AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
— DESCRIPTION DES LIEUX —
Aller en bas 

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
— DESCRIPTION DES LIEUX —  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— DESCRIPTION DES LIEUX —  Empty
— 08.10.18 0:25 —


— the winter court
domaine de la famille bytchkov
La cour de l'hiver est la seule cour présente dans le sud de Thormar. Sans doute parce que seule la famille Bytchkov a su s'adapter aux conditions difficiles de la région. Le pôle sud est bien plus glacial que le pôle nord. C'est pourquoi il est essentiellement composé de kilomètres de terres inhabitées et hostiles à l'homme. Seul le fief des Bytchkov a su s'imposer dans la toundra glacée du sud. Véritable forteresse de fer, elle se démarque du paysage blanc environnant. Amaranthe est unique en son genre et c'est ce qui fait sa réputation. Très mystérieuse, ses hauts remparts intriguent autant qu'ils impressionnent. Le fief est le seul coeur vivant du sud. Tous y vivent pour survivre aux conditions climatiques très intenses.
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
 
— DESCRIPTION DES LIEUX —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
»  — DESCRIPTION DES LIEUX —
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
»  — DESCRIPTION DES LIEUX —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: SOUTH POLE :: THE WINTER COURT-
Sauter vers: