AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 
— POSER UNE QUESTION —
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 08.11.18 15:06 —

... j'ai oublié de te remercier @Zora Bytchkov pour ta réponse Arrow je pensais l'avoir fait Arrow ... mais SURPRISE — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1962553223

ceci dit, j'ai de petites questions supplémentaires pour les admins, maintenant que j'ai sauté le pas :
1. je reviens sur un deuxième passage au concordium. si ev' décide de ne pas se réinscrire ... est-ce que cela veut dire qu'elle ne pourra jamais avoir de relations ''officielles'' ... ou j'ai tout compris de travers ? — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917

2. est-ce que ev' pourrait siéger comme conseillère à la winter court et être en même temps inventrice ?

3. est-ce que, au sein du cercle des onyx, ev' pourrait être membre du conseil et alchimiste (ou combattant) peu importe ... ouais, j'aime ça occuper plusieurs chaises à la fois Arrow

big love sur vous, et je vais envahir sous peu vos boîtes à mp. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 850757367 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 08.11.18 18:51 —

@EVDOKIYA BYTCHKOV maud, ça fait plaisir de te voir ici. I love you et ce scénario omg, très bon choix. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2917580647
1. yes, tu as bien compris. I love you les alliances des nobles passent obligatoirement par les marieuses, donc si elle ne se réinscrit pas, elle pourra avoir des liaisons, mais elle ne pourra pas se remarier. de plus, les liaisons seront assez mal vu comme elles n'auront rien d'officielles. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
2. pour le métier, il serait préférable de choisir car conseillère est un poste important. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917 mais elle peut avoir gravie les échelons en étant d'abord inventrice puis conseillère.
3. alors, non. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917 membre du conseil c'est un poste très important dans le cercle donc elle ne peut occuper qu'un seul poste. après, elle peut avoir occupé le poste d'alchimiste et ensuite avoir gravi les échelons en devenant membre du conseil. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741

j'espère t'avoir aidé. I love you et il faut qu'on parle lien. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 08.11.18 18:55 —

@Regina Anderssen t'es chou — POSER UNE QUESTION — - Page 5 850757367 ça fait plaisir de te voir aussi.
alors, merci pour toutes ses réponses et je pense que je vais sûrement pencher pour les solutions que tu proposes, à savoir qu'elle a gravi les échelons — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917

of course qu'on va parler lien — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1981505154 j'ai cru comprendre qu'il y avait même une petite base déjà via zora — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3362686746

donc, si besoin est, je repasserai par ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
isleys
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 09.11.18 14:27 —

coucou tout le monde !
tout d'abord, congrats pour le fo', j'ai vaguement suivi le projet sur bazzart mais n'ayant pas le temps de m'investir dans un fo' à cette période j'ai laissé coulé. ça veut pas dire que j'ai pas littéralement adoré, avec la série soc déjà vous m'aviez conquise.
du coup, me revoilou, avec tout un tas de questions ; first of all, j'ai très envie de jouer une vieille, jamila masoka en l'occurrence. cela dit, le prénom ne m'inspire pas du coup je me demandais si y'a pas moyen d'en changer. deuxièmement, j'ai envie de prendre monica belucci en vava donc savoir si ça correspond. et troisièmement, savoir si vous aviez des besoins particuliers niveau liens histoire que je me retrouve pas solo.
c'est à peu près tout, merci d'avance.
(dsl pour le manque de smiley toussa, le coeur y est mais j'suis sur tel donc chaud patatus)
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 09.11.18 15:34 —

coucou toi — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635 craque, j'ai fait pareil Arrow
personnellement, j'ai rien de concret à te proposer (et je pourrais pas vraiment répondre à tes questions), mais jamila et evdokiya ont le même âge, on pourra forcément trouver quelque chose — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4234747278
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 09.11.18 17:57 —

@isleys coucou I love you
merci pour ton compliment. I love you
alors, pour tes questions, je vais répondre dans l'ordre:
1. jamila est un très bon choix. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2917580647 et oui, tu as le droit de changer le prénom.
2. pour monica belucci, ça ne va pas passer, car il faut que la célébrité que tu joues soit d'origine arabe. les jaafari sont tous d'origine arabe, c'est pour ça. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 632556047 mais après, tu peux prendre un avatar qui a dans la trentaine si c'est plus facile pour toi à jouer, car il existe "le tournant" qui permet aux humains de thormar (surtout les nobles, car c'est cher) de retrouver le physique de leur trente ans.
3. niveau lien ne t'inquiètes pas! il y a plusieurs personnages du même âge déjà présent et même certains qui devraient pas tarder à arriver. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1981505154 et puis même avec les plus jeunes, ça ne devrait pas être difficile de trouver des liens. I love you

j'espère avoir répondu à tes questions. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635 à bientôt sur le forum j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 09.11.18 18:02 —

(j'arrive en coup de vent, mais si tu veux jouer monica belucci y a la maman de la seconde branche beauchamps qui attend impatiemment d'être prise et j'avais pensé à monica pour jouer la mère jDIS CA JDIS RIEN — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1820755682 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1820755682 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1820755682 )
(je repars donc tel un mirage)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
isleys
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 09.11.18 18:46 —

merci pour vos réponses, vous êtes mignons.
et justement, je suis sur le point de craquer. difficile de pas le faire ! en tout cas, faudra qu'on se cause pour voir ce qu'on peut trouver.
je me doutais que ça le ferait pas mais comme elle est assez typée je m'étais dit why not, mais du coup j'avais gardé shanina shaik sous le coude alors ça va.
et merci pour la précision, je comptais justement la "rajeunir" physiquement.
je vais jeter un oeil quand même alors, on sait jamais des fois que. je suis pas fixée sur monica donc au pire je peux vite fait chercher une autre milf qui fera l'affaire si ça me botte.
merci encore sinon, et sûrement à plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.karma
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 12.11.18 16:42 —

bonjour. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2383087135
j'vais pas faire dans l'originalité, mais l'forum est magnifique, et faible que je suis j'résiste pas à l'envie de venir y poser mes valises.  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1514281829  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1514281829 (j'avoue, on me l'a susurré à l'oreille, mais quoi qu'il en soit je ne suis que faiblesse — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1434024720 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1434024720 ) le hic c'est que mon neurone est en plein doute ... le petit fourmille mais hésite entre deux types de personnages. une scythe qui vacille ver le nouvel ordre ou bien une bytchkov, le tout avec la trogne de madelaine petsch What a Face ça passe d'un extrême à l'autre chez moi, la bitchy meurtrière ou la jolie poupée orz j'suis dans l'indécision la plus totale, je need votre help

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 1933715697 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1933715697

après on peut aussi facilement me corrompre #faiblesse
donc si vous recherchez des liens / membres de famille ou autre, proposez toujours. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079
Revenir en haut Aller en bas

— spoilt and rotten —
Evdokiya Bytchkov
Evdokiya Bytchkov
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 139
— pseudo : appletini (maude)
— avatar + © : astrid berges-frisbey ; © dandelion.
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Crows
— âge : le temps n'a pas d'emprise sur la princesse de glace. les jours, les heures, les minutes n'ont que peu d'importance pour celle qui a choisi de prendre le tournant. (quarante-trois années) envolées, qu'elle ne peut oublier, mais qu'elle peut tenter de dissimuler.
— statut civil : officiellement, on murmure sur son passage qu'elle est (veuve). pauvre épouse éprouvée qui se retrouve seule après une éternité à porter le poids d'une union planifiée (libre) est le mot qui défini le mieux sa situation. libérer est elle de la cage dorée dans laquelle elle était prisonnière le poids d'une union arrangée
— allégeance : elle est avant tout, et le sera toujours, fidèle à sa (famille). fière soldat qui défendra les siens jusqu’à la mort. héritière guerrière qui serait prête à vendre son âme pour sauver celle de l’un de ses cadets. mais dans l'ombre on lui disait que les virmund était apte à porter la couronne et elle adhère à cette idéologie l’ainée bytchkov. Le cerveau empoisonné par les déclarations éloquentes de sa génitrice. elle a donc rejoint, il y a quelques années déjà, (le cercle des onyx).
— points : 407
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 12.11.18 16:44 —

je cherche rien en particulier ... mais je vote pour les bytchkov — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2843886386 parce que — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3362686746
et madeleine, je dis oui — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635

(les scythes ce sera pour un DC Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

— corporalki —
Brianna Hendry
Brianna Hendry
— corporalki —
infos
more

— Messages : 27
— pseudo : .karma
— avatar + © : m.petsch (étangs noirs. ♥ )
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 XNUX0QbH_o
— âge : ( vingt-cinq )
— statut civil : ( célibataire ) palpitant figé, sentiments délaissés, l'incandescente ébranlée par l'abandon.
— pouvoirs : ( heartender ) ombre furtive, étreinte asphyxiante.
— allégeance : ( résistance ) ondine dévouée à la cause, colporteuse d'espoir, oratrice fougueuse.
— métier : ( smuggler ) plantes fureteuses, resquilleuse gâtant les persécutés des victuailles amassées, dérobées.
— localisation : spectre silencieux niché dans l'ombre des moretti.
— tell me your story :
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 D0Vm2Ouh_o

— points : 80
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 12.11.18 22:52 —

ça pousse déjà au vice, j'suis choquée
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 3044071220  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3044071220

j'suis partie sur tout autre chose au final. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741
mais j'retiens si jamais la folie m'frappe — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079 I love you

Revenir en haut Aller en bas

avatar
plouf
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 13.11.18 18:05 —

bonsoir bonsoir !
j'suis tombée amoureuse de ce contexte, même si j'ai mis plusieurs jours à tout assimiler (kewa j'suis lente, oui, oui j'assume)
mais j'ai toujours des questions bicoz ça se bouscule dans ma petite caboche, aussi j'aurais besoin de vos lumières svp What a Face

- a) pour les tailors, comment ça se manifeste concrètement leurs pouvoirs ? les tatouages sont toujours présents sur le corps et visibles de tous ? les matériaux qu'ils utilisent ça peut être quoi par ex ?
b) ils peuvent changer l'apparence d'une personne mais aussi d'eux-mêmes ?

- les grishas se reconnaissent entre eux grâce au tatouage qu’ils ont sur le poignet, mais perçoivent-ils la différence entre grisha pur et mêlé ?

- l'homosexualité chez les grisha c'est écrit qu'il y a moins de contraintes, mais avec la Mère toussa, c'est pas quand même un peu mal vu ?  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917

- les jaafari ils kiffent et esclavagisent les grishas (bande de brutes  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 109107099), mais ils les retiennent un peu comme aux émirats ils font crever les pakis sur les chantier en leur prenant leur passeport ?  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180 ou ils peuvent quand même se déplacer et ils exercent une pression morale du style j'vais buter ta famille si tu bosses pas pour moi ?

eeeeeet voilà pour l'instant je crois que c'est tout. merci à vous  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 13.11.18 23:16 —

coucou toi. I love you
déjà merci beaucoup pour tes compliments, ça fait super plaisir. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 384553048
ensuite, pour répondre à tes questions. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079 le pouvoir des tailors se matérialise de manière innée, comme une personne changeant d'apparence en fait, comme si les muscles se mouvaient d'eux-mêmes, se façonnent d'une autre manière, comme n'importe quelle personne qu'on pourrait imaginer en train de se transformer en fait. ça ne se fait pas en un claquement de doigt, à la manière de joséphine, (vive la référence) ou de la marraine la bonne fée et sa baguette magique. I love you ils utilisent les matériaux et en extraient leurs propriétés, ou font des tatouages magiques à l'aide de leurs pouvoirs et ces dit matériaux (peinture, pierres, minéraux en tout genre, métaux, plantes, bref une grande panoplie de matériaux naturels) les tatouages ne sont plus visibles sur le corps, tout du moins, un tailor qui maîtrisera réellement son pouvoir arrivera à les faire disparaître, comme les cicatrices etc. un tailor qui se débrouille moins, qui se trouve au début de son apprentissage par exemple, ou qui est mêlé (et donc avec moins de puissance) aura plus de difficulté à faire disparaître ces tatouages, cicatrices etc. ils peuvent donc changer autant leur apparence, que celle d'une autre personne. I love you ensuite, si ce n'est le fait qu'un grisha pur au paroxysme de ses pouvoirs sera toujours plus puissant qu'un grisha mêlé (et ce peu importe son entraînement) il n'y a pas d'autres moyens de reconnaître un mêlé d'un pur. les noms de familles aident cependant, les grishas étant en très grande minorités, la plupart des familles se connaissent, de nom tout du moins. pour ce qui est de l'homosexualité et la Mère il faut savoir que c'est une divinité d'amour, de protection etc, donc pour le coup, ça ne pose pas de problèmes véritables vis à vis d'elle. d'autant plus que les grishas ont pour mœurs de choisir réellement le partenaire avec qui ils veulent vivre leur vie. pour visualiser un peu les grishas qui sont esclaves des jaafari, il faut les voir un peu comme les noirs lors de la colonisation et dans les champs de cotons aux usa. ils sont sur les terres des jaafari, et par terres, on veut bien dire palais etc, dans des endroits aménagés exprès pour eux. ils ne sont absolument pas libres de leurs mouvements, et ne peuvent quitter les terres des jaafari. (cela reviendrait à ébruiter leur secret, puis subir le courroux de la reine. ce que la famille ne veut absolument pas disons le.  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079 les grishas capturés et élevés par les jaafari, sont considérés comme du bétail. )
j'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres ou si je n'ai pas été assez clair. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
plouf
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 14.11.18 12:45 —

merci beaucoup pour toutes ces précisions — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741 j'avoue que le pouvoir des tailors est un peu flou dans mon esprit, je vais plutôt me pencher vers un autre pouvoir si je décide d'incarner un grisha — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180 mais pour le reste j'ai tout pigé et encore merci pour toutes ces précisions très utiles !
du coup j'ai d'autres question qui me sont venues (non j'suis pas relou, du tout, du tout), par rapport à l'immortalité/la médecine toussa toussa.

- les grishas qui blessent un humain désactivent leurs anticorps, ça signifie qu'ils cicatrisent du coup comme nous et peuvent avoir des cicatrices dans ces circonstances ?
- on est d'accord que la décapitation et les brûlures y'a pas d'anticorps donc tout l'monde crève instantanément, même un humain ?
- quand le corps est en danger de mort imminente les anticorps le protège jusqu'à l'arrivée des secours, y'a jamais des cas où les secours arrivent trop tard ? (ouais hein c'est précis mes questions  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180)
- du coup les médecins comme la famille xu (au moins la seconde branche), ils sont pas un peu à court de travail s'ils traitent pas les grishas ?  — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917
- concernant cette famille, j'ai pas très bien compris quelle branche se livre à un trafic de drogues, c'est la 1ère ?

voilà désolée j'ai trop de questions c'est horrible mais j'ai pas envie d'écrire n'importe quoi Arrow
merci pour votre patience — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 14.11.18 13:18 —

Aucun souci pour les questions. I love you
En gros pour les Tailors leur pouvoir réside là-dedans que par des tatouages et matériaux naturels ils ont la capacité de changer le physique de quelqu'un ou d'eux-même. disons que c'est comme des potions en gros dans Harry potter (aka le polynectar) un mélange de plusieurs choses appliquées sur le visage (c'est rarement bu ou ingurgité) qui font qu'une réaction s'active amenant au changement physique de la personne désirée. En gros si on demandait à un humain de faire la même chose qu'un Tailor sur quelqu'un ça n'aurait absolument pas le même effet (alors que les Tailors utilisent en soit des matières que tout le monde peut trouver) puisque les doigts et les techniques utilisées par un Tailor sont magiques. Je sais pas si c'est plus clair. I love you

Concernant tes autres questions:
- alors ça peut laisser des cicatrices sur le coup, forcément, mais après coup si l'humain est toujours en vie, il peut aller se faire traiter et faire disparaître la cicatrice s'il le souhaite (en gros quand il aura guéri). — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
- alors oui à l'immortalité y a deux exceptions: la décapitation et genre si un corps est carbonisé, même là un humain ne peut pas survivre.
- alors c'est peut-être arrivé, mais c'est très très très très très très très très rare étant donné que le corps est quand même préservé jusqu'à 3 jours (voir même plus selon la blessure). Donc j'aurais tendance à dire que non, les secours ne peuvent pas arriver trop tard. Ils peuvent en revanche ne pas retrouver un corps si celui-ci a été enterré six pieds sous terre par exemple. et donc là oui, ça sera trop tard. I love you
- Non, en soit pas vraiment, parce que les humains meurent quand même (les accidents toussa toussa) et pour la réanimation ça doit être quand même supervisé par un médecin. What a Face ils font toujours de nouvelles expériences (par exemple pour les trucs qui ne sont pas "guérissables" par les anticorps aka par exemple si une personne est née aveugle..) et puis les médecins se chargent aussi de superviser ceux qui prennent le tournant.
- Toute la famille Xu est inclus dans le traffic de drogues, même si c'est la première branche qui supervise le tout. I love you

Voilà j'espère avoir pu répondre à tes questions et surtout n'hésite pas si tu en as d'autres, on est justement là pour ça. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
plouf
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 14.11.18 16:13 —

aaaaaah ouiiii ok d'accord je vois, pour les tatouages c'est un peu comme dans shadowhunters du coup ? (chacun ses références — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180) et les matériaux ils les étalent plutôt ok j'ai pigé merci What a Face
ouais c'est à ça que je pensais pour les secours qui arrivent trop tard, du coup les secours concrètement ils reçoivent le signal avec les coordonnées gps de la personne ? — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917 en fait je sais même pas pourquoi je pose cette question mais ça m'a intriguée — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180
et merci bcp pour le détail des actes qui demandent la présence d'un médecin, j'avais effectivement pas pensé à tout ça !
du coup mnt que j'ai tous ces renseignements j'vais pouvoir concocter un p'tit perso et vous rejoindre sous peu — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2348974436
merci encore à vous c'est super toutes ces explications I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
RedDragon
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 14.11.18 18:36 —

Hey — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3682762045

Quel beau forum avec un bel univers et tout — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180
Je suis en pleine réflexion pour vous rejoindre, en regardant toutes les annexes, j'ai eu envie de faire un Scythe — POSER UNE QUESTION — - Page 5 109107099
Du coup, j'ai regardé les places disponibles et merveille, il y a des Grandslayers vacants — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3667563893

DU COUP, j'ai plusieurs idées qui me traversent l'esprit concernant la création de mon personnage :


1. Est-ce qu'un personnage de la quarantaine pourrait déjà occuper un poste de cette importance ? Pour le pseudo, ça sera Scythe + nom célèbre c'est ça ? — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4282066824

2. A quel âge peut-on devenir scythe ? Est-ce qu'il faut forcément être adulte ou l'apprenti peut-être assez jeune au moment de sa formation ?

3. Un scythe aussi bien placé peut-il également être bien placé dans Le Nouvel Ordre ? Parce que je verrais bien un extrémiste qui dans le plus grand silence magouillerait pour tenter d'apporter plus des idées du Nouvel Ordre au sein de la Conclave quitte même à se montrer clément avec les membres qu'il sait être du même ordre secret que lui.

Tout ça reste à développer mais vos réponses m'aideront bien — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3682762045
Merci, cœur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 14.11.18 19:48 —

@Plouf ;; si le tailor utilise la technique des tatouages (parce que c'est pas toujours obligatoirement des tatouages) tu peux imaginer que c'est un peu comme shadowhunters yes. I love you par contre pas tous les tatouages restent pour toujours sur la peau (jcrois que dans shadowhunters c'est le cas mais je dis peut-être des bêtises What a Face )
et en gros yes, on peut imaginer que les anticorps envoient un signal à l'ordinateur sous forme de coordonnées gps. I love you
en tous les cas j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et n'hésite pas si tu as d'autres questions. I love you

@RedDragon ;; déjà merci beaucoup de tes compliments
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 533442173 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 533442173
et ensuITE YES UN SCYTHE
TU AS FAIT UN EXCELLENT CHOIX What a Face
alors un personnage de 40 ans sans avoir passé le tournant ne peut pas devenir grayslayer. C'est une place très importante qu'on donne aux aînés, donc je pense qu'il faudrait le faire plus vieux. I love you tu peux par exemple dire qu'il est beaucoup plus vieux (au moins 70 ans) mais qu'il a passé le tournant. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
et pour le pseudo ce sera effectivement sous la forme: Scythe Nom célèbre. I love you
alors en général l'âge d'un apprenti est 17-18 ans, c'est rare qu'ils soient beaucoup plus vieux et impossible qu'ils soient plus jeunes. I love you
et bien entendu. What a Face c'est même conseillé, si ton personnage est haut placé dans l'ordre scythe il sera encore plus reconnu dans le nouvel ordre puisqu'il peut avoir des informations importantes qu'un scythe "normal" ne pourrait peut-être pas avoir. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
j'espère avoir pu répondre à tes questions et si tu en as d'aures n'hésite pas. I love you
(si tu fais un scythe dans le nouvel ordre il nous faudra un lien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
RedDragon
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 14.11.18 21:09 —

Merci beaucoup pour tes réponses !

C'est vrai que je n'avais pas pensé au tournant, ça arrange mes affaires pour bien développer son histoire — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4282066824 !
Je m'en vais franchir le pas de l'inscription — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3667563893
Revenir en haut Aller en bas

avatar
plouf
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 15.11.18 11:31 —

ça roule ma poule What a Face hmmm ouais j'crois qu'ils restent mais il me semble que certains peuvent s'effacer, enfin c'est surtout que les humains ne voient pas leurs tatouages dans tous les cas, donc on peut dire que voilà — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180
attends du coup j'a une dernière question (putain moi-même j'me trouve relou Arrow) comme vous m'dites qu'ils utilisent des éléments qui existent, en fait c'est des vrais tatouages aussi ou ça reste des tatouages magiques créés pour l'occasion ? — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3999214917 ah oui j'ai oublié de demander genre une transformation ça dure cb de temps, c'est variable selon la puissance j'imagine mais une fourchette ? plutôt plusieurs heures, semaines, jours, mois ? What a Face
normalement après c'est bon, cette fois pour de vrai — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180
Revenir en haut Aller en bas

— junior scythe —
Scythe Chopin
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 226
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Tumblr_ol7sntXuZo1qeq8d6o5_r2_250
— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (5/6) tilda, thomas, tilvin flashback, scythe austen, scythe bonaparte.
— points : 433

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 15.11.18 21:54 —

je suis désolée du délai de réponse déjà. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
ensuite concernant ta question, je suppose qu'il y a des tatouages qui peuvent rester à vie mais très souvent ils s'enlèvent dès l'instant où la magie n'opère plus. I love you et pour ce qui est du temps de transformation, ça dépendra de la puissance du tailor. et ça dépend de la technique employée en fait, ça peut varier de quelques minutes/heures à des semaines/mois. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741 (si par exemple c'est que la couleur des cheveux y a des chances que ce soit plus facile à tenir dans la durée alors que si c'est carrément la transformation d'un visage ça risque d'être plus court)
voilà j'espère avoir répondu à ta question, et surtout n'hésite pas si tu en as d'autres. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
lolo big up C.
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 17.11.18 12:08 —

coucou tout le monde — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4282066824
je viens vers vous parce que depuis hier je dévore vos annexes et je pense que je vais sauter le pas pour vous rejoindre. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1434024720 (je m'étais promise de pas craquer — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635 ). J'ai deux personnages potentiels en tête mais j'aurais besoin d'un peu plus de renseignements pour faire mon choix. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4282066824

- J'ai adoré l'histoire de la branche beauchamps GRISHA et je serais donc intéressé pour jouer CHARLOTTE BEAUCHAMPS, la maman impure — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1514281829. Mais comme beaucoup des enfants sont sur le forum, je venais voir si il y avait déjà des choses qui avaient étés dits/déjà décidés sur elle pour savoir si ça peut concorder avec moi (j'avoue que je préfère ne pas avoir trop de contrainte sur le personnage sinon j'aurais pris un scénario — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180 mais comme il y a beaucoup d'enfants je me dis que tout le monde a du un peu se mettre une vision de la mère dans les rps ?) — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4282066824 J'ai également une question, est-ce que charlotte vit comme une humaine du coup ? Dans la société tout ça en se faisant passer pour une immortelle ? — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2179093623 (l'avatar est totalement libre niveau physique ?)

- Le deuxième personnage serait l'aîné JAAFARI de 66 ans mais j'ai pas d'avatar pour lui — POSER UNE QUESTION — - Page 5 985111180

merci pour ceux qui viendront me répondre — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3682762045
(ps : c'est le moment de me dire de ne pas craquer — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1434024720 )
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Ivan Beauchamps
Ivan Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 96
— pseudo : blackthorn, leslie.
— avatar + © : matthew daddario, VOCIVUS.
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Tumblr_oab5yqyJdJ1rqgagdo3_250
— âge : VINGT-HUIT années passées en ce monde. l'enfance écornée n'est plus et la jeunesse se fane à toute allure. il est déjà fatigué de vivre alors que même que son existence commence à peine.
— statut civil : fraichement FIANCÉ. saveur amère fiévreusement ancrée dans son coeur alors que sa passion va clairement à un autre.
— pouvoirs : HEALER. ironie fâcheuse. alors même qu'il distribue mort et douleur, sa véritable nature est d'apaiser les plaies. appartenant à l'ordre des morts et des vivants, ivan est un guérisseur. son pouvoir est enrayé, malmené par son refus total d'assumer ce qu'il est.
— allégeance : à sa FAMILLE. avant d'être quoi que ce soit d'autres en ce monde, ivan est un BEAUCHAMPS. il arbore fièrement son nom, hissant gracieusement son menton vers le ciel. pourtant conscient de sa position dangereuse au sein de son propre clan, l'allégeance d'ivan ne saurait être aisément altérée.
— métier : DRÜSKELLE. il chasse fiévreusement ses semblables, son loup à ses côtés. ivan a tué à ce jour une quinzaine de grishas. il s'est confronté à la mort, encore et encore, avec une imperturbabilité glaçante. un masque raide venu rigidifier les traits autrefois poupons de son visage. une armure de chair qu'il arbore en permanence de sorte à dissimuler les dégâts de sa lutte intérieur. à chaque vie arrachée, ivan s'anéantie un peu plus. il n'est à ce jour plus qu'une parodie d'homme, un être amputé de toutes parts.
— points : 575

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 17.11.18 13:43 —

heyyy. I love you

craques, craques, craques. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079
et craques pour la maman. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1820755682 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 4282066824

alors, pour la question, je pense pas m'avancer en disant que oui, elle vit comme une humaine. comme ses enfants, son statut de grisha est dissimulé (normal car bon, par déduction, s'ils savent pour la mère, ils savent pour les gosses — POSER UNE QUESTION — - Page 5 1820755682). après on prépare un rp commun et tout alors va y avoir du développement et tout ça va être top. I love you

à titre perso, j'avais pas d'idées précises pour la maman, si ce n'est que je l'imagine aimante et protectrice à l'égard de ses enfants. (à) pour ivan, plus exactement, mon bb est un grand torturé. c'est un druskelle accompli (il a tué une quinzaine de grishas), mais il est totalement délabré et il déteste devoir mentir à tout le monde. ça le pèse énormément. j'imaginais une relation un peu ourlée de gêne avec sa mère, car il a explosé un jour en compagnie de son père, après avoir tué son premier grisha. en gros, il a dit texto à son papa qu'il a agit égoïstement en mettant en cloques son amante, qu'il a condamné ses enfants à une vie pesante, faite de mensonges. Arrow bref, il a pas été tendre et puis de façon générale, il a du mal à regarder sa mère dans les yeux depuis qu'il a les mains arrosées de sang. il a l'impression de la trahir et de se trahir lui-même.

et niveau tête du coup, on est pas fixés sur un visage, mais bon, faut qu'elle matche avec les gamins, donc plutôt une brune peut-être ? I love you

voilouu, les autres viendront alimenter mes propos. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 384553048 (et puis je pense qu'on aura peut-être moyen de trouver un lien futur avec mon dc aussi, mais à voir — POSER UNE QUESTION — - Page 5 850757367)

quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que tu nous rejoindras. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 384553048 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 384553048 — POSER UNE QUESTION — - Page 5 384553048
Revenir en haut Aller en bas

avatar
cure-yeux
Invité
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 19.11.18 17:42 —

Bonjour bonjour — POSER UNE QUESTION — - Page 5 2348974436
Voilà je lorgne sur le forum depuis quelques jours et je commence véritablement à me tâter (ce qui ne serait pas bien raisonnable avec un mémoire dans les pattes — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3362686746 ).

Cela dit, j'ai tout de même quelques petites questions histoire de voir si mes brides d'idées sont viables (et je m'excuse si ça a été dit quelque part, je me suis un peu paumée dans toutes les infos). — POSER UNE QUESTION — - Page 5 3391973635
Bon déjà, je pense partir sur un grisha, la petite trentaine, le genre plutôt discret, bienveillant, qui se planque comme il peut, bref, un bon petit gaillard qui tente de paraître humain pour pas être trop emmerdé.

- Je voulais avoir quelques précisions concernant les tailors, s'il s'agit de modifier les traits d'autrui uniquement ou s'il peut l'appliquer sur lui-même, mais aussi si c'est durable dans le temps (ou s'il faut renouveler la chose tout ça). J'imagine un petit rebondissement (j'ignore encore quoi, peut-être une amourette ou que sais-je) qui ferait qu'il aurait été amené, à un moment, à modifier sa propre apparence pour passer innaperçue et se faire oublier/fondre dans la masse.
- En terme de statistiques, avez-vous d'avantage besoin de tailors ou de healers ? (je dois avouer que les deux me font de l’œil — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079 )
- Ensuite, l'idée sera surement un peu dingue, mais est-il envisageable qu'il soit une sorte d'antiquaire/collectionneur d'objets rares (ambulant ou non), issues en partie d'avant le nouvel-âge (des reliques en somme, du genre des vieilles carcasses d’appareils photos, des grilles-pain, des portables, quelques machines dont on ignore d'où ça vient et qui ne fonctionnent plus, des livres, etc). Enfin je le vois bien être une sorte de collectionneur curieux et un peu louche. Peut-être une sorte de petit musée/cabinet de curiosité aussi, qu'on vient regarder avec appréhension et fascination.

Voilà voilà, j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque. — POSER UNE QUESTION — - Page 5 850757367
Revenir en haut Aller en bas

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 314
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + queenshady (avatar)
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Tumblr_ouglm1uOyd1rdlm3eo6_250
— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 808

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— 20.11.18 13:33 —

bonjour I love you
oui faut venir — POSER UNE QUESTION — - Page 5 713019079
alors concernant tes questions, c'est tout à fait possible pour un tailor de modifier sa propre apparence I love you pour le temps de la transformation, ça dépend de la puissance du tailor et de sa technique. ça peut varier d'une durée courte (minutes ou heures) à une durée longue (semaines ou mois) — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741 les modifications les moins compliquées comme la couleur des cheveux sont susceptibles de durer plus longtemps qu'une modification importante comme la modification du visage — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741
on a autant besoin de tailors que de healers sur le forum donc fais comme tu le sens I love you
c'est possible qu'il soit un collectionneur d'objets rares mais il faut savoir qu'il en existe très peu actuellement à thormar. la plupart des objets du passé n'ont pas été transmis et ils ont tous été détruits, surtout les objets considérés comme dangereux comme de la technologie avancée etc — POSER UNE QUESTION — - Page 5 774624741 il peut en avoir quelques uns mais ce serait vraiment extraordinaire et surtout dangereux pour lui. il a intérêt à être discret I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
infos
more

— POSER UNE QUESTION — - Page 5 Empty
— —

Revenir en haut Aller en bas
 
— POSER UNE QUESTION —
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: THE GUIDE :: ESPACE INVITÉS-
Sauter vers: