AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
it's friday i'm in love
Aller en bas 

avatar
miss cookie.
Invité
infos
more

it's friday i'm in love Empty
— 03.12.18 15:16 —

bonjouuuur it's friday i'm in love 1820755682
je sais, on est pas friday mais voilà  it's friday i'm in love 1514281829  j'ai le clavier qui me démange depuis un bon moment et je me prononce enfin :
PTN, CE FORUM EST JUSTE MAGNIFIQUE it's friday i'm in love 2843886386 it's friday i'm in love 2843886386
Sérieusement, ce design est vraiment pur, les couleurs sont magnifiques et je.. bref, je suis amoureuse quoi it's friday i'm in love 632556047 it's friday i'm in love 3682762045 it's friday i'm in love 3682762045
félicitations aux admins pour cette pépite qu'elles nous ont pondu it's friday i'm in love 3391973635 le contexte, les annexes... vraiment, gros coup de coeur pour votre forum it's friday i'm in love 1434024720
à la base, je cherchais même pas un nouveau rpg, j'ai essayé de résister mais... it's friday i'm in love 3362686746

brefouille, du coup, je vous félicite encore une fois (ça fait toujours du bien de l'entendre, nope ?) et je passe aux choses sérieuses it's friday i'm in love 1820755682

deux scénarios proposés par les membres m'intéressent beaucoup trop it's friday i'm in love 774624741
d'abord celui de theos beauchamps ; à savoir SYBELLA VIRMUND et également celui de Moséus Virmund ; à savoir NEBULEUSE it's friday i'm in love 3391973635 it's friday i'm in love 3391973635
du coup j'aurais aimé savoir si l'une d'elle était plus attendue qu'une autre, mais également s'il est assez facile de se faire des liens - c'est quelque chose que je redoute plutôt pas mal it's friday i'm in love 3682762045

merci d'avance I love you it's friday i'm in love 384553048
Revenir en haut Aller en bas

— materialki —
Galatée Myfanwy
Galatée Myfanwy
— materialki —
infos
more

— Messages : 242
— pseudo : .UNRAVEL (myr)
— avatar + © : jung jinsoul (sharkloé). aes (cendre), gif (self).
it's friday i'm in love VWwuqreC_o
— âge : 「vingt-deux ans」 à cacher qui elle est, à se prétendre humaine. secret qui la bouffe comme un poison entre les murs qu'elle a érigé pour se protéger.
— statut civil : 「célibataire」, l'indifférence inexpliquée du myocarde alors que la solitude pèse.
— pouvoirs : 「durast」, enfant chérie des matériaux, reine de la création, beautés mortelles naissent entre ses mains pour être vendues au plus offrant..
— allégeance : dame of flames aux milles et une armes qui abhorre la violence et le sang. hypocrisie qui continue dans une 「neutralité illusoire」.
— métier : 「forgeronne」, le métal qui se plie à sa volonté, qui prend la forme qu'elle lui intime.
— nom de naissance : 「izetta moriarty」, grisha disparue dans les flammes du purgatoire il y a dix-sept ans, orpheline sans possession, sans rien. la peur et les cris de désespoir qui la berçent jusqu'au sommeil, les draps de son lit tâché de larmes séchées.
— tell me your story :
it's friday i'm in love MFAI450

— disponibilité rp : 「sold out」 anténor, leonor, fen & moséus.
— points : 278

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
it's friday i'm in love Empty
— 03.12.18 15:32 —

hello chaton ! it's friday i'm in love 2917580647
d'abord merci pour les compliments c'est super apprécié it's friday i'm in love 384553048

je tag @theos beauchamps et @moséus virmund pour qu'ils puissent te vendre leur pv avec amour it's friday i'm in love 1843480397
les deux sont d'excellents choix que j'approuve à 100% it's friday i'm in love 3667563893

pour ce qui est de l'intégration et les liens, je te dirais que c'est assez facile ! on a des personnages de tous les ages, et de tous les horizons. nos membres sont adorables et ils ne mordent pas du tout it's friday i'm in love 985111180 il me ferait plaisir de chercher un lien avec toi (sur l'un de mes comptes, ou même les deux  it's friday i'm in love 985111180 ) quand tu te seras décidée sur un pv it's friday i'm in love 2383087135
Revenir en haut Aller en bas

— human like you —
Diamantina Gao
Diamantina Gao
— human like you —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Taylor Lashae + ©sharkloé.
it's friday i'm in love OblongHonorableHamster-size_restricted
— âge : ( 2 6 a n n é e s ) qui se repaissent de ta carne, ruisselant le long de cet opalin épiderme. porcelaine immaculée agrémentant le sulfureux exsudé de tes esquisses.
— statut civil : La ( l i b e r t é ) qui irradie au creux de tes reins, le myocarde pulsant au gré de ces ardeurs masculines vivaces de suavité s'éprenant de cette grâce cascadant le long de tes courbes. Ton ( a l l i a n c e ) destinée à enlacer ton annulaire n'est point exhibée, les épousailles avec kaz nullement enjolivées d'une passionnelle idylle. Elles suintent de la chasteté d'un platonisme, vos palpitants libres de s'enticher du véritable élu.
— allégeance : Les ( s u l t a n a ) égayés de manigances, sournoiserie aveuglant les existences. bourgeoisie recelante d'inavouables secrets et aliénée de ses indélébiles méfaits.
— métier : ( S t y l i s t e ) arborant ces féeriques phalanges cavalant le long de ces accoutrements forgés de ta sensibilité artistique. Époustouflants costumes et robes conquérant la noblesse et la bourgeoisie de leur attrayante splendeur. Luxueux épars textiles agrémentés de subtiles accessoires, crépitants d'une fervente renommée à travers thormar, auréolés des triviales fascinations de ces existences balafrées d'une outrageuse fortune.
— localisation : La ( s p r i n g c o u r t ), exubérante de ses innombrables florales sublimations, caressées de la rayonnante pétulance solaire.
— tell me your story :
☽ Macabre idylle ☾
☆☆☆ 'cause baby you're a firework. i'm gonna make you mine 'til the end of the time. ☆☆☆

it's friday i'm in love Rciz

— disponibilité rp : 0/1 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 204

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
it's friday i'm in love Empty
— 03.12.18 21:11 —

Coucou it's friday i'm in love 850757367

Que de compliments adorables omg it's friday i'm in love 2917580647 Les deux scénarii sont hyper cool même si Sybella est vachement plus swag hehe it's friday i'm in love 850757367 Dans tous les cas, hâte de te voir nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
miss cookie.
Invité
infos
more

it's friday i'm in love Empty
— 04.12.18 11:28 —

merci pour vos réponses it's friday i'm in love 2383087135
j'avoue que je commence à avoir une préférence pour Sybella mais rien n'est encore définitif it's friday i'm in love 2383087135 it's friday i'm in love 2383087135 it's friday i'm in love 2843886386
Revenir en haut Aller en bas

— scythe —
Scythe Baudelaire
Scythe Baudelaire
— scythe —
infos
more

— Messages : 26
— pseudo : solaris. (cam)
— avatar + © : les yeux couleur du vide, cillian murphy. (balaclava)
it's friday i'm in love 1496519624-gifblood
— âge : (soixante-trois ans) le tournant le fait échapper aux rides disgrassieuses de son visage fade, mais le temps passe et les années s'écoulent comme réduites en cendre.
— statut civil : (seul) froideur de marbre, incapable d'aimer, incapable de ressentir quoique ce soit, enfant brisé, enfant cassé, devenu grand comme des pièces détâchées. C'est Thanatos qu'il a épousé, la seule capable de le faire vibrer.
— allégeance : (bonaparte) et ses beaux diables qu'il haït, mais la bête en lui réclame un soulèvement, ses crocs grondent, bridés par l'ancien ordre.
— métier : (scythe, conseiller de bonaparte) faucheur sans pitié, psychopathe, seule délivrance de la souffrance de son corps de glace.
— nom de naissance : faust virmund.
— tell me your story : it's friday i'm in love XXxYcGv
— points : 112
it's friday i'm in love Empty
— 04.12.18 17:44 —

#teamsybella.  it's friday i'm in love 1514281829 it's friday i'm in love 1514281829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

it's friday i'm in love Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
it's friday i'm in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopeia - in love with this broken world
» [F/LIBRE] AU CHOIX - with the love in my life
» i found love where it wasn't supposed to be (lazaia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: