AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
smoke on the water
Aller en bas 

— etherealki —
Avalon Thurru
Avalon Thurru
— etherealki —
infos
more

— Messages : 64
— pseudo : NightOwl
— avatar + © : @terpsykore
smoke on the water Tumblr_mtdkvuQbB71rusjpbo5_r1_250
— âge : 25 ans - Avoir vécu tant à un si jeune âge. Âme rabougris dans le corps d'une pousse prématurée. Fuir devant les cendres de son passé et le brasier de son avenir.
— statut civil : Célibataire - Âme esseulée et brisée. Tel une bête sauvage qu'il faut apprivoiser, Difficile à approcher, encore plus à aimer. Façade de pierre, au cœur fragile.
— pouvoirs : Inferi - Tout commence avec une étincelle et se termine dans un torrent de flammes. Un feu de forêt sauvage, indomptable et mortel.
— allégeance : Résistance - Douce escapade nocturne se révélant être un nouveau souffle de liberté. Soupire de soulagement à l'idée de briser les barrières familiales imposées par tous.
— métier : Shadow - Entre l'ombre et la lumière. Invisible, mais toujours présent. Tout faire, sans peur et sans regret. Sauter du plus haut sommet et s'envoler vers l'inconnu. Toujours plus haut.
— disponibilité rp : 4/4
— points : 131

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
smoke on the water Empty
— 05.12.18 19:42 —


— Avalon Thurru
- I set fire to the rain; And I threw us into the flames -
PRENOM, NOM - Avalon c’est mon petit prénom. Je l’ai toujours trouvé particulièrement moche. En plus, ça sonne dangeureusement féminin. Quant à mon nom de famille, il s’agit de Thorru. Thorru, symbolisant le feu dans une langue ancestrale. Mon père m’a toujours dit de porter fièrement mon nom. «Il s’agit d’un nom qui impose le respect mon fils. Un nom qui assure que notre sang est encore propre.» Si vous voulez mon avis, ce nom est plutôt une malédiction et non une bénédiction. C’est à croire que mes ancêtres et moi-même étions destiné à tout détruire sur notre passage. AGE - 25 ans DATE ET LIEUX DE NAISSANCE - Je suis né un 31 janvier faisant de moi un véritable enfant du nord, du froid, des vents et de la neige. Né dans la demeure de mes parents. Un endroit qui se voulait chaleureux, mais qui était tout aussi glaciale que la température extérieur en cette période de l’année. Un froid qui paralyse, mais qui m’accompagne encore aujourd’hui. STATUT - Bien que le mariage soit très important au sein de notre micro-société, je suis encore et toujours une âme esseulée. METIER - SHADOWS. Je ne suis que l’ombre de moi-même. Je retiens ma respiration et je disparais. J’obtiens toujours ce que je désire, même si je dois détruire pour y arriver. Ce serait mentir de dire que je suis blanc comme neige.   POUVOIR - Inferni. Bouillant de colère, impulsif. Le feu est devenu une extension de moi-même. Un peu comme un troisième bras sur qui je peux toujours compter. Je le manipule avec aisance et avec subtilité. Toutefois, je suis comparable à une matière combustible. Lorsqu’une étincelle est mal contrôlé, j’explose. ALLEGEANCE - La résistance.Une lueur d’espoir dans la tempête de ma vie. Un cauchemar pour mes parents qui souhaitaient que je m’efface. LIEU DE LOCALISATION - Avez-vous déjà tenté de contenir un feu de forêt de vos mains? Non. Personne ne peut me contenir. Je vais là où mon métier me demande d’aller. CREDITS ET AVATARS -colton haynes. @terpsykore..
CARACTERE - - Créatif - Impulsif - Sarcastique - Rusé - Pyromane - Froid - Loyal - Protecteur - Ouvert d’esprit - Flexible - Mystérieux -
— WHAT'S GOING ON? —
f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes

f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes

f/m - titre du lien // description rapide en quelques lignes
A LITTLE SPARK... - La douce lueur émanant du feu qui brûlait dans la cheminée éclairait le visage de ma mère. Elle me berçait doucement, chantant une douce mélodie que je ne comprenais pas encore.Je n’étais encore qu’un bébé et je portai un petit pyjama bleu. Ma grande soeur, Andrada, était assise sur le tapis du salon.  Elle jouait à un jeu stupide avec mon père. Au premier coup d’oeil, nous avions sûrement l’air d’une famille sereine. Une belle famille heureuse d’accueillir un nouvel enfant.Nous n’étions pas riche, nous n’étions pas particulièrement puissant, mais nous avions ce dont nous avions besoin et nous pouvions compter les uns sur les autres.   ...MAY BURST IN A FLAME Un petit bonhomme de 4 ans se déchaine dans la cuisine de ses parents. Il poursuit sa grande soeur de 7 ans qui se moque d’elle éperdument. «Val c’est un nom de fille, Val c’est un nom de fille.» Andrada s'époumonait. Elle aimait particulièrement m’agacer et ce depuis notre plus jeune âge. Elle me pinçait, me poussait et volait mes jouets. Sa nouvelle passion du moment à l’époque était de me provoquer en se moquant du surnom dont m’affublait mon père.« Val c’est un nom de fille, gros bêta.» Je la poursuivais, mon petit poing levé vers le ciel. Je criais à l’injustice. Je n’avais pas choisi mon nom, je n’avais pas choisi ma soeur. Je voulais simplement qu’elle me laisse tranquille. Nous courions en rond autours de la table.C’était bientôt l’heure du repas du soir. La table était mise, les chandelles allumées. Nous attendions seulement l’arrivée de mon père. Je sentais mon visage s'empourprer et le sang bouillir dans mes veines. La mâchoire serrée et les larmes aux yeux, je n’arrivais plus à me contenir. Les flammes des chandelles qui tantôt valsait doucement se rassemblent en une immense boule de feu. Une boule de feu sublime, petit certe en comparaison avec ce que je peux faire aujourd’hui, mais tellement jolie avec ses couleurs chaudes. Ma soeur s’était cachée sous la table, ses sourcils étaient brûlés.   DOWNFALL AND FLAMES Déjà,  à 7 ans, j’avais un talent pour passer inaperçu. J’étais plus petit que la moyenne et très rapide. Agile, capable de grimper partout ce qui dérangeait souvent ma mère. Le coeur d’une mère doit s'inquiéter lorsqu'elle retrouve son fils de 7 ans caché au sommet de la bibliothèque ou encore suspendu au lustre du hall d’entrée. Ce soir là, j’écoutais une conversation délicate entre mes parents qui ne devait certainement pas arriver jusqu’à mes oreilles. Ma mère voulait gagner la résistance. Elle désirait qu’on y participe activement et croyait que cela me bénéficierait. «Ava’ n’est pas comme ‘Drada. Il a besoin de bouger. Il a besoin d’apprendre à se contrôler. Il est impulsif...il est...différent. Les voisins commencent à se poser des questions...les feux spontanés, les flammes incontrôlées... » Ma mère, sensible aux émotions des autres, tentait de faire entendre raison à mon père. Je la sentais inquiète pour l’avenir de notre famille.  Mon père, un être glacial qui croyait toujours avoir raison n'appréciait pas du tout sa suggestion. «Nous allons attendre, comme nous avons toujours attendu. Avec la pureté de notre sang, notre heure viendra tôt où tard. Nous avons trop de valeur pour nous lancer dans une guerre. Je refuse de participer à cela. Ce gosse fera comme nous, il apprendra la discrétion et l’art de s’effacer. Nous l’éduquerons nous-même à la maison et le garderons ici tant et aussi longtemps qu’il ne pourra pas se contrôler. Point final. » Du haut de mon perchoir, je serrais les poings. Je ne savais pas encore ce qu’était la résistance, mais ça semblait bien mieux que vivre ici enfermer. Les yeux de ma mère croisèrent les miens. Ils trahissaient son inquiétude ainsi qu’une pointe de douleure. Dans le bureau de mon père, les flammes menaçantes s’agitaient dangeureusement.  FIRE CAN COOK OUR FOOD... Je regardais le feu avec passion. C’était toujours comme ça. Dès qu’il y avait du feu dans une pièce, j’étais attiré par ce dernier. Il s’agissait d’un phénomène puissant, un magnétisme inexplicable. Les flammes bougeaient en suivant un rythme hypnotisant. La chaleur me réconfortait et la douceur des flammes l'enveloppait.. C’était un spectacle pour mes yeux: les couleurs flamboyantes se mélangeaient tel une peinture abstraite toujours en mouvement. Le crépitement était comme une douce mélodie à mes oreilles, j’avais l’impression que celle-ci me berçait depuis ma plus tendre enfance. Je bougeais mes doigts, tel un maestro qui guide son orchestre. J’étais jeune, je n’avais que 8 ou 9 ans. Je n’avais pas encore le contrôle, mais les flammes m’écoutaient déjà à certaines occasions. La plupart des flammes dansaient en harmonie sous mes commandements. J’aidais le feu à danser comme il se doit. À certaines occasions, je propageais les flammes un peu plus loin, brûlant le tapis par accident. Ma mère s’activait non loin de moi. Elle me préparait de quoi grignoter.«Ava’ n’as-tu pas peur de brûler les choses en jouant avec le feu?» Je secouais la tête en riant. Ma mère ne comprenait jamais la relation qui existait entre les flammes et moi. «Non maman. J’aime comment le feu est libre de dévorer les choses sur son chemin. Le feu est libre d’aller et venir. J’aime voir les flammes faire leur chemin.» Déjà à cette époque, j’avais un besoin incontrôlable, celui de libérer les flammes autours de moi.  ...BUT ALSO BURN US Le froid se propageait dans mes veines, malgré la chaleur qui émanait d’Andrada assise à mes côtés. Son bras était passé autour de mes épaules et elle sanglotait silencieusement. La neige virevoltait et les bourrasques de vent étaient glaciale en ce mois de février. Nous étions assis dans la neige, sous un ciel gris et maussade. Andrada pleurait maintenant, alors que la neige qui virevoltait se mélangeait aux cendres grises qui émanaient de l’incendie qui se tenait devant eux. La maison familiale était dévoré par les flammes. SO COMES SNOW AFTER FIRE... Morte. Décédée. Décimée. Détruite. Brûlée. Nous n’avions rien retrouvé de ma pauvre mère.. Il ne restait plus rien de la maison, plus rien de ma mère et plus rien de ma vie. Tout ça à cause d’une étincelle. BOOM. Les funérailles étaient sobres et de bon goût. Un cercueil symbolique, fermé, vide, sans corps. Une carcasse de bois lourde de pois et lourde de sens. Ma soeur se tenait bien droite aux côtés de mon père. Elle serrait les mains, acceptait les condoléances et l’empathie des autres.Elle était fière de son nom, fière d’être la fille de mes parents, fière d’être un pion sur un échiquier géant. Je m’étais caché en boule dans le placard de ma nouvelle chambre. Cette nouvelle demeure me faisait froid dans le dos. Mon père ne voulait pas que j’assiste à l’exposition, ni à l’enterrement. Mon père prétendait que moi aussi j’avais péri dans cet incendie ravageur. Plus jamais je ne serais libre de sortir d’ici. Le visage caché dans une pile de vêtement qui traînait sur le sol, je hurlais. Je ne criais pas la mort de ma mère. La rage que je criais exprimait la colère que je ressentais à l’idée d’être coincé avec mon père. La rage que je ressentais à l’idée de ne plus exister. ...AND EVEN DRAGONS HAVE THEIR ENDING «Je pars.» Nous étions assis à la table de la cuisine. Mon père, de son regard glacial, me fixait avec désapprobation.Andrada était assise à ses côtés. Son regard était doux, comme celui de mère et il trahissait la même inquiétude que j’avais pu y lire à une autre époque. Le poing de mon père s’abat sur la table avec violence.« Tu n’as pas la permission de partir.» Au fond de moi, un rire moqueur éclate. Rire qui germe dans mon estomac pour finalement mourir sur mes lèvres. «Parce que tu crois réellement que je demandais ta permission? Je vous quitte papa. J’ai 14 ans et toute ma vie devant moi. » Alors que je me levais de table pour clore la discussion, mon père m’empoigne le bras et me paralyse sur place. Je sens une douce chaleur fourmilier sous ma peau. Les flammes des chandelles présentent dans la pièce s’emballent. Elles gonflent et menacent dangereusement mon père. «Ne me touche pas. Ne me touche plus. Je ne suis pas mort. J’ai une vie à vivre.» Ma soeur se lève et dépose sa main sur le bras de mon père et ce dernier me libère. Les flammes s'apaisent lorsque je quitte la pièce.J’avais finalement vaincu mon père. FIRE WANTS TO BURN Ma soeur était consciente que je quittais. Elle s’était glissé dans ma chambre en cette nuit de septembre pour me faire ses adieux. La vie que j’allais mener, elle ne la comprenait pas. Toutefois, elle était encore en vie ici, contrairement à moi. Après plus d’un an de préparation, j’avais enfin une destination en tête. Je voulais trouver la résistance et les joindre, comme ma mère voulait faire par le passé. Malgré mes 15 ans, j’avais encore l’air d’un gamin. J’étais petit, mais beaucoup de coeur au ventre.Rapide, rusé et capable de me débrouiller. Portant mon sac en bandoulière, je me préparais à sortir par la fenêtre de ma chambre pour ne plus jamais y revenir. Andrada déposa dans ma main un objet métallique. «Une flamme de secours. Ne brûle pas toute la ville sur ton passage, d’accord?» Elle venait de me faire le plus beau cadeau qui soit : un briquet argenté, orné de mes initiales.Ce briquet allait devenir mon arme de prédilection, une flamme qui me suivrait tout au long de ma vie. Allumant le briquet, je m’enfonçais dans les ténèbres de la nuit. J’étais enfin un homme libre.
— WHAT HAVE YOU BEEN WRITING? —
Another one bites the dust — ft. Alfhildr Bytchkov((En cours))


Dernière édition par Avalon Thurru le 08.12.18 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Avalon Thurru
Avalon Thurru
— etherealki —
infos
more

— Messages : 64
— pseudo : NightOwl
— avatar + © : @terpsykore
smoke on the water Tumblr_mtdkvuQbB71rusjpbo5_r1_250
— âge : 25 ans - Avoir vécu tant à un si jeune âge. Âme rabougris dans le corps d'une pousse prématurée. Fuir devant les cendres de son passé et le brasier de son avenir.
— statut civil : Célibataire - Âme esseulée et brisée. Tel une bête sauvage qu'il faut apprivoiser, Difficile à approcher, encore plus à aimer. Façade de pierre, au cœur fragile.
— pouvoirs : Inferi - Tout commence avec une étincelle et se termine dans un torrent de flammes. Un feu de forêt sauvage, indomptable et mortel.
— allégeance : Résistance - Douce escapade nocturne se révélant être un nouveau souffle de liberté. Soupire de soulagement à l'idée de briser les barrières familiales imposées par tous.
— métier : Shadow - Entre l'ombre et la lumière. Invisible, mais toujours présent. Tout faire, sans peur et sans regret. Sauter du plus haut sommet et s'envoler vers l'inconnu. Toujours plus haut.
— disponibilité rp : 4/4
— points : 131

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
smoke on the water Empty
— 05.12.18 19:43 —


— les alliances
We didn't start the fire; It was always burning;
Since the world's been turning
— ARE U WITH ME OR AGAINST ME? —
strengths
les forces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
weaknesses
les faiblesses

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
threats
les menaces

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
opportunities
les opportunités

prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
prénom nom // description du lien
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
smoke on the water Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
smoke on the water Empty
— 05.12.18 19:52 —

smoke on the water 1514281829 smoke on the water 1514281829 smoke on the water 1514281829
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Avalon Thurru
Avalon Thurru
— etherealki —
infos
more

— Messages : 64
— pseudo : NightOwl
— avatar + © : @terpsykore
smoke on the water Tumblr_mtdkvuQbB71rusjpbo5_r1_250
— âge : 25 ans - Avoir vécu tant à un si jeune âge. Âme rabougris dans le corps d'une pousse prématurée. Fuir devant les cendres de son passé et le brasier de son avenir.
— statut civil : Célibataire - Âme esseulée et brisée. Tel une bête sauvage qu'il faut apprivoiser, Difficile à approcher, encore plus à aimer. Façade de pierre, au cœur fragile.
— pouvoirs : Inferi - Tout commence avec une étincelle et se termine dans un torrent de flammes. Un feu de forêt sauvage, indomptable et mortel.
— allégeance : Résistance - Douce escapade nocturne se révélant être un nouveau souffle de liberté. Soupire de soulagement à l'idée de briser les barrières familiales imposées par tous.
— métier : Shadow - Entre l'ombre et la lumière. Invisible, mais toujours présent. Tout faire, sans peur et sans regret. Sauter du plus haut sommet et s'envoler vers l'inconnu. Toujours plus haut.
— disponibilité rp : 4/4
— points : 131

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
smoke on the water Empty
— 05.12.18 19:55 —

Oh, oh, oh! Un petit lien mon minou?

Les acolytes de vie par défaut? Du coup, si tu me pousses en bas du toit, je te promets que je te crame!smoke on the water 2843886386
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
smoke on the water Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
smoke on the water Empty
— 05.12.18 19:59 —

You know it sugar smoke on the water 850757367

Techniquement j'ai rien fais hein smoke on the water 1981505154 . Je vais te regarder te foutre en bas du toit comme une grande, tu n'auras pas besoin de mon aide smoke on the water 1452647272 Je vais te faire des tatas pendant que tu tombes. smoke on the water 1820755682
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Avalon Thurru
Avalon Thurru
— etherealki —
infos
more

— Messages : 64
— pseudo : NightOwl
— avatar + © : @terpsykore
smoke on the water Tumblr_mtdkvuQbB71rusjpbo5_r1_250
— âge : 25 ans - Avoir vécu tant à un si jeune âge. Âme rabougris dans le corps d'une pousse prématurée. Fuir devant les cendres de son passé et le brasier de son avenir.
— statut civil : Célibataire - Âme esseulée et brisée. Tel une bête sauvage qu'il faut apprivoiser, Difficile à approcher, encore plus à aimer. Façade de pierre, au cœur fragile.
— pouvoirs : Inferi - Tout commence avec une étincelle et se termine dans un torrent de flammes. Un feu de forêt sauvage, indomptable et mortel.
— allégeance : Résistance - Douce escapade nocturne se révélant être un nouveau souffle de liberté. Soupire de soulagement à l'idée de briser les barrières familiales imposées par tous.
— métier : Shadow - Entre l'ombre et la lumière. Invisible, mais toujours présent. Tout faire, sans peur et sans regret. Sauter du plus haut sommet et s'envoler vers l'inconnu. Toujours plus haut.
— disponibilité rp : 4/4
— points : 131

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
smoke on the water Empty
— 05.12.18 20:01 —

Difficile de faire des tatas, comme tu tomberas du toit avec moi!

On officialise tout ça in RP? smoke on the water 2348974436
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Alfhildr Bytchkov
Alfhildr Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 260
— pseudo : blastoise.
— avatar + © : katerine mcnamara + loudsilence
smoke on the water Tumblr_o60nxia9XI1qcvbteo8_250
— âge : vingt-trois ans.
— statut civil : fiancée à Theos Beauchamps: le marteau est tombé, le choix de couronne passé. Son sort est finalement arrivé, vendue à une famille rivale. Alfhi ne sait rien de son fiancé à l'exception de son prénom...
— allégeance : depuis qu'elle est toute jeune, on lui a répété à mainte reprise que sa loyauté devait être pour les Bytchkov et la couronne. Avec le temps, la benjamine commence à se demander à qui elle devrait avoir 'allégeance'. Elle tente de se réconforter en ce disant qu'elle est loyale envers elle-même en premier et que cela ne limite pas son allégeance envers sa propre famille, ni son royaume.
— métier : elle fait partie de la noblesse de Thormar et n'a, techniquement, aucun métier. Pour passer le temps dans la winter court, la rouquine porte soins de se présenter à tout évènement politique, conseil et réuinion. elle se garde proche des déroulements de son propre 'royaume', mais aussi ce qui se déroule dans les autres cours et dans la capitale.
— localisation : habituellement dans la winter court, la jeune bytchokov se déplace sous les caprices de son paternel
— disponibilité rp : Full mes chatons (0/5): moséus, antosha, evdokiya, avalon, alix ♥
— points : 570
smoke on the water Empty
— 05.12.18 20:06 —

Je suis pleine pour l'instant dear. Jte mpotte quand j'ai une petite place smoke on the water 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Avalon Thurru
Avalon Thurru
— etherealki —
infos
more

— Messages : 64
— pseudo : NightOwl
— avatar + © : @terpsykore
smoke on the water Tumblr_mtdkvuQbB71rusjpbo5_r1_250
— âge : 25 ans - Avoir vécu tant à un si jeune âge. Âme rabougris dans le corps d'une pousse prématurée. Fuir devant les cendres de son passé et le brasier de son avenir.
— statut civil : Célibataire - Âme esseulée et brisée. Tel une bête sauvage qu'il faut apprivoiser, Difficile à approcher, encore plus à aimer. Façade de pierre, au cœur fragile.
— pouvoirs : Inferi - Tout commence avec une étincelle et se termine dans un torrent de flammes. Un feu de forêt sauvage, indomptable et mortel.
— allégeance : Résistance - Douce escapade nocturne se révélant être un nouveau souffle de liberté. Soupire de soulagement à l'idée de briser les barrières familiales imposées par tous.
— métier : Shadow - Entre l'ombre et la lumière. Invisible, mais toujours présent. Tout faire, sans peur et sans regret. Sauter du plus haut sommet et s'envoler vers l'inconnu. Toujours plus haut.
— disponibilité rp : 4/4
— points : 131

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
smoke on the water Empty
— 08.12.18 17:14 —

J'ajoute notre lien ainsi que notre RP! smoke on the water 850757367
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

smoke on the water Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke on the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD IN THE WATER (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: BONDING TIME :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: