARACTERE - cynique, mystérieux, ordonné, homme de pouvoir, intrusif, impulsif, possessif, orgueilleux, peu bavard, solitaire.
— WHO ARE THEY? —
-- il a vu le jour au sein d'une famille de commerçant. élevé par un patriarche adorateur de la couronne, dur et sanglant. un ancien druskelle qui a versé bien plus de sang qu'il n'a su aimer son seul fils. une mère discrète et effacée, qui l'a aimé profondément mais qu'un scythe a emporté trop vite. cadell était seulement âgé de vingt ans, lorsqu'il a perdu sa mère. le pilier de sa vie.
-- il s'est marié à sa voisine. douce, belle, piquante. la seule femme qui le connaissait assez pour le comprendre. un amour sans faille et pourtant, cadell n'a pas toujours été tendre avec elle. impossible d'enfanter, impossible de transmettre son nom dans les générations à venir. il s'est finalement senti piégé dans un mariage qu'il a finit par renier. mais l'affection profonde qu'il lui portait, ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs. partageant les draps de femmes de passage qui jamais, ne dissipèrent l'appétit de la chair. cadell est un homme charmant et charmeur. les belles paroles sortent de sa bouche, comme une douce mélodie entêtante. sa femme fut emporter, elle aussi, par un scythe, il y a de ça cinq ans. comme sa mère. le sort s'acharne sur sa carcasse qu'il peine à remuer.
-- le tournant, il l'a prit une année à peine après le décès de son épouse. le besoin de retrouver une deuxième jeunesse. il l'a fait aussi pour le cercle des onyx. il a prêté allégeances à cet ordre et ainsi, effacer les paroles élogieuses de son père dans sa tête. espion, cadell est un as de la manipulation et du secret. homme énigmatique, personne n'a jamais vraiment su ce qu'il pensait. il met à point d'honneur à ne rien laisser paraitre, taisant les émotions qui tiraillent son échine. c'est aussi un homme aguerri et combatif. de ses mains, il a déjà cassé quelques mâchoires. cadell n'a aucun sang froid et part en vrille très facilement. seule sa femme arrivait encore à le contenir.
-- depuis sa rencontre avec sorsha, il s'est trouvé une passion pour le théâtre et ne rate jamais un de ces spectacles. obnubilé par la créature qui foule le parquet, comme si elle était devenue sa seule source de salut. elle a fait revivre son coeur et son âme, brisés par l'agonie de deux pertes bien trop précieuse pour lui. elle l'attire encore plus quand elle lui dit non. comme un objet hors d'atteinte qu'on veut absolument. ils ont les mêmes idéaux concernant le cercle des onyx, mais sait la belle succube éprise d'un amour inconditionnel pour son époux.
— SORSHA YEARDLEY
double trouble ;; ils se sont connus au sein du cercle des onyx. sorsha venait d'y faire son entrée, y a à peine quatre années de cela, aux côtés de son époux ban. le tournant n'était pas encore prit pour cette succube âgée de trente-neuf ans. il a tout de suite été hypnotiser par les trais doux de son visage, la couleur pâle de sa peau et la bienveillance de ses mots. cadell a essayé de la courtiser, car il n'avait qu'une seule chose en tête, la mettre dans son lit et raviver cette flamme qui semblait s'être éteinte dans ces yeux charbonneux. il l'a désiré alors que ban ne l'a regardé plus avec ce désir qui autrefois, les qualifier. sorsha n'a jamais succombé. trop fidèle et loyale. trop douce pour ses mains sales aussi. mais depuis qu'elle a prit le tournant pour retrouver sa trentaine juste entamée, sorsha joue avec ses nerfs. un coup peut être, un coup non. et ça le rend fou de rage. quand ses mains se posent sur sa peau tatouée, quand ses doigts effleurent sa bouche, tentatrice. elle lui promet mille merveilles d'un regard pour s'envoler comme une chimère. la belle ne sautera jamais le pas, il le sait, mais c'est plus que lui, chaque fois qu'il la croise, son palpitant se remet à battre une douce symphonie. il envie ban d'avoir une telle femme et le déteste tout autant, de ne pas la désirer comme il sait si bien le faire. elle lui brouille l'esprit, aussi, lorsqu'elle joue et qu'elle semble se perdre dans l'esprit malade qui envahit son être.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par Sorsha Yeardley le 30.10.18 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning Empty
— 29.10.18 11:43 —

salut visiteur, bel invité qui regarde ce scénario  I love you
tout d'abord, je tiens à te remercier et à te faire savoir combien j'attends cadell. on va bien s'amuser, promesse de beauchamps. tu ne regretteras pas cette inscription  [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning 713019079

AVATAR ;; il n'est pas vraiment négociable. j'ai crée ce personnage avec hardy en tête et j'avoue que je ne vois pas d'autres têtes qui pourraient lui convenir  [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning 3999214917 cependant, si vraiment le scénario t'intéresse mais que tu ne portes pas hardy dans ton coeur, on pourra trouver un terrain d'entente, du moins essayer  [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning 2348974436
HISTOIRE ET LIENS ;; le prénom et le nom de famille sont très négociables, je ne suis pas chiante là dessus. cadell a une histoire relativement libre, j'ai mit quelques points afin d'aider à mieux cerner le personnage. cependant, tout est presque négociables et je suis avide de nouvelles idées. le personnage doit avant tout, être le tien  I love you j'y tiens vraiment. quant au lien, sache que je prévois milles et une péripétie et qu'on va vraiment bien s'amuser en rp. tu te tissera aussi, facilement des liens avec les membres du forum qui sont juste super.
PRESENCE ET ACTIVITE ;; je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums, je le conçois totalement. moi même il m'arrive de ne pas passer durant une journée, manque de temps. mais si tu prends ce scénario, tu dois t'engager à faire vivre le personnage et donc, à être présent. je ne souhaite pas un membre fantôme qui passe une fois par semaine juste pour poster un réponse et s'en aller.  [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning 4174276315 quant aux rps, une à deux réponses par semaine devrait contenter mon appétit. j'aime que ça avance, donc je privilégie la qualité à la quantité, du moment qu'il y a matière à répondre. aussi, je demande à ce que le personnage ne soit pas uniquement lié à sorsha. qu'il trouve d'autres histoires à jouer  [M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning 850757367
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] TOM HARDY - i feel like i'm drowning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU-
Sauter vers: