AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
— DESCRIPTION DES LIEUX —
Aller en bas 

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
 — DESCRIPTION DES LIEUX — Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — DESCRIPTION DES LIEUX — Empty
— 08.10.18 0:16 —


— the spring court
domaine des jaafari
Entre la cour de la nuit et celle de l’aube, s’étend celle du printemps. Séparant les deux cours, par d’immenses plaines et champs, s’élève le fief des Jaafari, à Illaria. Entourée de plaines agricoles et de nombreux terrains fertiles, c’est ici que sont cultivés la majorité des aliments permettant à Thormar de vivre. Si de nombreuses rumeurs tournaient autour des Jaafari, et de leur possible exploitation de grisha pour leurs cultures, ces dernières ne se sont jamais avérées vraies aux yeux du commun. Véritable nid de l’agriculture, la ville d’Illaria est celle qui fait payer le moins d’impôt dans toute la région de l’est, c’est aussi celle qui a le climat le plus paisible et le moins aléatoire, cette dernière connait, comme son nom l’indique, un printemps quasi constant. C’est aussi ici, que sont fait de nombreux élevages de bétails, et de chevaux permettant le transport à Thormar.
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
 
— DESCRIPTION DES LIEUX —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
» — DESCRIPTION DES LIEUX —
» — DESCRIPTION DES LIEUX —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: EAST COAST :: THE SPRING COURT-
Sauter vers: