AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 0:22 —

@SORSHA YEARDLEY yes, tout est bon. I love you
il va falloir qu'on parle d'un lien.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 0:26 —

@REGINA ANDERSSEN, avec plaisir, ma boite mp est ouverte I love you
merci pour ta réponse si rapide  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 0:44 —

@regina anderssen merciii  I love you oui c'est pour ça que je me suis dit que prêteur sur gage pouvait coller vu que c'est le dernier de la famille, j'imagine qu'il a quand même des obligations d'étudier un plus haut poste si jamais le besoin se faisait sentir ! En tout cas merci pour la réponse super rapide et claire ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Laszlo Araya
Laszlo Araya
— corporalki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : fayrell (flo)
— avatar + © : nam joo hyuk + ailahoz
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tenor
— âge : il y a (( 23 ANS )) que l'enfant foule le sol. respire un air corrompu et dangereux pour les gens de son espèce. des années à survivre, à mentir, à faire de sa vie et de ses origines un mystère à ne pas divulguer.
— statut civil : le cœur privé des battements qui survivent pour elle, l'avenir prisonnier par une alliance non désirée. (( FIANCÉ )) à raia l'affectionnée mais amoureux de aira l'illusionnée.
— pouvoirs : (( HEALER )) l'ironie du sort ; que l'être impur d'une union interdite puisse ainsi soigner les maux du monde. si peu d'importance pour le bâtard de la famille noble, mais tellement précieux pour l'intégralité de sa race.
— allégeance : il n'y avait que son père, à qui le brun se pliait. qu'une cause ; être la fierté de son géniteur. un lien fort et une admiration sans borne qui l'aura naturellement poussé à rejoindre la (( RÉSISTANCE )) pour qui le bâtard donnerait sa vie à présent.
— métier : longtemps inutile, le fils bâtard n'était pas le premier choix qui s'imposait. ne serait-ce que pour un travail lambda ou la cause qu'il soutient. jusqu'à ce qu'il parle, se décide à ne pas seulement être l'enfant caché, passant par un entrainement intensif, à des idées révolutionnaires. si la voie des shadows l'avait fortement tenté par le passé, c'est en tant que (( BRAINS )) qu'il s'est révélé.
— localisation : longtemps dissimulé par une frontière afin de côtoyer son père malgré son sang mêlé, laszlo a été contraint de démanger à l'âge de dix ans, pour rejoindre les ueno à (( H'RINDY )). si sa sécurité était en jeu, il regrette à forte raison ce départ et l'éloignement engendré envers son paternel. pourtant il n'échangerait pour rien au monde les années passées auprès de ceux qui constituent sa deuxième famille.
— disponibilité rp : Disponible pour rp
— points : 229
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 10:07 —

Merci pour les réponses apportées plus haut  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 4282066824
je vais chercher un nouveau nom rapidement !

En attendant j'avais une autre demande, peut-être deux.
1) pour la barre de notification, est-il possible d'avoir le nom des sujets à la place de "dans un sujet que vous suivez" ? I love you si besoin j'ai un lien qui explique comment.
2) (alors là c'est de la curiosité pure  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 985111180) un enfant né d'une grisha pure et d'un grisha mêlé, par exemple, sera-t-il pur ou mêlé ? (j'ai peut-être manqué l'info, en vérité je n'en ai pas besoin donc je n'ai peut-être pas fait attention, la question vient de pop ce matin jpp) ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:12 —

Bonjour :) Petite question concernant la famille pour laquelle Isil va être marieuse, comment on le détermine ? Les admins ou le membre ?
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Fiancé. Le concordium a choisi et dans son ironie monstrueuse lui a attribué la cousine de l'être véritablement aimé. Du devoir ou de l'amour; il ne sait que choisir, même s'il sent bien qu'au final il n'aura pas le choix
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_pf5gcbG70f1uv9281o2_250
What are you if not made for me ?
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_pdo3pqtMuW1uv9281o5_250
— disponibilité rp : 0/4
— points : 660

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:16 —

ME REVOILA (pour vous jouer un mauvais tour) !!

Bon, j'ai changé d'avis pour le métier et j'ai de nouvelles questions héhé  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3682762045 :
1) les N'Tchalla font dans le caritatif, je me demandais donc s'il était possible que Darius fasse ça, mais pas forcément seul parce qu'il a seulement 22 ans, mais peut-être suivre un oncle ou autre dans une sorte de formation. Et si oui, est-ce que ce serait le genre de métier qui fait voyager ? J'imagine qu'il faut se rendre dans les différentes cours pour voir les besoins etc etc ?
2) sinon, je le ferai banquier, mais plutôt débutant et dans ce cas, est-ce qu'il pourrait avoir été envoyé par son père dans une des autres banques du Continent, dans l'idée de "si tu arrives à gérer une de ces plus petites banques, tu pourras revenir à Alamut pour travailler dans la grosse banque" ?
(vous l'aurez compris, j'ai bien envie de le faire un peu voyager ce Darius !!) Merci pour vos réponses I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 11:52 —

bonjour. I love you

@LASZLO ARAYA yes c'est possible, est-ce que tu peux envoyer le lien explicatif à manon (@iseult beauchamps @scythe chopin) s'il te plait? I love you
pour la deuxième question, une grisha pur et un grisha mêlé donne un grisha mêlé.   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 774624741

@ISIL SAEROS alors les marieuses n'ont pas qu'une seule famille attribuée, les marieuses sont réparties dans les différentes régions de thormar.
Citation :
Il faut savoir qu'il n'y a que cinq marieuses attitrées par région, soit 20 marieuses pour tout Thormar.

donc c'est à toi de choisir ta région et pour les familles, tu as le choix également, mais il faut voir avec les membres qui occupent les places dans les dites familles. I love you

@Darius N'Tchalla pas de soucis pour les questions, au contraire. I love you
1) c'est tout à fait possible que darius fasse dans le caritatif avec son oncle ou autre. et oui, il peut se rendre dans les différentes régions et les différentes cours pour voir les besoins etc.
2) c'est possible aussi I love you (c'est bien de faire voyager les personnages.   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 1820755682 maybe il rencontrera regina s'ils ne se sont pas déjà rencontrés lors de cérémonies officielles à l'ice court  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Laszlo Araya
Laszlo Araya
— corporalki —
infos
more

— Messages : 68
— pseudo : fayrell (flo)
— avatar + © : nam joo hyuk + ailahoz
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tenor
— âge : il y a (( 23 ANS )) que l'enfant foule le sol. respire un air corrompu et dangereux pour les gens de son espèce. des années à survivre, à mentir, à faire de sa vie et de ses origines un mystère à ne pas divulguer.
— statut civil : le cœur privé des battements qui survivent pour elle, l'avenir prisonnier par une alliance non désirée. (( FIANCÉ )) à raia l'affectionnée mais amoureux de aira l'illusionnée.
— pouvoirs : (( HEALER )) l'ironie du sort ; que l'être impur d'une union interdite puisse ainsi soigner les maux du monde. si peu d'importance pour le bâtard de la famille noble, mais tellement précieux pour l'intégralité de sa race.
— allégeance : il n'y avait que son père, à qui le brun se pliait. qu'une cause ; être la fierté de son géniteur. un lien fort et une admiration sans borne qui l'aura naturellement poussé à rejoindre la (( RÉSISTANCE )) pour qui le bâtard donnerait sa vie à présent.
— métier : longtemps inutile, le fils bâtard n'était pas le premier choix qui s'imposait. ne serait-ce que pour un travail lambda ou la cause qu'il soutient. jusqu'à ce qu'il parle, se décide à ne pas seulement être l'enfant caché, passant par un entrainement intensif, à des idées révolutionnaires. si la voie des shadows l'avait fortement tenté par le passé, c'est en tant que (( BRAINS )) qu'il s'est révélé.
— localisation : longtemps dissimulé par une frontière afin de côtoyer son père malgré son sang mêlé, laszlo a été contraint de démanger à l'âge de dix ans, pour rejoindre les ueno à (( H'RINDY )). si sa sécurité était en jeu, il regrette à forte raison ce départ et l'éloignement engendré envers son paternel. pourtant il n'échangerait pour rien au monde les années passées auprès de ceux qui constituent sa deuxième famille.
— disponibilité rp : Disponible pour rp
— points : 229
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 12:10 —

merci pour les réponses rapides  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3682762045
je lui envois dans les minutes !
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 12:46 —

c'est re moi, désolée d'être aussi chiante, je préfère poser des questions maintenant pour bien entrer dans le forum  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 1452647272
j'ai peut être du passer à côté dans les annexes, je ne sais pas, quelles sont les tenues vestimentaires ? c'est peut être bête comme question, mais est-ce qu'ils sont revenues dans le temps du moyen âge ou alors, ils ont gardé les tenues qu'ils portaient avant ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 706193403
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 12:50 —

Merci @Regina Anderssen je pensais l'établir dans la région du Nord, pas trop loin de la capitale :)
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Leonor Vitaeli
Leonor Vitaeli
— etherealki —
infos
more

— Messages : 157
— pseudo : soeurs d’armes (isciane)
— avatar + © : peltz, dandelion (ava), self (signa)
et t'ouvres ton parapluie quand il pleut des gouttes d'or aussi.
— âge : VINGT-TROIS ANS, les années tombent. les masques aussi.
— statut civil : CELIBATAIRE. cœur de pierre. brut, massif mais si pur qu'il en devient impossible d'aimer. et pourtant elle sait qu'un jour elle se mariera, leonor, l'annonce dorée ne saurait tarder. n'est-ce pas ce que son père attend d'elle, après tout ? et puis au final, l'amour ne sera jamais plus qu'une éternelle question qui persiste dans son esprit, car au fond, y a-t-elle déjà goûté, ne serait-ce que du bout des lèvres ?
— pouvoirs : INFERNI. flammes des enfers qui naissent de ses mains. elle le sait, leonor, qu'un jour elle brûlera l'univers et ses planètes. entièrement.
— métier : elle glisse sur les murs comme une ombre, leonor : sans bruit, sans éclat. SHADOW, ces soldats de de la nuit qui s’infiltrent où bon leur semble. c'est si simple après tout, lorsque son visage et son corps font fantasmer les foules
— tell me your story :  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 CXEuzR7
— points : 302

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 13:26 —

Salut vous, je reviens vous embêter, car j'ai des petites questions sur la plausibilité de certains aspects de ma Leo I love you
1. Tout d'abord, je voulais savoir si la chose suivante est possible : Leo est une shadow pour la résistance, elle est donc espionne pour son compte. Cependant, elle ne serait pas espionne en tant que servante pour une famille noble. J'aimerais qu'elle se fasse elle-même passer pour noble lors de galas où elle se ferait inviter par des homme qu'elles aurait charmé ou une autre personne ( un de ses liens important, le deuxième point de mes questions). Du coup, elle utiliserait un autre nom, celui d'une famille bourgeoise, ou même noble, si c'est possible.

2. Deuxième point. Je voudrais un lien avec un homme noble qui n'est pas fidèle à la couronne. Celui-ci considérerait les grisha comme humains, et non pas comme une menace pour le royaume. C'est pour cela qu'il pourrait être une aide à Leo, en inscrivant son (faux) nom dans les listes des soirées/gala, ou en se débrouillant pour la faire inviter.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3999214917 Du coup j'aimerais savoir si l'idée est plausible, et si la future réalisation d'un scénario est envisageable !

3. Avec @Sansha Morettion a eu une petite idée de lien, vu qu'elles sont toutes les deux des shadows. On voudrait créer une sorte "d'équipe" d'espionnage, un peu comme des partners in crime, où elles s’entraideraient dans leurs missions etc...  Je pense que c'est réalisable, mais autant demander directement.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 384553048

4. Je parle ici au nom de Sansha, c'est plus simple si on envoie un seul message que deux à la suite ! Elle voudrait jouer la servante de la fille de Thomas Virmund & Fieda Virmund de 20 ans. Sa couverture aurait été découverte par le grand frère de 24 ans qui lui ferait du chantage contre son silence. Elle voudrait elle aussi savoir si son idée est possible ou non, si elle pourrait, par la suite, faire un scénario de ce monsieur  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 384553048  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 985111180

Voilà voilà, il me semble n'avoir rien oublié, merci d'avance de vos réponses les chatons. I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Amara Vixen
Amara Vixen
— corporalki —
infos
more

— Messages : 150
— pseudo : bramble rose.
— avatar + © : roberts, amatis. (av).
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_ocl3zti9uZ1ut8szno1_500
— âge : VINGT-SEPT ANS, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
— statut civil : CÉLIBATAIRE, l'épiderme aux multiples escarmouches masculines. elle ne possède ni la grâce virginale, ni la candeur propre à une dulcinée en attente d'un beau parti. d'autant que le myocarde bat à la langueur chimérique d'une union qui ne saurait être possible.
— pouvoirs : HEARTRENDER, d'un battement de cils, ou d'une inclination de son ossature fine, la môme serait capable de pulvériser n'importe quel organe vital de son choix. elle est la miséricordieuse agonie dans toute sa suprématie morbide. le voile mortuaire habillant férocement le galbe de sa chair, la vixen ne saurait dire si ce don lui apporte horreur ou réconfort.
— allégeance : LA RÉSISTANCE, son dernier souffle est voué à auréoler de gloire ce cercle de révolutionnaires. une existence dédiée à servir une cause avec discernement et discrétion. deux qualités primordiales pour une shadow.
— métier : L'ÉTOILE DU SOIR, aux prémices du désir, voilà que sa cambrure féminine tend à parfaire la salve passionnelle. coup de grâce de ses courbes galbées qui ploient le genou. elle est cette pomme empoignée par ève, vile tentatrice de nuits inachevées. fille de joie qui se proclame pourtant trop bien pour s'abaisser à une telle bassesse. amara use ainsi de son don pour neutraliser ses clients, leur faire croire qu'ils ont atteint l'apogée de leur jouissance pour finir par s'évanouir. l'argent tinte aussi aisément dans ses poches.
— points : 337

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 13:46 —

Hey, je profite de la salve de questions de ma copine du dessus pour en lancer une à mon tour également. I love you I love you
Je souhaitais savoir s'il était possible qu'un Drüskelle par un excès d'ambition, décide de faire chanter une grisha afin de bénéficier de ses dons ?   — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3999214917 Tout en la martyrisant au passage, lui promettant d'innommables souffrances débouchant sur une mort certaine, mais still. Il se servirait d'elle pour soutirer des infos, traquer des cibles (grisha of course, quelle ironie) etc. Je ne sais pas si ma question est tout à fait claire ou possible, donc n'hésitez pas à me demander d'approfondir ou au contraire à me réfréner.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 985111180 Sur ce bon courage et merci infiniment pour votre retour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 15:33 —

@SORSHA YEARDLEY les tenues vestimentaires sont celles du moyen-âge. I love you

@ISIL SAEROS si tu prends la région du nord, ta marieuse fera partie des marieuses qui s'occuperont des familles nobles et bourgeoises de la cour de l'automne (et de l'ice-court, pour la famille royale). I love you

@LEONOR VITAELI tu fais bien de poser tes questions, ce sujet est fait pour ça. I love you
1) c'est pas possible qu'elle se fasse passer pour une noble ou une bourgeoise, car les enfants des familles sont généralement connus et des livres avec les arbres généalogiques existent, donc elle se ferait repérer de suite. mais comme tu dis plus bas, elle peut charmer un noble pour qu'il l'inscrive sur les listes d'invités ou simplement lui servir de +1/accompagnatrice.

2) tu peux tout à fait faire un scénario sur un noble qui n'est pas fidèle à la couronne et qui inscrirait dans les listes d'invités ou qui l'emmènerait comme "+1/accompagnatrice".

3) pour le duo, c'est possible aussi. I love you

4) pour la servante de la place de 20 ans, si son identité de grisha est dissimulée, c'est possible aussi. et si la place n'est pas prise d'ici là, il vous sera possible de faire un scénario oui. I love you

@AMARA VIXEN c'est possible oui. I love you cette idée est prometteuse dit donc.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 713019079


Dernière édition par Regina Anderssen le 28.10.18 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Leonor Vitaeli
Leonor Vitaeli
— etherealki —
infos
more

— Messages : 157
— pseudo : soeurs d’armes (isciane)
— avatar + © : peltz, dandelion (ava), self (signa)
et t'ouvres ton parapluie quand il pleut des gouttes d'or aussi.
— âge : VINGT-TROIS ANS, les années tombent. les masques aussi.
— statut civil : CELIBATAIRE. cœur de pierre. brut, massif mais si pur qu'il en devient impossible d'aimer. et pourtant elle sait qu'un jour elle se mariera, leonor, l'annonce dorée ne saurait tarder. n'est-ce pas ce que son père attend d'elle, après tout ? et puis au final, l'amour ne sera jamais plus qu'une éternelle question qui persiste dans son esprit, car au fond, y a-t-elle déjà goûté, ne serait-ce que du bout des lèvres ?
— pouvoirs : INFERNI. flammes des enfers qui naissent de ses mains. elle le sait, leonor, qu'un jour elle brûlera l'univers et ses planètes. entièrement.
— métier : elle glisse sur les murs comme une ombre, leonor : sans bruit, sans éclat. SHADOW, ces soldats de de la nuit qui s’infiltrent où bon leur semble. c'est si simple après tout, lorsque son visage et son corps font fantasmer les foules
— tell me your story :  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 CXEuzR7
— points : 302

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 15:35 —

merci pour les réponses, je prend tout ça en compte du coup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Amara Vixen
Amara Vixen
— corporalki —
infos
more

— Messages : 150
— pseudo : bramble rose.
— avatar + © : roberts, amatis. (av).
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_ocl3zti9uZ1ut8szno1_500
— âge : VINGT-SEPT ANS, le feu s'entrelace à la manière d’un élixir divin à son carmin. brasier suprême qui empourpre l’oeil ébène de la princesse qui a atteint un point culminant de sa vie. fort heureusement, les affres du temps ne semblent guère enclines à farder son faciès de leurs sombres desseins.
— statut civil : CÉLIBATAIRE, l'épiderme aux multiples escarmouches masculines. elle ne possède ni la grâce virginale, ni la candeur propre à une dulcinée en attente d'un beau parti. d'autant que le myocarde bat à la langueur chimérique d'une union qui ne saurait être possible.
— pouvoirs : HEARTRENDER, d'un battement de cils, ou d'une inclination de son ossature fine, la môme serait capable de pulvériser n'importe quel organe vital de son choix. elle est la miséricordieuse agonie dans toute sa suprématie morbide. le voile mortuaire habillant férocement le galbe de sa chair, la vixen ne saurait dire si ce don lui apporte horreur ou réconfort.
— allégeance : LA RÉSISTANCE, son dernier souffle est voué à auréoler de gloire ce cercle de révolutionnaires. une existence dédiée à servir une cause avec discernement et discrétion. deux qualités primordiales pour une shadow.
— métier : L'ÉTOILE DU SOIR, aux prémices du désir, voilà que sa cambrure féminine tend à parfaire la salve passionnelle. coup de grâce de ses courbes galbées qui ploient le genou. elle est cette pomme empoignée par ève, vile tentatrice de nuits inachevées. fille de joie qui se proclame pourtant trop bien pour s'abaisser à une telle bassesse. amara use ainsi de son don pour neutraliser ses clients, leur faire croire qu'ils ont atteint l'apogée de leur jouissance pour finir par s'évanouir. l'argent tinte aussi aisément dans ses poches.
— points : 337

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 15:37 —

merci pour cette réponse rapide, vous êtes les best.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 16:23 —

merci pour la réponse, je suis plus éclairée maintenant  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 4282066824
une petite suggestion, qui je pense peut être utile. peut être faire un sujet récapitulatif des rôles tentés, en cours. pour éviter de se retrouver en compétition pour ceux qui ne souhaitent pas se donner la pression pour une fiche et éviter des surprises, non ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 1452647272 puisque je viens tout juste de me rendre compte que j'étais en compétition pour le rôle féminin de la famille beauchamps, âgée de trente ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 16:32 —

@SORSHA YEARDLEY le staff le signale dans les fiches de présentations des deux membres en compétition normalement. si cela n'a pas été fait dans ta fiche, on s'excuse, c'est un oublie de notre part.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3682762045
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Sorsha Yeardley
Sorsha Yeardley
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : consequences, marion.
— avatar + © : blanca suarez (©lilousilver)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oub4mmGdkW1rdlm3eo7_r1_250
— âge : QUARANTE TROIS ANS, avant de prendre le tournant et d'afficher le physique de ses trente ans.
— statut civil : MARIEE, des années à ses côtés, des années de bonheur à l'état pure qu'elle ne regrette pas. soudés dans tous les combats, comme deux âmes faites pour se trouver.
— allégeance : YEARDLEY, sa famille avant tout. son mari, ses enfants et tous les êtres qui portent ce nom. CERCLE DES ONYX, elle espère qu'un jour, virmund sera sur le trône. murmure aux oreilles attentives qui l'écoutent. ainsi, son nom ne sera pas oublier.
— métier : ACTRICE, le parquet qui grince sous ses pieds, cette allure qu'elle se donne. une passion qu'il a fait naître dans sa chair. une passion qui l'a dévore parfois.
— nom de naissance : BEAUCHAMPS, famille aux oubliettes, elle n'en a que le sang.
— tell me your story :

☾ (HUSBAND)

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_oqbqm5YU8N1tdmyqoo1_250
ce silence, il souligne les battements de ton coeur, les frissons de ton corps. combien y a t'il de façon de se perdre soi-même ?
----------------------------------------
ban ○ anténor
— points : 546

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 17:17 —

pas de soucis, et non, ça n'a pas été fait. du coup, nous avons trouvé un terrain d'entente donc il n'y a plus de compétitions I love you
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Alix Oakenwall
Alix Oakenwall
— corporalki —
infos
more

— Messages : 165
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_nqqs5zk28u1t164euo1_250
— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— disponibilité rp : disponible (1/3)
— points : 858

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 17:32 —

Regina Anderssen a écrit:
@ISIL SAEROS si tu prends la région du nord, ta marieuse fera partie des marieuses qui s'occuperont des familles nobles et bourgeoises de la cour de l'automne (et de l'ice-court, pour la famille royale). I love you

@Regina Anderssen c'est bien ce qu'il me semblait contente de voir que je ne me suis pas trompée XD Je me disais que pour placer une espionne c'était un bon spot XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 20:11 —

Tiens, j'ai une nouvelle question Arrow
Par rapport aux alkemi, ils sont capables de créer des poisons et du coup, je me demandais si la drogue était considérée comme un poison et donc si un alkemi peut créer une substance qui donne les effets d'une drogue ? Je sais pas si je suis très claire  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 632556047

& une micro suggestion par rapport au profil, je ne sais pas si c'est que chez moi, mais avec les images, ça ajoute une scroll horizontale sur le bas du profil, du coup je conseille de réduire la taille max des images dans le profil  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3391973635  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 774624741

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 21:48 —

@ivy spellcraft ;; yes les alkemi sont capables de créer des drogues qui font effets sur les humains, à priori ils appellent ça aussi des poisons parce que ça peut affaiblir une personne ou tout du moins la faire sortir du portrait pendant quelques temps. I love you
pour le profil, tu es sous quel navigateur ?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3999214917 est-ce que tu pourrais me faire un screen de ce que tu vois et j'vais essayer de voir ce que je peux faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 21:52 —

@Scythe Chopin
Ok parfait, merci beaucoup  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3667563893
& je suis sous firefox (aka le navigateur de l'enfer Arrow) https://i.imgur.com/KR1VXHb.png
c'est possible que ce soit parce que la scroll est plus large que sous chrome (par exemple), du coup ça décale je pense /:
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Iseult Beauchamps
Iseult Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : ICE AND FIRE. (MANON)
— avatar + © : ADELAIDE KANE. (@ULTRAVIOLENCE)
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
— âge : VINGT-NEUF ANS, vieille, c'est ce qu'on aime lui dire. majorité passée depuis maintenant bien des années, iseult est devenue femme, elle est devenue grande, forte, mature, terriblement capable d'ôter la vie à n'importe qui. les années se sont écoulées et iseult est toujours seule, si seule qu'on se demanderait parfois si elle ne terminera pas vieille fille, avec comme seule compagne son épée.
— statut civil : CELIBATAIRE, bientôt fiancée, l'échéance va tomber comme un gong, alors qu'iseult n'a jamais aimé qu'un seul homme et que celui-ci est cruellement hors de sa portée. elle n'avouera jamais ses sentiments, ni ses intentions, mais l'idée même d'être courtisée par un autre, promise à un autre l'offusque terriblement.
— pouvoirs : HEARTRENDER, Un pouvoir terriblement satisfaisant qui n'en laisse pas un indifférent. De ses longs doigts, elle sait faire courber l'échine à n'importe qui quand l'envie lui en vient, alors qu'elle tient entre ses mains les organes les plus vitaux d'un humain. Elle ne peut tuer, ne peut qu'immobiliser, mais c'est juste assez pour la faire jouir de la puissance de ce don qu'on lui a offert.
— allégeance : la résistance grisha, ucucucucuc
— métier : drüskelle, ucucucucuc
— tell me your story :
« IDONTWANNABEYOU ANYMORE »

i loved you ◇◆◇
BUT YOU LEFT ME
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 YlDYekS7_o
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
family above all ◇◆◇
THEY SAID
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 JorojRo
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?
shewolf ◇◆◇
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 1540910120-iseult
BABE, THERE'S SOMETHING SO TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON' YOU AGREE?

— disponibilité rp : (4/4) ivan, antosha, ilyah, famille.
— points : 748

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 21:59 —

CESS POURQUOI
POURQUOI TU ME FAIS CA
 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 4081057825  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 4081057825
(tu dois voir la PA en complètement décalé aussi non?  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3999214917)
j'vais essayer de voir ce que je peux faire par rapport à la scrollbar, mais elle est effectivement beaucoup plus large que celle sur chrome.  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 3391973635 je te tiens au jus, et j'pense j'vais te demander par mp si les changements ont opéré. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 22:04 —

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 985111180 la chieuse de service, toujours là  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 2348974436
pour la PA je vois des écarts, mais ça passe encore, 'fin c'est pas gênant. mais si tu veux je peux te faire un screen aussi et on peut voir ça en pv sans problème  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 850757367
te prends pas la tête sinon hein, c'est un détail auquel je peux totalement me faire  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 774624741
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— 28.10.18 22:08 —

Kekouuuu  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 2917580647

J'ai une petite question. Du coup, j'aimerais savoir si un Beauchamps peut devenir bourreau et aussi, si ça existe xD Vu le tempérament de la famille, du passé tout ça, je pense que ça collerait bien aux baskets de Adrian  — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

 — QUESTIONS ET SUGGESTIONS —  - Page 2 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— QUESTIONS ET SUGGESTIONS —
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE MEMBRES-
Sauter vers: