AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE ANIR
Le forum ouvre officiellement ses portes, vous êtes tous les bienvenues à vous joindre à l'aventure.

UTOPIE CARNIVORE (délai : 19/11)

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— Messages : 13
— pseudo : BOHEME
— avatar + © : z kravitz - havana

— points : 56
— 03.11.18 22:26 —

— shahrzad beauchamps
Mais hurle, fait semblant d'être belle. Fais semblant d'être fou. Mais brule, fais semblant d'être reine. Fais semblant d'être fou. Rien n'est plus immortel dans nos guerres que nos rêves.
PRENOM, NOM - Shahrzad. Charade des embrassades. Milles et unes ruines. Cette connotation des contes défaits. Se dévêt face aux cieux pour les pluies d'étoiles cramoisies. Fière fièvre face à Beauchamps. Le blason autochtone à son dedans. Élan inerte pour un piètre trône; à en chier l’aumône. Et Jaafari. Judas en baisers roussis. Des écaillures pour la soif de ses parures. Zénith poison aux oraisons élites. Ça loue des prières vipères en cœur, ces enfants de chœurs trop bien maquillés. La tiare des crocs de velours sur l'ovale de ses tourments criards qu'elle cajole face au plomb. ici. AGE - La juvénile qui jure des périls. Ces périls d'allures puériles. Ceux qui confirment l'avulsion précoce de l'écorce éphèbe de venus. Ceux en guise de révulsions aux ivresses exquises. Ces périls en années, les vingts-cinq en piètre damnée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Un 13 décembre en guise d'équinoxe sacrée. Pluie de lumière sur la réminiscence des essences printanières. A Illaria. Iles sans parcimonie. Parfum des écumes fleuries, chemins en damas fruités. En son arôme exquis toujours accroché à sa peau qui luit. STATUT - Héra déchue. Échouée dans l'écrin de ses propres déchéances; espoirs déchets. Cœur à pendre; de ces épousailles épouvantails. Corps à prendre; des bacchanales arrachée à l'ingénue qui n'inspire qu'à s’amouracher. Ça aspire des larmes aux lèvres, des sourires aux yeux. Bancale en est la comédie diurne. Fatale hétaïre, haïs par sa simple présence misérable. METIER - Cogne ses pognes sans vergogne pour faire sonner ses belles notes. Sur des touches glacées en nuances brutes. De noires à blanches, ce piano, cher à son cœur. Fait mouvoir des corps; des morts internes à réchauffer. Les souffles accrochés à ses phalanges débridées. Quel ange proche de Lucifer par ses poésies fauves. Rythmes de sabbat. Rites gaga. Rires à tout vas. La pianiste de la cours. Couronne maraboutée par ses bouts apollons. Appelée pour toutes épopées en joyaux. ALLEGEANCE - A la rémanence de son sein. Dessein aux traits tanguants, ça dessine le tangible. L'odyssée de survie qu'elle s'enivre toutes les nuits diurnes. Rose des sables au creux de la meute. Les aiguilles vives derrière les sourires tout cousus. Il y a des mues qui ne changent pas les écailles sous la fourrure. Alors, gloire à ces démences douces. A ces miracles qui s'éclatent. LIEU DE LOCALISATION - Phobos en guise de tombeau diurne. Sorgue brute; échos des morgues sentimentaux. Les soirs y sont froids, là où les désarrois se nichent dans les magmas diluviens. Blesse son âme dans la liesse de la belle saison en souvenir. Illaria de ses émois en abois. En quête du soleil, ça dérobe la moindre occasion pour s'y éclipser. Cour printanière, mère des amours abondants. Ces vagabonds des paillardises en ses champs. CREDITS ET AVATARS - zoe kravitz. @havana - kane.
CARACTERE -
solaire - aimante - désabusée - patiente - secrète - mystérieuse - gracieuse - bonne vivante - fine stratège - écorchée vive - loyale - ouverte d'esprit - curieuse et bête curieuse - mélancolique - douce sauvage - subtile cynique - tourmentée - charismatique - charmeuse - fougue diplomate - dans le contrôle - âme fragilisée - forte - émotive - avenante - créative - bohème - joue des mots - audacieuse - coriace - fantasque - fière - énigmatique - orgueilleuse - cultivée
— WHO ARE YOU REALLY? —
QUESTION 1 - QUELLE EST L'OPINION DE VOTRE PERSONNAGE SUR LA COURONNE ET LA NOUVELLE REINE ?Ces joyaux; ces joies mégalo. L'être ne change pas. Qu'importe les faux pas d'antan, il avance dans le temps vers des retours disparates. De cette reine en toc qui truque par des trocs controversés. Finalement, c'est juste des changements de pions, mais guère de règles. Et elle, elle y illute ses armes en charme; une lutte désincarnée.

QUESTION 2 - COMMENT SE POSITIONNE VOTRE PERSONNAGE PAR RAPPORT AUX GRISHA AINSI QUE LA RÉACTIVATION DES DRUSKELLES ? L'être qui s'extasie devant ces fantaisies. Horreurs pour les petits d'esprits; aurores pour elle, qui font briller ses appétits corrompus. A voire en ces maléfices des artifices dictant l’insensé. Des interdits qui lui font vriller son dedans. Triste et regrettable décision favorable aux Druskelles. Barbares de la beauté particulière. Mais les cabinets de curiosités sont multiples sous l'or des blés Jaafari. De quoi ravir les penchants brutes.

QUESTION 3 - QUE PENSE VOTRE PERSONNAGE DES SCYTHES ET DU DANGER QU'ILS COMMENCENT A REPRESENTER ? Spectatrice avide; yeux ayant les crocs pour le marbre qui se déchire. Eux, les bourreaux lisses. Les bourrés de credos crades pour laver la boue universelle. Statues aux glaives écarlates. Et sous les contours figés, elle sait qu'il y a des danses de satyres. Lyres de sabbats. Autant d'austérité ne peut que frelater. Alors qu'ils osent s'insurger; ces impuretés voilées qui ne tardent à être exposées. .
ANECDOTE 1 - Enfant sauvage. La jouvence baignée dans les fontaines des bourgeons effervescents. Est cette fièvre naissante qui déambule dans les cimes printanières. Nuances bucoliques sous ses paumes toutes frêles d'innocence. Le non-sens de ses journées passées sans fin au cœur des niches verdoyantes. Genoux tous rouges et joues gadoues. L'ingénue libre en silhouette dessinée dans les hautes herbes, celles qui chatouillent les rêves. A épouser ainsi ses rires insouciants à des parfums en airs badins. A apprécier les baisers zélés sur sa carne luisante de lavande et de fleur d'oranger. A le voir succomber sous les horizons des plaines cosmiques. Tableau qu'elle désire à jamais encadrer en son sein. Les mystères crépusculaires. Des années à présent choyées par la mélancolie qui refoule. Des images dérobées en ses apparitions éphémères. Illaria, paradis perdu. Jardin de son éden. ANECDOTE 2 - écire ici. ANECDOTE 3 - écire ici. ANECDOTE 4 - écire ici. ANECDOTE 5 - écrire ici. ANECDOTE 6 - Géhenne invisible. Haine du dedans risible. Ça attend pourtant. Encore et toujours. Avec ce machinal; une marche de plus en plus en mal. A n'être que ce réceptacle de l'indécence d'une cadence mal-aimée. Va-et-viens crus; qu'elle peine encore à croire. Et ce n'est toujours pas là. L'essence qui doit battre sous la voute où pointe le nombril. Trop remplit de néant est le manque qui y fait logis. Ça se doute de sa nature controversée. Du revers difforme en son sein. Elle, femme trophée; femme finalement atrophiée. Par cet orphelinat de sa propre abondance. Et ces oraisons déraisonnables; à ployer sa dignité dans des paumes cosmiques. Douleur aux multiples couleurs. Celles aux reflets pâles d'espoirs noyés. Celles criardes qui s'offusquent du devoir venusté en absence. Celles appuyant les agressions du mari jupiter. Et celles dont le flou rend fou, où être mère n'est qu'amer clair-obscur. Que de désillusions pour engrosser la noirceur diluvienne.  ANECDOTE 7 - Le nerf de Bacchus. Bouche qui se mouille de paillettes, ces éclats qui lui montent à la tête. Par ces banquets de stupres nocturnes. On les connait les bals Jaafari, l'aval de toutes sournoiseries. Où quand le jour s'éteint, elle s'étreint des excès. L'abcès de son dedans décadent qui en débordent. Bénit alors les eaux de vie et les orchestres en absinthes harmoniques. Aubade de l'âme; plantes nues sur le marbre mordoré. A mordre de sa fière ces bacchanales bancales. Yeux flous des mélodies et coeur fous des vogues hallucinogènes. Les plantes maîtresses de chimères qui vous font palper le front des divinités. Elle a tout goûté. A l'ivresse des liesses. Tout sauf aux carnes torrides. A la terreurs des danses en extase. Et elle qui entend les ébats brulés briller au loin. Qui aveugle ses désirs paradoxes à l'envie puérile de chasteté. Romantique maladive. L'utopie qui lui joue des tours avec ces quelques baisers volés; moindre face à la liberté dorénavant arrachée. Lascivité qu'elle doit canaliser, la difficulté croissante avec les années. ANECDOTE 8 - écrire ici.
— WHAT ABOUT THE REAL you? —
PSEUDO - BOHEME. AGE - 21 yo PAYS - France. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? - bazzart sisi AVIS SUR LE FORUM - ben canon mais vous devez le savoir LE GIF QUI REPRESENTE LE MIEUX TON PERSONNAGE -
Spoiler:

AND NOW I RISE - 2018

Dernière édition par Shahrzad Beauchamps le 12.11.18 20:04, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— 03.11.18 22:26 —

— larme couteau
Ne m'en veux pas. Piquantes sont mes blessures. Pardonne-moi. Violente comme du mercure. Et si j'aboie, c'est dictée par la morsure. Embrasse-moi, si tu crains pas les griffures.
texte
AND NOW I RISE - 2018

Dernière édition par Shahrzad Beauchamps le 05.11.18 23:25, édité 5 fois

— newbie —
Scythe Austen
— newbie —
infos
more

— pseudo : wings
— avatar + © : park sooyoung (kozmic blues.)

— points : 70
— 03.11.18 22:49 —

oh mais quelle jolie plume
bienvenue à toi avec la jolie zoe
j'ai hâte d'en découvrir davantage sur Shahrzad qui m'a l'air d'être une femme pleine de mystères
bon courage pour ta fiche  I love you

— drüskelle —
Cendre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 292
— pseudo : MΛ☾ΛЯON (ou Macaron).
— avatar + © : Paris Brosnan + © dandelion

— âge : Ta carne est mutilée de ( 2 0 a n n é e s ) à déambuler parmi les terres écorchées des conflits, les étendards fiévreusement brandis, les vestiges d'une utopique paix accablés des sombres desseins.
— statut civil : Tes arabesques sont écrouées de ces répugnantes ( f i a n ç a i l l e s ), accablement insufflé de cette alliance étreignant les Beauchamps et les Jafaari. Indécentes manigances suintantes d'hypocrisie destinées à assouvir d'obscurs desseins tandis que ton palpitant écorché à vif de cette âpre réalité pulse à l'agonie à l'égard de la ( r é s i s t a n c e ). Une acrimonie insufflée de l'absolu des marieuses, estampillée d'une unique appellation, ( N e p h t y s ) qui jaillit amèrement d'entre tes lippes.
— pouvoirs : Les organes qui s'essoufflent, estropiés de tes désirs, opprimés de ces maux que tu leur infliges, ployant âprement sous l'ardeur de ce pouvoir qui flamboie au creux de ta pulpe. ( H e a r t r e n d e r ) qui châtie de son crépitant fiel.
— allégeance : La ( r é s i s t a n c e ) en pleine ébullition et ce rutilant carmin de ( G r i s h a ) ruisselant au coeur d'innombrables existences.
— métier : ( S h a d o w ) qui se pavane discrètement à travers les foules agglutinées du camp royal. Dangerosité enrobée de ce fallacieux charme d'où écument galanterie et bienséances qui affriolent les myocardes.
— tell me your story :
☽ Ashes ☾
☆☆☆ he'll set you on fire, burning you into ashes. fierce torture with this flaming pain that will make you desire death ☆☆☆

☽ Family ☾
☆☆☆ beauchamps will rise to the throne, devastating everything. drenched in power, we'll make them bow, sinking them to hell. no mercy for our enemies, blood will be spilled everywhere. beware of us ☆☆☆

☽ Monster ☾
☆☆☆ do you really think that your god can save you from a monster like me ? i'll hunt you down until you collapse and beg me to let you live, you, little dust on my path ☆☆☆

— disponibilité rp : 0/7 ( i n d i s p o n i b l e ).
— points : 963

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 1:41 —

BEAUCHAMPS !!! Et omg ce vava ! Ta plume est magnifique, bienvenue

— spoilt and rotten —
Nephtys Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 109
— pseudo : ASTRA | SANDY.
— avatar + © : SONIA, ©BALACLAVA (avatar); @MYSELF (signa + gif signa); CENDRE BB (aesthetic).

— âge : VINGT ANS. | vingt pétales fanées, vingt années passées déjà. une beauté juvénile qui perdure sur ses traits.
— statut civil : FIANCÉE. | cendre, un homme qu'elle ne connaît pas; beauchamps, une famille qu'elle n'apprécie pas; la bague presque au doigt, lourde de poids et de sens. sans aucune attache, que de l'incompréhension. pourtant, elle ne demanderait que ça, la gamine, amoureuse de la simple idée d'aimer, rêveuse et envieuse du coeur grenadine et des papillons qui bouleversent le ventre.
— allégeance : LES JAAFARI. | la fortune, les beaux bijoux et... le poison, l'envie irrémédiable de tout contrôler, le besoin de tout contrôler. une soif de pouvoirs qui ne finit jamais de couler dans ses veines. un profond amour pour sa famille qui ne s'en fini plus de grandir.
— métier : PROFESSEUR À ILLARIA. | s'élevant comme modèle de droiture et d'intelligence. que de faux-semblants.
— tell me your story :
— points : 414
— 04.11.18 10:14 —

encore une beauchamps
bienvenue avec la sublime zoé j'aime trop trop l'aes de ta fiche, les avatars sont PEPITES
bonne chance pour la rédaction I love you

— spoilt and rotten —
Gendry Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 87
— pseudo : lost galaxy (gaëlle)
— avatar + © : michael b jordan + venus in furs
— âge : vingt-neuf ans
— statut civil : marié à regina anderssen depuis six ans, cette jeune femme qui l'a envoûté depuis l'adolescence, l'amour de sa vie pour qui il est prêt à tout, amour aveugle qui l'empêche de voir la réalité en face.
— allégeance : les anderssen, sa famille, son trésor, prêt à tout pour eux, prêt à vaincre tout les dangers, loyal à l'extrême.
— métier : officier dans l'armée royale, un métier qu'il affectionne, un rang qui lui donne l'impression d'être autre chose qu'un simple prince, un autre pas vers ce rôle de gardien qu'il apprécie tant.
— points : 325

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 10:50 —

une beauchamp x jaafari, j'aime
puis, kravitz... ce choix parfait
j'ai pas les mots pour ta plume, c'est sublime
excellent choix de scénario, hâte de voir ce que ça va donner

— drüskelle —
Alexandre Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 281
— pseudo : CASTAMERE, ANNE.
— avatar + © : FALAHEE, ULTRAVIOLENCES (AV), MANOJITO (G), CENDRE (AES)

— âge : VINGT-SEPT ANS, les premières marques d'un temps assassin viennent effleurer son visage. ces quelques ruines qui s'amoncellent trahissent là son humanité et prouvent à quiconque que le gamin n'a pas l'ichor divin.
— statut civil : CÉLIBATAIRE, alexandre, il n'a jamais aimé. palpitant couleur désert, le coeur ne s'emballe que lorsqu'il accomplit ses méfaits, amoureux de ses crimes. monstre.
— allégeance : LUI-MÊME, ambitieux notoire, il se noie dans ses aspirations au pouvoir. il n'y a que lui qui compte. SA FAMILLE, fier beauchamps, toute son apparence crie son appartenance aux guerriers du volcan de l'est. ses yeux sombres sondeurs d'âme, son sourire aussi charmant que carnassier, son menton haut levé. là repose sa seule loyauté, parmi ses semblables.
— métier : DRÜSKELLE, il ne vit que pour ce prestige d'antan retrouvé. l'éclair du gamin ne pourrait pas être plus somptueux maintenant que ses vices ont regagné leurs lettres de noblesse, condamnant ainsi le diable à pécher. il est superbe alexandre, avec sa large épée suintant de sang et son loup à ses côtés.
— tell me your story :

let's kill tonight, show them all
you're not the ordinary type

THE WOLF PACK

when it all goes up in flames
we'll be the last ones standing

light of my life, fire of my loins
be a good baby, do what i want

and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head. your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

— disponibilité rp : ((3/4)) ivan, isidora, adhémar, x
— points : 921

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 10:54 —

une merveille ce début de fiche
tellement hâte de lire la suite
(et de voir le duo de mariés en action zohref)
bienvenue I love you

— drüskelle —
Adhémar Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 83
— pseudo : armor
— avatar + © : aidan turner ©carson, cendre (gif)

— âge : 38 ANNEES. un corps qui continuera d’encaisser le poids des responsabilités…
— statut civil : MARRIE Belle épouse mais toujours inférieure à sa sirène blonde. image idéalisée de la seule femme qu’il ait aimé… l’illusion plus forte que la réalité surtout quand le ventre de la promise continue à rester vide… Le toucher n’est plus que mécanique. La haine se fait ressentir, la relation s’étiole mais l’anneau tient symbole de sa plus grande pénitence…
— allégeance : BEAUCHAMPS ils continueront de dépasser les espérances. la meute qui ne doit pas se diviser. sa famiille, ceux qu’il défendra toujours et à jamais… A l’ordre des DRUSKELLES. la seconde naissance, l’adolescent devenant homme. la fierté, l’extension familiale… le but qui unit, la réalité qu’aucun n’ignore, l’infamie grisha à éradiquer une bonne fois pour toute pour la survie du royaume. A la COURONNE, celle qui existait auparavant… la méfiance se fait de mise face à la nouvelle reine, aux circonstances troublantes qu’il ne peut ignorer…
— métier : DRUSKELLE l'évidence, l’entrainement perpétué malgré l’interdiction. l’héritage qui perdure l’idéologie qui façonne. HERITIER les obligations au sein de la cour de la nuit. il siège aux procès, rend justice à la place de son père, confiné au sein de la cour de glace.
— localisation : Temps partagé entre PHOBOS et la ICE COURT
— tell me your story :
— points : 320

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 10:57 —

ce début je meurs
ce choix d'avatar je meurs x2
l'aes je meurs x3
le choix de prénoms je meurs x4:what:
tes mots, ta plume je Shocked Shocked Shocked
encore un énorme merci de tenter madame Beauchamps
je te promets le plein de drames et peut-être un peu d'amour
j'ai tellement hâte de lire la suite

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— 04.11.18 11:37 —

@Scythe Austen

mais, mais, mais
c'est beaucoup trop gentil ça
merci x1000  
et oui ma petite shasha garde pleins de mystères en elle  

@Cendre Beauchamps
hannnn ton pseudo est so precious j'aimeeee
merci en tout cas je suis émue par votre gentillesse  

@Nephtys Jaafari
hannnwww merciiiii  
mais uesh au fond y a toujours jaafari t'inquiète   , reconnais ta famille stp

@Gendry Anderssen
oh myyyyyyyyyyy mbj je l'aime d'amouuurrrr
et en anderssen y a du style
trop chou en tout cas merci  

@Alexandre Beauchamps

ta cuteness i don't deserve it
merci en tout cas love
je vais essayer de pas vous decevoir ♥️

@Adhémar Beauchamps
TAVU
LE MEILLEUR POUR LA FIN
???

je suis joie que ça te plaise
ça fout encore plus la pression pour gérer la suite (merci bien hein )
ben je le redis le scéna était pépite donc pas le choix  
j'attends de voir ça en tout cas  
bonus (shasha face à adhé):

(jte bz même si tu veux pas de moi )

— spoilt and rotten —
Darius N'Tchalla
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 89
— pseudo : Lizelandre
— avatar + © : Chance Perdomo @Kane (avatar et gif) VOCIVUS (gif)
I wrote your name with my blood
— âge : 22 été depuis sa naissance une matinée étouffante et ensoleillée, vingt deux années qu'il poursuit les idéaux de la famille et les ordres du père tout en paresse et en oisiveté.
— statut civil : Célibataire pour le moment mais plus pour longtemps, le concordium approche et la marieuse choisira celle avec qui il devra passer sa vie, pour le meilleur, ou le pire.
— pouvoirs : Les seuls pouvoirs dont il peut se targuer sont ceux de l'odeur cuivrée de l'argent, et de sa langue aussi acérée qu'éloquente
— allégeance : l'argent, sans lequel il ne pourrait vivre. La famille aux liens inébranlables. Les Anderssen bien que le doute s'insinue dans l'esprit du brun
— métier : sous les conseils du patriarche, Darius voyage avec son oncle de cour en cour et participe à la face montrée de l'iceberg, la générosité dont la famille fait preuve pour masquer adroitement le luxe de leur vie réelle
— localisation : Amaranthe S'il avait su que derrière la froideur de cette ville se cachait une femme capable de réchauffer son coeur
— tell me your story : The more a man man have
The more he wants

What are you if not made for me ?

— disponibilité rp : 0/4
— points : 367

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 11:38 —

Quel excellent choix de scénario et avec la sublime zoe en plus ! Tu as une superbe plume qui me donne envie de lire la suite oui oui oui I love you bienvenuuue

— spoilt and rotten —
Nephtys Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 109
— pseudo : ASTRA | SANDY.
— avatar + © : SONIA, ©BALACLAVA (avatar); @MYSELF (signa + gif signa); CENDRE BB (aesthetic).

— âge : VINGT ANS. | vingt pétales fanées, vingt années passées déjà. une beauté juvénile qui perdure sur ses traits.
— statut civil : FIANCÉE. | cendre, un homme qu'elle ne connaît pas; beauchamps, une famille qu'elle n'apprécie pas; la bague presque au doigt, lourde de poids et de sens. sans aucune attache, que de l'incompréhension. pourtant, elle ne demanderait que ça, la gamine, amoureuse de la simple idée d'aimer, rêveuse et envieuse du coeur grenadine et des papillons qui bouleversent le ventre.
— allégeance : LES JAAFARI. | la fortune, les beaux bijoux et... le poison, l'envie irrémédiable de tout contrôler, le besoin de tout contrôler. une soif de pouvoirs qui ne finit jamais de couler dans ses veines. un profond amour pour sa famille qui ne s'en fini plus de grandir.
— métier : PROFESSEUR À ILLARIA. | s'élevant comme modèle de droiture et d'intelligence. que de faux-semblants.
— tell me your story :
— points : 414
— 04.11.18 13:38 —

ohhh yeah j’avais pas vu
jaafari for the win
il nous faudra un lien I love you

— drüskelle —
Circé El-Bakaari
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 166
— pseudo : paperhearts (Ninon)
— avatar + © : z.malik ; la talentueuse Sarasvati ♥ (ava)

— âge : (vingt-cinq) années, folle jeunesse dont l'innocence semble s'être effacée depuis bien longtemps, où la réalité du sang et de la mort le hante sans arrêt. le sang sera vengé par le sang.
— statut civil : (célibataire) sans la moindre attache, n'en éprouvant pas le besoin. seul remplir son devoir le façonne et le guide.
— pouvoirs : (healers) à la cécité rendu évidente par la haine et le mépris. aucune prise de conscience, sa magie ne s’exerce que trop peu et si elle s'éveille ne s'explique que par son humanité évidente.
— allégeance : (beauchamps) ses sauveurs, la main tendue au petit garçon trouvé, sale aux yeux baignés dans la peine. le droit chemin, c'est eux qui l'ont guidé à travers le brouillard persistant de l'incompréhension. des histoires similaires qui lient et se superposent pour ne reproduire que l'impensable.
— métier : (drüskelle) depuis plusieurs années sous les ordres de la famille beauchamps qu'il honore et respect énormément. nul autre profession n'aurait pu lui être aussi utile puisque la vengeance s’exerce sous seul condition d'une violence inouïe.
— points : 305
— 04.11.18 14:22 —

omg ce choix d'avatar.
de famille.
cette plume.
l'aes.
tout est parfait.
bienvenue, rejoins vite ta nouvelle maison. I love you

— spoilt and rotten —
Isidora Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 78
— pseudo : ѴIЯGO.
— avatar + © : amber heard, kane.

— âge : obscure ère signant la fin d'une jeunesse qui se voulait éternelle. ses (vingt huit ans) achevés, l'année étant presque entièrement écoulée et la princesse ne se sent plus que comme une fleur sur le point d'éclore. les souvenirs s'accumulent au fil des années, princières et dorées et reviennent quelques fois la hanter.
— statut civil : la solitude s'est emparée de son âme et ne l'a jamais lâché, jamais elle n'a possédé de compagnie à ses côtés ou d'époux à son bras. la princesse subsiste comme étant (célibataire), même si son cœur a tendance à s'accrocher à tous ceux qu'elle a la chance, ou la malchance, de croiser.
— allégeance : évidence divine que son allégeance revienne à la (couronne), nid d'illusions qui l'ont tenu attachée à cette famille idéalisée. loyauté immense qu'elle maintient cependant pour les siens, les (anderssen) jugés destructeurs et, plus récemment, pour ingrid, leur nouvelle reine.
— métier : nommée (princesse) par naissance, qu'on laisse de côté. elle n'effectue pas grand chose, seulement représenter sa famille dans les quelques expéditions qu'elle mène. anderssen diplomate, au sourire bienveillant et au caractère tranquille. elle est la parfaite ambassadrice, sans même en avoir le titre.
— points : 209
— 04.11.18 18:14 —

LA FEMME D'ADHE
va falloir qu'on parle lien, toutes les deux
néanmoins, bienvenue sur le forum et j'ai hâte d'en lire plus sur shahrzad

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— 04.11.18 21:03 —

@Darius N'Tchalla
hannnnnnn chanceeeeeee
je viens de le découvrir et c'est la première fois que je le vois, il est si bo
merci sinon

@Nephtys Jaafari
on va gouverner le monde avec notre beauté
et évidemment qu'il nous faudra un lien

@Circé El-Bakaari
omg j'ai pas de mot pour décrire la beauté de ton pseudo
en tout cas merci ça me touche c'est trop gentil tout ça

@Isidora Anderssen
oui c'est moi (malheureusement)
je dis pas non aux liens et merci sinon I love you

— spoilt and rotten —
Regina Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 648
— pseudo : ΛSH COVEN (MIA)
— avatar + © : PHOEBE TONKIN (@ULTRAVIOLENCES), ICE AND FIRE & BLACKTHORN&GREYWAREN (crackship), MACARON (img)

— âge : ( vingt-neuf ) années où on lui a bourré le crâne avec des idées malsaines. vingt-neuf années où elle n'a jamais été réellement elle-même. véritable pantin de son cher paternel, il l'a forgé à son image et il a complètement effacé la gamine innocente et naïve qu'elle était.
— statut civil : ( mariée ) à gendry anderssen. devenant indirectement princesse, regina s'avance sur l'échiquier géant en plaçant ses pions de manière stratégique. Le mariage a eu lieu lorsqu'ils avaient tous les deux vingt-trois ans, mais le plan qui visait à épouser ce jeune prince remonte a bien plus longtemps. déjà lors de leur scolarité, regina s'était amusée à séduire gendry sous les ordres de son paternel et le petit prince n'avait eu aucun mal à succomber aux charmes de celle qui voulait voir disparaitre les anderssen.
— allégeance : ( cercle des onyx ) héritière virmund, elle est devenue le bras droit de son paternel au sein du cercle. regina est bien plus qu'une simple confectionneuse de bijoux, elle est une talentueuse alchimiste qui occupait le poste de adjoint des alchimistes avant de devenir bras-droit.
— métier : ( ex tailleuse de pierre ) l'héritière marche sur les traces de ses ancêtres en devenant à son tour tailleuse de pierre et possédant sa propre boutique à aydindril dans la silver alley. boutique qui semble être un endroit normal où on vend des bijoux, mais qui est beaucoup plus que cela en realité. les trois gemmes, sa boutique de bijoux luxueux, possède une arrière boutique où elle exerce ses talents d'alchimistes hors-pairs en confectionnant des bombes. commerce illégal auquel elle se prête pour satisfaire ses fidèles clients désirant la mort de leurs ennemis.
— tell me your story :
( SOUL MATE )
i don't accepted my love.

☽✵☾

( HER HUSBAND, HER TROUBLEMAKER )
your full loyalty.

— points : 1997

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 05.11.18 20:19 —

wow wow wow
ce personnage promet.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

( HER FAMILY, HER PRIORITY )

Invité
Invité
infos
more

— 05.11.18 20:35 —

La prénom, l'avatar, la plume.
C'est trop pour moi et mon petit cœur.
Ce personnage s'annonce grandiose, j'ai hâte d'en lire plus.
Bonne chance pour ta fiche beauté. I love you

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— 06.11.18 22:37 —

@Regina Anderssen hanw merci beaucoup c'est trop gentil ça

@Emera Al-Mîsri omg t'es bcp trop belle, pour t'es pas jaafari uesh ????
en tout cas merci, ça me touche, i'm crying

— drüskelle —
Diana Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 74
— pseudo : ZIGGY.
— avatar + © : VIKANDER + KANE.

— âge : (TRENTE CINQ ANS), figure naïve face aux devoirs qui l’incombent, elle est entre la fougue de la jeunesse et le don de la sagesse.
— statut civil : (MARIÉE), par devoir et par fierté, même si son coeur appartient toujours à un souvenir maintenant enterré.
— allégeance : (BEAUCHAMPS), sa famille passe avant le reste, elle se consacre à l’héritage de la famille de plomb.
— métier : (DRÜSKELLE), entraînée depuis toujours à accomplir sa destinée, elle chasse sans relâche ceux qu’elle ne peut comprendre de par leur différence.
— nom de naissance : (BEAUCHAMPS), elle en a abandonné le titre pour celui de son époux, mais reste avant tout l'aînée de la famille.
— tell me your story :

— points : 233

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 07.11.18 9:43 —

l'aes ??? l'ava ??? beauchamps ????
t'es adoptée

bienvenue

— drüskelle —
Anténor Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 331
— pseudo : .HÉCATE
— avatar + © : cole sprouse + @kane. (ava) ; VOCIVUS + (gif) + Macaron ♥ (beauchamps' family & anténor)

— âge : ( twenty-two ) ; la fleur de l'âge. la jeunesse assassine. il aimerait arrêter le temps pour se donner le courage de changer les choses.
— statut civil : ( alone ) ; le moment viendra où il devra s'engager. on ne lui laissera pas le choix. ( but probably in love ) le myocarde s'emballe à l'approche d'un autre. l'affection difficilement refoulée, l'idylle interdite qui fait naître les afflictions du cœur.
— allégeance : ( drüskelle ) ; les meurtriers de sang froid ; les sauveurs de l'humanité. ( beauchamps's family ) ; le nom qui fait trembler, les soldats qu'on admire et qu'on redoute.
— métier : ( soldier ) ; le rouge carmin qui caresse la lame, le sourire carnassier qui fait mal.
— tell me your story :

i could take the high road
but i know that i'm goin' low

— points : 947

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 07.11.18 17:36 —

whuuut?
d'où j'étais pas encore passée ici ?

ta plume est d'une beauté il me tarde d'en lire plus, et de découvrir la dynamique avec adhé

bienvenue dans la famiiille, tu verras, on s'éclate chez nous

— drüskelle —
Michail Rostov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 132
— pseudo : MITTWOCH (élodie)
— avatar + © : armie hammer, avatar ©cookie sauvage, mb ©dirge, icons ©dandelion

— âge : [27 ANS] il ne compte plus les années qui défilent, que sont-elles pour un homme comme lui ? il n'est qu'actes et prouesses.
— statut civil : [MARIE] contre son gré, fardeau qu'il subit depuis deux ans déjà, tolérant à peine la femme à qui on l'a lié. son coeur est prisonnier d'un fantôme dont il ne peut se libérer.
— allégeance : [ROYALE] cette nouvelle reine qui prouve être digne, en restaurant l'ordre des druskelles auquel sa famille aspire depuis des siècles.
— métier : [DRUSKELLE] fier héritage d'un temps passé, jamais les dragons n'ont-ils arrêté leur activité, donnant désormais la mort au grand jour.
— tell me your story :

it's always darkest before the dawn

— points : 634

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 07.11.18 19:40 —

ces choix,
je risque de me pencher un peu sur cette fiche, pour trouver une petite idée de lien.
bienvenue.

— corporalki —
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— Messages : 126
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : zoey deutch + avatar (midnight blues)

— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.
— points : 479

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 08.11.18 22:11 —

ces choix omg
zoey en beauchamps
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— 08.11.18 22:36 —

@Diana Beauchamps mouhahaha le nom n'est qu'une feinte à sa vraie nature
mais merci sinon

@Anténor Beauchamps
vaut mieux tard que jamais comme on dit
en tout cas je veux un banquet royal pour mon arrivée du coup
et c'est beaucoup trop gentil ça, merci bien

@Michail Rostov
hiiiiiiiii hammerrrrrrrr et en rostov
et je peux pas dire non à un lien, va falloir trouver
merci sinon

@Tilda Carstairs merci beaucoup vous êtes tous trop chous

— corporalki —
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

— âge : ( vingt-trois ) années à tenter de s'en sortir. à tenter de survivre dans un monde qui lui est hostile. si jeune en apparence alors qu'elle a l'âme meurtrie et le coeur brisé.
— statut civil : ( célibataire ) elle a aimé tilda. elle a aimé à s'en briser les ailes. et c'est ce qui est arrivé. il lui a arraché le coeur à mains nues. ironique pour une heartrender. elle a fermé son myocarde à tout le monde depuis. elle a bien trop souffert pour laisser à nouveau quelqu'un la détruire à ce point.
— pouvoirs : ( heartrender ) don maudit, dangereux. l'enfant a fait la découverte de son pouvoir quand elle a appris la vérité sur ses origines. elle a vu avec stupeur sa mère ployer devant elle à cause de la baisse d'oxygène dans son sang. souvenir douloureux qui reste ancré en elle depuis des années.
— allégeance : ( résistance ) sa seule famille. tilda est entrée dans la résistance peu de temps après le meurtre de sa mère par un scythe. et pas n'importe lequel. profondément trahie, la gamine n'a plus rien à perdre sauf la vie. alors autant se battre pour les siens.
— métier : ( shadows ) espionne pour le compte de la résistance, tilda est devenue une ombre. une arme secrète infiltrée dans thormar. un rôle qui ne lui fait pas peur. la gamine sait se jouer des faiblesses des autres pour servir ses intérêts.

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 12.11.18 12:30 —

bonjour I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé   souhaites-tu avoir un autre délai ? I love you
si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici deux jours, ton compte sera supprimé

— newbie —
Shahrzad Beauchamps
— newbie —
infos
more

— 12.11.18 13:22 —

hey
oui j'aimerais bien un autre délai s'il te plait
merci bien I love you

— corporalki —
Tilda Carstairs
— corporalki —
infos
more

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 12.11.18 14:15 —

je t'ajoute sept jours I love you

Contenu sponsorisé
infos
more

— —