AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason
Aller en bas 

— etherealki —
Sansha Moretti
Sansha Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : red silver, manon
— avatar + © : diana silvers @Bambi eyes @bb cendre
[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason Tumblr_op37p40JZN1vgkx98o1_500
— âge : TWENTY ONE § le temps fatigue le visage des enfants passant par l'avenir. l'amour en vain et les paroles murmurant le passage de l'ange dans le ciel. demoiselle au coeur des rimes de son enfance
— statut civil : AMOUREUSE DE L'IMPOSSIBLE § elle le sait et elle se déteste d'être tomber aussi facilement. elle sait qu'elle rêve d'une utopie, d'un mirage? car c'est un moretti et qu'il est déjà pris dans les griffes d'une humaine
— pouvoirs : SQUALLER § l'air des couleurs volantes d'hiver, les brimes de l'automne qui brossent les chevelures de l'innocence, la chaleur douce sous la nuque brulée de l'été, l'ombre de printemps sur les fleurs du jardin
— allégeance : sous sa couverture, elle ment pour la résistance disant vivre et mourir pour les beauchamps
— nom de naissance : lynna waterhouse (fausse identité)
— tell me your story : [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 66NsRMD
— points : 272

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason Empty
— 01.11.18 9:14 —


— clivia beauchamps
le temps efface en miroir de ma vengeance.
j'ai le feu ardent dans la main
viens à mon chemin.
PRENOM, NOM - tel la fleur dont elle tient la beauté et le prénom. princesse des faux espoirs et des rêves déchus. clivia, gamine obligée d'être celle qu'on lui demande d'être puisque son sang lui ordonne d'agir comme une beauchamps. fille de luc et helga beauchamps, elle maudit son cœur de donner ce sang qui la prive de vivre.  AGE - née entre les étoiles et les planètes. beauté cosmique que les astres essayent de comprendre. vingt-cinq ans que la gosse fait tourner les exoplanètes. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - d'il y a vingt-cinq ans, dans les nuages des richesses. dans le palais des beauchamps, the night court STATUT - l'amour n'est qu'un mensonge dont elle ne veut plus écouter les paroles. trop de larmes sont coulés pour ce sentiment impossible pour elle. puisque son âme sœur est morte, son cœur ne veut plus battre. fiancée à un homme qu'elle n'aime pas et qu'elle ne pourra jamais aimer. METIER - écrivain qui parcourt le royaume entier pour imager les mots des yeux. son chemin passe par toutes les plus belles courts. mais aucunes choses ne lui viennent à l'espoir. la résistance, c'est sur quoi elle devrait raconter ses histoires.  ALLEGEANCE - à elle-même, faussement à la couronne et aux beauchamps. elle déteste ce monde et ces gouverneurs. elle est pour le changement, la résistance. LIEU DE LOCALISATION - the night court, en train de se reposer dans sa chambre dans le palais des beauchamps. gamine voyageuse qui ne reste jamais très longtemps au même endroit. elle sera toujours suivie de sansha. CREDITS ET AVATARS - (ava) carmella rose @Lempika. (icons) @kane.
CARACTERE - manipulatrice, espiègle, maline, rusée, menteuse, intelligente, séductrice, mystérieuse, nonchalante, provocante,...  
— WHO ARE THEY? —
la gamine est née avec une plume dans la main et les lettres au myocarde ;; clivia, elle a toujours aimé écrit. la passion de figures de style et des rimes sur le joli papier qui était le sien. elle n'a jamais été très douée avec la danse ou les arts. clivia est le synonyme des lettres amoureuses qu'on attend d'avoir. magie du parchemin fantastique des enfances bohèmes. et malheureusement, la gardienne de la calligraphie ne trouve plus d'inspirations depuis quelques mois. elle veut de la nouveauté. elle ne veut plus écrire sur le mensonge du royaume. elle voudrait être différente. la passion nait avec le temps et se détruit quand les pendules s'arrête ;; clivia aime les filles. clivia aimait lynna. elles se tournaient autour dans cette danse des astres célestes sans comprendre le message des cieux. elles se connaissaient depuis leur enfance. elles ont grandi ensemble, chantant sur les mêmes comptines, discutant des garçons qu'elles voudraient épouser plus tard.  et puis, il a fallu que les constellations choisissent pour elles. l'âme sœur. cette nuit du bal où les bouches des demoiselles étaient d'accord. réunis sur la même étoile où elles étaient les reines de ce moment.  la victoire n'a pas de prix que le sang qui coulera pour l'avoir. ;; clivia, elle le sait depuis longtemps que sansha lui a volé son cœur en tuant son amour. et pourtant, elle n'a jamais voulu se venger sur elle. elle a compris assez rapidement les raisons de la grisha. elle en veut au royaume et à la couronne. elle veut se venger sur eux. si tout le monde vivait en paix, elle pourrait vivre le parfait amour avec sa lynna, qui serait toujours de ce monde.   les sourires ne se contrôlent pas quand les émotions se découvrent aux constellations ;; clivia, elle apprécie sansha. les deux sont très proches. une sorte d'amitié étrange puisque la demoiselle au sang maudit a tué l'âme sœur de clivia pour prendre sa place, tel une espionne pour la résistance. clivia a été la première a savoir que sansha était enceinte de cendre. c'est même à cause d'elle que ce dernier a été mi au courant.  
— SANSHA MORETTI
voleuse de cœur, âme de vengeance ;; la robe de velours tombant sur les frêles pieds de la demoiselle. l’air naïf se portant comme un masque sur le visage de la comédienne. les fragiles mains de l’enfant se croisant sur la poitrine de cette dernière. une mèche de sa chevelure tombe à la devanture des yeux de la grisha. son souffle faisant s’envoler l’élément de l’être.
l’oxygène rien que pour elle. la gamine pourrait se briser en tentant de s’harmoniser avec son royaume. or, le prix de son trône dévoilerait les vérités muettes. elle ne peut pas, elle doit simplement attendre. se disant que la fin n’est plus loin, se rappelant du chemin qu’il lui reste à parcourir pour enfin sourire à son vrai visage.  
le temps n’est qu’un passage vers le futur, un moyen de transport. personne ne le contrôle. aucun grisha en a le pouvoir. sansha fait sans doute partie de ceux qui auraient voulu que ce soit possible. elle se voyait déjà gardienne des pendules, visionnaire du destin.
un coup d’œil sur la gauche, et puis sur la droite. rien. le vide. le néant. devant cette constatation, sansha craque. elle a besoin de toucher son plaisir d’ouragan. l’appel du souffle murmurant de le faire, pourquoi est-elle aussi faible devant sa demande ? elle en meurt d'envie.
elle respire. doucement. lentement. puis, elle inspire. ses mains se crispent. son pouls s’envole quand la pression se relâche. sa main droite se lève, et sansha se rappelle de sa puissance. juste un peu, elle doit rester discrète. un semblant de bulle d’oxygène apparaît. le sourire de la gamine est grand. son identité, sa raison de vivre n’a pas disparu avec les secondes.
« qu’est ce que tu fais là, lynna ? » sa voix tel un nuage ténébreux qui vient assombrir le paradis de la moretti. c’est fini pour elle. découverte par la jeune femme qu’elle a faussement service durant des temps. elle se sent idiote, naïve d’une espérance de victoire. une envie mortelle qui définit sa limite. la beauchamps tourne autour du corps immobile de la gamine. un rictus sur ses lèvres rouges sang. peut-être bientôt celui de sansha. les mains de la voyeuse se promènent dans la chevelure de la grisha. elle a beau être en position de faiblesse, elle reste fidèle à elle-même. le regard sombre en demande de sa vengeance. les mots de la beauchamps ne sont que des secondes de gagner sur son calendrier. « je le sais depuis longtemps que tu n’es pas elle. » surprise agaçante. sansha n’est peut-être pas une tailor mais elle avait réussi à remplacer la vraie dame de compagnie de clivia beauchamps aux yeux des autres. la ressemblance entre les deux avaient été en faveur de sansha pour cette mission. les différences cachées par le maquillage, tout le monde n’y avait vu que du feu. « j’y avais cru, au début. et puis, tu te souviens du jour où je t’es embrassée ? » évidemment que la grisha s’en souvient. elle avait directement repoussé clivia, complètement confuse. une erreur, c’est ce qu’elle pensait. les marieuses avaient trouvé un époux à la beauchamps. sansha avait pensé que clivia était triste de devoir épouser une simple noble et non un anderssen. non, la danseuse n’avait jamais pensé que la jolie brune était triste d’épouser un homme et non celle qu’elle voulait. « tu l’aimais ? » sansha pense que sa demande lui sera fatale. et pourtant, clivia ne bouge pas. seuls ses yeux se relèvent vers la moretti. ils ne parlent pas d’une vengeance, ils chantent en la mémoire de la réelle lynna waterhouse. une larme coule lentement sur la joue de la beauchamps alors qu’elle souffle une affirmation. sansha s’approche d’elle, d’un pas sûr. « c’est moi qui l’est tuée. pour mon peuple. » douloureuse vérité qui arrache un torrent de blessures à la beauchamps. ses larmes ne peuvent plus se compter. alors que sa voix résonne entre les murs. « je sais, je l’ai deviné, c’est pour ça que je ne me suis pas vengée. » les sourcils de la demoiselle au sang maudit se froncent. perdue dans cette révélation. si clivia le savait depuis tout ce temps, pourquoi se taire de sa blessure ? « j’en ai marre de cette vie. je ne pouvais pas aimer lynna sans me cacher. notre relation était maudite dès le jour où elle a commencé. mon père serait mort de honte que sa fille préfère sa dame de compagnie à sa famille, son sang. mon combat est différent, je ne veux pas ta tête mais celle de la reine. » sansha avance encore, se penchant au plus près du visage de la beauchamps. « dit-lui enfin adieu. » les yeux de la danseuse se mêlent à ceux de clivia. leur proximité augmentent alors que la beauchamps murmure ces paroles. et puis, la danse se lance. les lèvres de sansha se posent sur celles de clivia. la beauchamps ne pleure plus, l’âme pardonnant la mort de lynna à sansha. les adieux qu’elle n’a jamais pu lui dire. « je veux t’aider. » déclare clivia.
AND NOW I RISE - 2018



Dernière édition par Sansha Moretti le 11.11.18 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Sansha Moretti
Sansha Moretti
— etherealki —
infos
more

— Messages : 135
— pseudo : red silver, manon
— avatar + © : diana silvers @Bambi eyes @bb cendre
[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason Tumblr_op37p40JZN1vgkx98o1_500
— âge : TWENTY ONE § le temps fatigue le visage des enfants passant par l'avenir. l'amour en vain et les paroles murmurant le passage de l'ange dans le ciel. demoiselle au coeur des rimes de son enfance
— statut civil : AMOUREUSE DE L'IMPOSSIBLE § elle le sait et elle se déteste d'être tomber aussi facilement. elle sait qu'elle rêve d'une utopie, d'un mirage? car c'est un moretti et qu'il est déjà pris dans les griffes d'une humaine
— pouvoirs : SQUALLER § l'air des couleurs volantes d'hiver, les brimes de l'automne qui brossent les chevelures de l'innocence, la chaleur douce sous la nuque brulée de l'été, l'ombre de printemps sur les fleurs du jardin
— allégeance : sous sa couverture, elle ment pour la résistance disant vivre et mourir pour les beauchamps
— nom de naissance : lynna waterhouse (fausse identité)
— tell me your story : [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 66NsRMD
— points : 272

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason Empty
— 02.11.18 19:20 —


— mes attentes


[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1929726012  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1929726012  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1929726012  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1929726012
tu as lu jusqu'ici ???
et déjà bravo parce que tu es courageux ou courageuse d'avoir lu mon scénario
je vais continuer avant que tu quittes la page [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1981505154

le prénom, nom ;; pas possible, sorry  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 3391973635
bon, pour le prénom, tu peux te faire plaisir même si j'ai déjà utilisé clivia dans ma fiche et dans des rps. par contre, elle doit rester une beauchamps. sinon tout s'envoler.

l'avatar, le visage de la beauté ;; comme tu le veux  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 2383087135
J'ADORE CARMELLA  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 384553048  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 384553048
j'aime beaucoup ariana grande aussi
mais peu importe  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1981505154
cependant, elle doit rester une brune
beauchamps blood l'oblige  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 1434024720

le rp, la présence ;; le minimum du forum et c'est perfect
moi-même je suis ce qu'on appelle une tortue humaine géante (tortue ninja sans le ninja) donc je ne peux pas vraiment en vouloir à quelqu'un de ma famille de lenteur  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 3362686746
je demande simplement de ne pas venir pour devenir un fantôme et de me briser le cœur  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 2812811952

l'histoire ;; tu pourras modifier certaines choses pour que clivia devienne ton personnage mais n'oublie pas le lien que sansha et elle partagent. clivia en a marre de ce royaume et veut tout changer, elle aide sansha à réussir ses missions, et bien plus. elles ont une sorte d'amitié assez étrange. sansha ressemble comme deux gouttes d'eau à la vraie lynna alors que la moretti a tué l'âme sœur de la beauchamps. peut être que ce lien se finira en lien love, on verra avec les rps  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 2383087135

LOVE YOU  [F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason 384553048
 
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
 
[F/LIBRE] CARMELLA ROSE - time give me a reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — REACH FOR THE SKIES — :: WE NEED YOU-
Sauter vers: