AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE ANIR
Le forum ouvre officiellement ses portes, vous êtes tous les bienvenues à vous joindre à l'aventure.

Partagez | 

trickery is my native tongue (( saell )) - délai 11 novembre

— etherealki —
Saell Ueno
— etherealki —
infos
more

— Messages : 105
— pseudo : shadow
— avatar + © : park jimin @notyourmama du talent beau et parfait ♥︎

— âge : vingt trois années de leurre à survivre dans l’hostilité la plus totale à l’égard de ce qu’il représente. bête noire des humains à qui il ne demande qu'à tendre la main.
— statut civil : coeur vacant, qui bat pourtant d’un rythme désarticulé quand le soleil de glace, aeron, se fond entre son battant et la cage thoracique qui le protège.
— pouvoirs : master of elements, il manipule l'air. arme invisible et capricieuse qu'il a appris à discipliner lors de sa formation au sein de la résistance.
— métier : officieusement informateur pour son propre compte, il glane les infos sur tous les fronts : grishas, drüskelles, humains, peu importe leur place dans l’échelle sociale ils y passent tous. officiellement shadow pour la résistance, espion menotté à sa cause.
— points : 304
— 28.10.18 13:49 —

— saell ueno

trickery is my native tongue.
PRENOM, NOM - Saell garçon espion qui s’enlise dans ses multiples couvertures au point d’en avoir le devoir troublé. Il a la raison utopique, la verve en alliée et la promesse d’une vie accidentée au vu de comment il a décidé de la mener. Ueno, intolérants à l’échec surtout quand la rancoeur s’y mêle. Ils sont les ennemis tapis dans le frimas d’H’rindy, lame inattendue prête à pourfendre les cages thoraciques fautives de leur affliction impérissable.   AGE - Vingt trois années de leurre à survivre dans l’hostilité la plus totale à l’égard de ce qu’il représente. Bête noire des humains à qui il ne demande qu'à tendre la main. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Petit dernier imprévu, né dans les bras rocheux d’H’rindy, un six mai venteux.  STATUT - Coeur vacant, qui bat pourtant d’un rythme désarticulé quand le soleil de glace, Aeron, se fond entre son battant et la cage thoracique qui le protège.  METIER - Officieusement informateur pour son propre compte, il glane les infos sur tous les fronts : grishas, drüskelles, humains, peu importe leur place dans l’échelle sociale ils y passent tous. Officiellement Shadow pour la résistance, espion menotté à sa cause.  POUVOIR - Etherealki il manipule l’air, élément qui ne lui a jamais fait défaut. Il a même le sentiment qu’il le comprend car il s’harmonise avec ses humeurs, claque les portes quand la colère le domine, agite tristement les rideaux lorsque les sanglots l’étouffent et fait chanter les carillons quand le bonheur est trop fort pour ne pas pouvoir le contenir pour lui tout seul. Avec sa formation au sein de la résistance, il a su apprendre toutes les facettes de cet allié qui peut se montrer vindicatif et cruel à sa bonne volonté.  ALLEGEANCE - La résistance pour sa mère, victime de la haine grisha. LIEU DE LOCALISATION - H'rindy, seule maison qu'il n'a jamais connue. Foyer vidé de toute son âme depuis le jour où les dagues l'ont emportées. CREDITS ET AVATARS - park jimin. @gekyume.
CARACTERE - too much talkative ( and noisy ) ⊱ struggle with his duty ⊱ think with his emotions first ⊱ sunshine boy ⊱ pray when hard times coming ⊱ sensitive ⊱ think about the consequences but do it anyway ⊱ aquaphobia ⊱ justice is not necessarily lethal ⊱ seduce you with charming smile and good words  ⊱ ( dramatic pause ) ⊱ make friends easily ⊱ good secret keeper  ⊱ always caring and protecting  ⊱ audacious child ⊱ can't stay motionless too long ⊱ overthinking ⊱ the art of lying well ⊱ unable to kill

provocateur ; curieux ; attentionné ; déterminé ; enjôleur ; perspicace ; impulsif

— WHO ARE YOU REALLY? —
QUESTION 1 - QUEL EST LE POINT DE VUE DE VOTRE PERSONNAGE SUR LA RESISTANCE GRISHA ? Elle est nécessaire mais trop corrosive à son goût, tous ceux qui ont la velléité de combattre sans les armes sont réprimés par les forts caractères de la résistance car pour eux il n’y’a qu’une manière d’opérer : par la force. Il se plie à leurs règles, la gorge aride de protestation. L’animosité des grishas envers leurs ennemis est encore trop fraiche pour essayer de convaincre le moindre esprit que les mots peuvent parfois avoir plus d’impact que l’essence d’une vie sur les doigts.

QUESTION 2 - COMMENT VIT VOTRE PERSONNAGE SA CONDITION DE GRISHA ? Une malédiction divine, fierté oxymore capable d’éraflée le sablier de sa vie au premier faux pas. Il se bat pour son peuple qu’il juge autant légitime de vivre que n’importe quel autre humain de ce monde. Leurs pouvoirs sont une bénédiction, il est persuadé qu’ils peuvent unir leurs forces à celles des humains, leur faire entendre raison en les confrontant à ce qui les terrifie. Il faut traiter la peur qui selon lui est dû à un manque de connaissance et d’information. Pour résoudre ça il suffirait que quelqu’un aux doigts agiles écartent leurs paupières afin que leur vue s’élargisse sur leur nature diabolisée injustement.

QUESTION 3 - COMMENT SE POSITIONNE VOTRE PERSONNAGE PAR RAPPORT A LA PURETÉ DES GRISHA ? Tout le monde à sa place et est égaux ( haha, si seulement. ) La vérité elle, n’est pas encore tout à fait prête à se faire à cette idée. Saell trouve ridicule de rabaisser des mêlés ou de les bannir alors qu’ils pourraient rejoindre leur camp qui est bien moins conséquent que celui des drüskelles. Au-delà de l’aspect stratégique, il est inconcevable pour lui d’expliquer la répulsion de certains des siens contre les mêlés. Ils subissent le même déferlement de haine, la même oppression qu’eux, ils sont un. Être divisé en ces temps de guerre est absurde, il espère que les mentalités les plus étriquées finiront par le comprendre.
AQUAPHOBIA - L’écho des rires, de la neige qui grince sous leurs pas puis les siens qui dévient sur un lac gelé amorcent un souffle coupé et une vue saturée. Insouciant, il court sur la glace comme il l’a peut-être fait une centaine de fois auparavant mais cette fois-ci elle cède sous son poids. Il tombe brutalement sans même avoir le temps de gorger ses poumons d’une bouffée d’air. Il bat des pieds pour remonter à la surface, tente de s’agripper au rebord qui s’effrite sous ses phalanges paniquées. Isak, son frère aîné chargé de veiller sur lui à ce moment-là tente de le récupérer mais le froid agit déjà comme un puissant sédatif, il se sent prisonnier, incapable de tendre le bras pour être à sa portée. Blackout. Tout ce dont il se souvient c'est la chaleur des mains de Kane qui ont tempéré ses tremblements, la douceur de Raia qui a réussi à contrer les maux du froid, les doux remèdes d’Aira et les litanies de reproches dont Isak se fustigeait.  TALK TOO MUCH - Il a les mains qui démangent, l’esprit en constante ébullition. Il associe souvent ennuie avec tribulation infortune, comme si c’était une règle de mathématique indiscutable. C’est sûrement parce qu’il parle trop qu’il a le don de se mettre dans des situations qui le dépassent. Son culot y’est aussi sans doute pour quelque chose, néanmoins il l’a aidé plus d’une fois dans ses missions en tant que Shadow. Il a toujours une bonne histoire à partager à laquelle il donne vie en gesticulant comme s’il était acteur de sa propre pièce de théâtre. Le garçon a un rire avalanche, il emporte les autres sur leur passage tout comme les coeurs qu’il sait faucher avec la sensualité des mots qu’il a en réserve. Son talent d’orateur a aussi le don d’en agacer certains, surtout lorsqu’il y mêle un sarcasme acidulé résultat de nombreuses rixes dont il n’est pas souvent sorti indemne. SIBLINGS - Socle de sa vie, ils sont des fragments de son entité. De Kane il a hérité le sens du devoir pour la famille et le goût du travail bien fait, jusqu’à en devenir un peu trop pointilleux. D’Isak il a reçu la verve de Casanova, le regard suave et l’angoisse constante de ne pas être assez, de ne jamais faire assez bien mais le talent de bien le cacher fait aussi partie du lot. Ça ne rend pas ça moins supportable mais permet de garder la face, no weakness accepted. Aira elle lui a légué son amour pour la provocation, son caractère affirmé, sa voix qui porte pour donner corps à ses idées et ça même ( et surtout ) si elles sont divergentes. Puis la douce Raia lui a enseigné l’empathie, l’insouciance et la bienveillance. Ils partagent une vision utopique qui fait d’eux des rêveurs dérangés dans ce monde trouble où tout se délite à vitesse grand V.
MESSY THINGS - Il a toujours adoré les histoires, surtout celles que son frère aîné lui racontait. Pour leur donner du corps, il s’est longtemps exercé aux ombres chinoises, ce qu’il sait désormais faire avec plus ou moins de talent. ; Son sommeil est perturbé par des paroles incompréhensibles, tendance qui a le don de se manifester surtout lorsqu’il est perturbé ou harassé par sa journée. ; Il a l’oeil pour repérer les petits détails : une humeur changeante chez quelqu’un qui pourtant sait bien cacher ses émotions, une nouvelle paire de boucles d’oreilles, une rougeur sur les clavicules ou un nouvel étui à cigarettes. Vision aiguisée par sa formation de Shadow, mais sa sensibilité l’a toujours rendu attentif aux autres même quand ces « autres » se passeraient bien de son radar et des questions jointes à ce dernier.  
— WHAT ABOUT THE REAL you? —
PSEUDO - shadow. AGE - 23 ans PAYS - france. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? - par @raia ueno    AVIS SUR LE FORUM - il est la beauté divine     . LE GIF QUI REPRESENTE LE MIEUX TON PERSONNAGE -
Spoiler:

AND NOW I RISE - 2018

Dernière édition par Saell Ueno le 13.11.18 0:35, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

— etherealki —
Saell Ueno
— etherealki —
infos
more

— âge : vingt trois années de leurre à survivre dans l’hostilité la plus totale à l’égard de ce qu’il représente. bête noire des humains à qui il ne demande qu'à tendre la main.
— statut civil : coeur vacant, qui bat pourtant d’un rythme désarticulé quand le soleil de glace, aeron, se fond entre son battant et la cage thoracique qui le protège.
— pouvoirs : master of elements, il manipule l'air. arme invisible et capricieuse qu'il a appris à discipliner lors de sa formation au sein de la résistance.
— métier : officieusement informateur pour son propre compte, il glane les infos sur tous les fronts : grishas, drüskelles, humains, peu importe leur place dans l’échelle sociale ils y passent tous. officiellement shadow pour la résistance, espion menotté à sa cause.
— 28.10.18 13:49 —

— youngblood
quote pas trop longue sinon ça fait très moche quote pas trop longue sinon ça fait très moche quote pas trop longue sinon ça fait très moche quote pas trop longue sinon ça fait très moche

Take a heart and take a hand, like an ocean takes the dirty sand and heal.
TOM ODELL — HEAL

HEAL. Son souffle se condense devant ses lèvres agitées, ses dents se cognent les unes aux autres en faisant trembler l’intégralité de sa mâchoire alors qu’il tente désespérément d’apaiser le séisme qui l’agite en s’entourant de ses bras. Camisole infortune qui ne terrasse rien d’autre que sa force qu’il consume en se serrant toujours plus fort dans l’espoir de mettre un terme à toute l’affliction dont il est en proie.
Raia essaie de passer la porte pour le rejoindre, dos à elle, le grisha la referme d’un coup de vent cinglant à l’aide d’un mouvement sec du poignet. La lutte s’éternise mais sa soeur n’abandonne pas et finit par le vaincre à l’usure. D’un coup d’épaule plus violent que les autres elle parvient à le rejoindre mais perd l’équilibre trahie par son élan. Saell la repousse en arrière usant encore une fois de son don pour qu’elle puisse retrouver sa stabilité. « Saell c’est pas le moment de s’isoler, on a besoin de toi. » Elle l’attrape par sa veste, redressant son corps penché vers l’avant. « Je… Je peux pas. » Paroles hachurées par ses sanglots mal maitrisés, il a des réminiscences douloureuses qui tournent en boucle comme un mauvais film de propagande partagé dans l’optique de détraquer l’esprit.
Sa mère est morte. Mutilée, torturée, humiliée puis enfin tuée. Elle est morte, abattue de la plus sordide des façons. Même les bêtes qu’ils tuent pour se nourrir n’ont pas une telle fin. La vie de sa mère a donc encore moins de valeur que celui d’un vulgaire animal, c’est leur message ?
« Rentre s’il te plaît.Je te dis que je peux pas ! Ok ? Laisse-moi tranquille ! » Elle l’enlace, joue pressée contre son omoplate pour l’empêcher de partir. Il perd toute volonté de s’éloigner d’elle, d’eux. Après un moment, une fois les larmes taries il lui confie, la voix encore abîmée par l’émotion. « Je peux pas parce que je suis toujours celui qui essaie de remonter le moral aux autres, celui qui dit « c’est pas grave, on est ensemble. on peut tout surmonter tous les cinq, pas vrai ? » Et là j’ai pas la force, j’y crois pas. Ils peuvent pas compter sur moi, je veux pas aller là-bas et m’afficher en train de pleurer parce que vous m’avez toujours tout donné et que la seule chose que j’étais foutu de vous rendre c’était un peu d’espoir quand y’en avait pas mais là… Je deviens aussi inutile que maman. » Brusquement elle l’oblige à lui faire face, l’admoneste comme une aînée, lui faisant jurer de ne plus tenir pareil propos et il promet. Il retourne ensuite à la maison avec elle, ravale ses larmes, épongeant celles qui restent encore à ses frères et soeurs. À son retour émerge une nouvelle promesse, celle du sang pour le sang. Il ne peut ( ne veut ) s’y dérober ( du moins il y croyait en donnant sa parole ce soir-là, sauf que sa pensée sur la vengeance a évolué avec le temps et pourtant… ) il s’engage dans la résistance en tant que Shadow, espion de la résistance Grisha. Il sert la cause des siens du mieux qu’il peut avec l'âme écorchée par le décès de sa mère qui l'a rendu plus méfiant et dur envers lui-même, ce qui a aussi affecté son rapport avec les autres. Moins avenant, il est plus dans l'observation que l'action alors qu'il était le genre de personne à accoster n'importe qui, n'importe quand avec la plus grande facilité. Il lutte aussi contre sa morale qui lui souffle qu’il y’a peut-être un meilleur chemin que celui tracé par la résistance mais pour le moment il est ce que sa famille désire qu’il soit, un soldat qui réclame justice.

We'll never get free, lamb to the slaughter. What you gon' do when there's blood in the water ?
GRANDSON — BLOOD//WATER

Blood in the water « La prochaine fois que tu veux défendre un humain devant toute la résistance abstiens-toi ou je te casse les dents moi-même. Je veux plus entendre ce genre d’inepties, compris ?Je disais juste que.En mission s’ils te tombent dessus tu hésites pas. Tu tues, sinon c’est toi qu’ils tueront. Ils auront ton visage, vont remonter jusqu’à toi, nous. Et résultat t’auras épargné une vie à quel prix ? Les nôtres.  Bien.Bien. » Au fur et à mesure de la marche, l’écart entre eux s’élargit jusqu’à ce que Saell doivent hurler pour se faire entendre. « T'essaies pas de me comprendre moi ou mon point de vue, tout n'est pas manichéen ! Et... C’est toi qui comprends rien, papa t’a bercé trop près du mur. Toi il t’a carrément oublié dans le bain, c’est pour ça que ta tête est aussi fripée que ton cerveau. Reviens me dire ça plus près ! » Aira poursuit Saell qui ralentit son ascension en rendant pénible le moindre de ses mouvements en manipulant l’air tout autour d’elle, lui donnant l’impression de nager à contre-courant. Il arrive le premier à la maison, monte les escaliers quatre à quatre en se tenant à la rambarde en bois avant de chercher refuge dans la chambre de Kane, Isak ou Raia. En les ouvrant une à une, il se retrouve confronter à leur absence. Ses pas désormais las, le traînent jusqu’au lit d’Isak. Rien n’a bougé depuis son départ, toutes ses affaires sont là bien à leur place. Sa table basse prend la poussière, son marque-page, une plume en métal modelée par ses soins est toujours à la page 89. Elle l’est depuis qu’il est parti, tout comme Kane et Raia. Il ne pourra pas frapper à la porte de Kane pour lui demander conseil, ni à celle d’Isak pour l’observer pendant qu’il s’affaire à discipliner n’importe quelle matière pour lui donner forme et enfin il ne pourra pas discuter des heures avec Raia, ni lui demander un nouvel origami auquel il pourra donner la vie. Ils sont tous aux mains de la résistance, pas un seul rescapé, pas même Aira ou lui-même.
Le poids de sa formation de Shadow, de ce qu’on attend de lui et tout ce qu’il ne se sent pas capable d’offrir vis-à-vis des attentes de la résistance… Tout autant de gouttes d’acide qui perlent sur sa conscience.
Aira le rejoint, essoufflée et échevelée par leur course poursuite. Elle a emmené avec elle le froid de l’extérieur et quelques feuilles roussies collées à ses semelles qui se fichent entre les planches de la pièce. Ses bras redressent le squelette affaissé du benjamin, dardant ses obsidiennes orageuses dans celles de son frère avant de le presser contre sa poitrine. Il l’enlace en retour, s’excusant de l’avoir contrarié. Il lui promet qu’elle n’a plus à s’inquiéter à son sujet, que maintenant qu’ils sont un duo il sait où sont ses priorités et qu’aucun humain ne pourra remettre sa parole en question. Tout en prononçant ces mots, il se regarde à travers le miroir dans l’angle de la chambre où son reflet révèle son air coupable ainsi que ses deux doigts croisés qui serrent un peu plus fort le haut d’Aira.

He got blood cold as ice and a heart made of stone but he keeps me alive.  
BRYCE FOX — HORNS

Horns. Il a le regard d’un archer émérite qui vise le point vital de sa proie pour lui faucher la vie du premier coup. Cette attention assassine coule sur Aeron sans que ceux à sa table ne le remarquent. Le drüskelle lui en revanche ne manque pas de faire savoir qu’il est sa recherche, un sourire de triomphe enfle dans sa poitrine. Enfin, des mois de travail acharnés pour arriver à ce jour, celui où le Liang viendrait lui-même mettre les pieds dans son piège à loups. Un raclement de gorge, suivi d’un « Excusez-moi ? » Faussement cordial, qui dans sa bouche sonne plus comme un « j’exige que vous m’accordiez un tête à tête, je ne suis pas n’importe qui ! » Saell l’interrompt du plat de sa main, car il tient à terminer la blague qu’il était en train de raconter à ses amis, entassés en cercle tout autour de lui. Elle est un peu potache mais elle conquit son public qui hilare lui donne de grosses tapes dans le dos. Il s’excuse, le rire au bord des lèvres pour se retirer un moment et enfin répondre au bloc de glace qui a ravalé le peu d’affabilité qu’il avait en réserve. « Bonsoir, en quoi je peux vous aider ? On dit que vous auriez des informations à vendre.On dit aussi que je sais très bien jouer de la flûte. » Plaisanterie qui lui vaut un silence de mort. Point à la ligne, tirez les rideaux. Il n’a même pas réussi à lui arracher un rictus ! Le jeune grisha se penche légèrement vers lui dans l’attente d’une quelconque réaction, mais rien. Il finit donc par terminer sa phrase en se redressant vivement. « Mais en réalité c’est mon homonyme, moi je sais jouer que du piano. Ou du moins je sais très bien faire semblant.Vous me faites perdre mon temps. » Aeron fait mine de s’enfuir, Saell lui coupe la route en s’excusant. « D’accord, d’accord. Dites-moi ce que vous voulez savoir. » C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés, sur une fausse information visant à nuire les grishas qui a très vite mis à rude épreuves les nerfs d’Aeron qui a été jusqu’à le menacer en le plaquant contre un mur pour l’avoir pris pour un idiot. Saell a ensuite assuré ses arrières pour ne pas perdre leur connexion, aussi faible soit-elle il ne pouvait se permettre de le laisser filer au nom de la résistance. Informations après informations confiées, les deux antagonistes se sont habitués l’un à l’autre, jusqu’à se considérer comme partenaires. Jour après jour Saell risque sa vie en s’enlisant dans le glacier qu’est le battant revêche d’Aeron. Sa mission est d’apprendre à le connaître lui et les fêlures dans ses stalactites, les faire tomber pour lui trouer la peau comme lui a pu le faire avec peut-être une vingtaine de grishas avant lui. En cherchant à en apprendre plus sur ses failles, Saell a, à de très brefs instants le devoir en berne. Il arrive à s’oublier en tant que Shadow, range les faux rires sous le tapis, les questions-obus, celles visées pour l’anéantir se muent en frivolités désintéressées. Aeron lui fait perdre le nord mais il s’oblige à secouer la boussole détraquée de temps à autre pour retrouver son chemin.  
AND NOW I RISE - 2018

Dernière édition par Saell Ueno le 12.11.18 18:39, édité 19 fois

— apprenti scythe —
Isak Ueno
— apprenti scythe —
infos
more

— Messages : 55
— pseudo : non(am).
— avatar + © : kim ji soo ((fayrell))

— âge : (( 26 ans )) à devoir renier ce qu'il est, à chercher une échappatoire, à défier l'autorité paternelle pour se construire une vie à lui et pas dicter par les dires d'une société désordonnée.
— statut civil : (( célibataire )) au palpitant amoché, il a battu un temps pour lui avant de finir à terre, dans la poussière ; papillon qui cherche le réconfort dans d'autres bras, n'importe qui lui conviendra.
— pouvoirs : (( durast )) ses doigts s'accrochent à la matière, la façonnent, la transforment pour lui donner l'apparence qu'il souhaite ; doigts agiles qui s'enlisent, s'approprient les solides à sa guise.
— allégeance : pas destiné à grand chose, cet enfant rebelle qui n'aimait pas suivre aveuglément ; puis maman est morte à cause d'un humain, son petit cœur meurtri à suivis les ordres de son père et les pas de son frère dans la (( résistance )).
— métier : (( forgeron )) au double jeu, le jour travaillant auprès d'humain, le soir pour servir la cause des siens, agissant dans les ombres d'une porte close ; devenu (( apprenti scythe )) pour protéger son clan et assouvir un besoin de vengeance presque viscéral ; détruire la menace en son cœur et l'empoigner jusqu'à l'étouffer.
— points : 142
— 28.10.18 13:50 —

dez

— drüskelle —
Aeron Liang
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 16
— pseudo : sial
— avatar + © : kim taehyung ©bluemoon (ava) ©kane. (icons) ©self (signa)

— âge : (( 23 ANS ))
— statut civil : (( CÉLIBATAIRE ))
— allégeance : (( BEAUCHAMPS ))
— métier : (( DRÜSKELLE ))
— tell me your story : UC.
— points : 83
— 28.10.18 13:50 —

— corporalki —
Raia Ueno
— corporalki —
infos
more

— Messages : 538
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar + © : Lee Sung Kyung + SKATE VIBE d'am ♥ (av) + ice and fire, manolo du guetto (sign + gif crack) + cendre du talent (edit profil)

— âge : ( VINGT-CINQ ANS ) les années criardes qui n'arrivent toujours pas à ôter de son visage sa jeunesse, à en faire pâlir tout immortel ; l'innocence de ses larmes, le sucre de son charme mais le bonbon devient acide quand, dans le monde abrupt, on cherche à creuser chacune de ses fêlures.
— statut civil : ( FIANCÉE ) le cœur accaparé par un adonis qui ne veut même plus la regarder, elle se retrouve à pleurer dans les bras de celui qu'on la force à aimer. si elle connaissait déjà laszlo et voulait le garder à ses côtés, raia n'a su apprécier ces fiançailles forcées. pour mieux la diriger, pour ne plus l'épargner.
— pouvoirs : ( HEARTRENDER ) un pouvoir qu'elle aura appris à maîtriser grâce à l'influence de son père malgré son pacifisme à en faire iriser les poils du paternel. elle est pour certains une perte de gain, conscients de son refus d'utiliser ses capacités sur les humains.
— allégeance : ( RESISTANCE ) bercée dans des idées qui ne sont pas les siennes depuis petite, elle reste pourtant engagée dans la résistance malgré son refus de se battre. un désir grandissant de pouvoir vivre à la lumière, de trouver ses compères sur un pied d'égalité avec la race humaine.
— métier : ( ANCIENNE SERVANTE DE LAZAR BYTCHKOV ) si la résistance a cru bon de l'envoyer pour surveiller l'héritier de grigory il y a huit années, elle, pensait pouvoir assouvir sa grande curiosité au regard de l'immortalité. mais raia n'aurait jamais pensé trouver en sa froideur une chaleur déraisonnée. jusqu'à ce qu'elle finisse chasser, le corps abandonné et le cœur encore aux pieds de celui pour qui sa nature est synonyme de monstruosité.
— tell me your story :
— points : 1137

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 28.10.18 13:53 —

GJT

— corporalki —
Laszlo Araya
— corporalki —
infos
more

— Messages : 52
— pseudo : fayrell (flo)
— avatar + © : nam joo hyuk + ailahoz

— âge : il y a (( 23 ANS )) que l'enfant foule le sol. respire un air corrompu et dangereux pour les gens de son espèce. des années à survivre, à mentir, à faire de sa vie et de ses origines un mystère à ne pas divulguer.
— statut civil : le cœur privé des battements qui survivent pour elle, l'avenir prisonnier par une alliance non désirée. (( FIANCÉ )) à raia l'affectionnée mais amoureux de aira l'illusionnée.
— pouvoirs : (( HEALER )) l'ironie du sort ; que l'être impur d'une union interdite puisse ainsi soigner les maux du monde. si peu d'importance pour le bâtard de la famille noble, mais tellement précieux pour l'intégralité de sa race.
— allégeance : il n'y avait que son père, à qui le brun se pliait. qu'une cause ; être la fierté de son géniteur. un lien fort et une admiration sans borne qui l'aura naturellement poussé à rejoindre la (( RÉSISTANCE )) pour qui le bâtard donnerait sa vie à présent.
— métier : longtemps inutile, le fils bâtard n'était pas le premier choix qui s'imposait. ne serait-ce que pour un travail lambda ou la cause qu'il soutient. jusqu'à ce qu'il parle, se décide à ne pas seulement être l'enfant caché, passant par un entrainement intensif, à des idées révolutionnaires. si la voie des shadows l'avait fortement tenté par le passé, c'est en tant que (( BRAINS )) qu'il s'est révélé.
— localisation : longtemps dissimulé par une frontière afin de côtoyer son père malgré son sang mêlé, laszlo a été contraint de démanger à l'âge de dix ans, pour rejoindre les ueno à (( H'RINDY )). si sa sécurité était en jeu, il regrette à forte raison ce départ et l'éloignement engendré envers son paternel. pourtant il n'échangerait pour rien au monde les années passées auprès de ceux qui constituent sa deuxième famille.
— points : 173
— 28.10.18 13:57 —

BONJOUR TOI
COMMENT CA VA

— apprenti scythe —
Kane Ueno
— apprenti scythe —
infos
more

— Messages : 28
— pseudo : maybedumbmaybewise
— avatar + © : Park Bo Gum © faust (ava) + siren charms (sign) + BUKOWSKANK (icons)

— âge : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— statut civil : Célibataire blasé, peu intéressé par les histoires d’amour qui ne risqueraient qu’attirer que plus de danger. Et pourtant son cœur glacé aspire à plus de chaleur mais la raison finit toujours par l’emporter.
— pouvoirs : Inferni, invocateur d’un feu qu’il se doit de garder secret mais qui brûle de pouvoir enfin exploser au grand jour.
— allégeance : Vingt-huit ans à devoir se fondre dans la masse sans se faire attraper. Presque la trentaine à se faire passer pour un représentant d’une race qu’il a appris à mépriser pour ne plus la craindre.
— métier : Espion pour la résistance, apprenti Scythe infiltré, futur glaneur frôlant sans cesse le danger. Comédien aux aguets, partagé entre ses allégeances et les différents rôles qu’il a décidé d’endosser.
— points : 155
— 28.10.18 14:20 —

— spoilt and rotten —
Regina Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 648
— pseudo : ΛSH COVEN (MIA)
— avatar + © : PHOEBE TONKIN (@ULTRAVIOLENCES), ICE AND FIRE & BLACKTHORN&GREYWAREN (crackship), MACARON (img)

— âge : ( vingt-neuf ) années où on lui a bourré le crâne avec des idées malsaines. vingt-neuf années où elle n'a jamais été réellement elle-même. véritable pantin de son cher paternel, il l'a forgé à son image et il a complètement effacé la gamine innocente et naïve qu'elle était.
— statut civil : ( mariée ) à gendry anderssen. devenant indirectement princesse, regina s'avance sur l'échiquier géant en plaçant ses pions de manière stratégique. Le mariage a eu lieu lorsqu'ils avaient tous les deux vingt-trois ans, mais le plan qui visait à épouser ce jeune prince remonte a bien plus longtemps. déjà lors de leur scolarité, regina s'était amusée à séduire gendry sous les ordres de son paternel et le petit prince n'avait eu aucun mal à succomber aux charmes de celle qui voulait voir disparaitre les anderssen.
— allégeance : ( cercle des onyx ) héritière virmund, elle est devenue le bras droit de son paternel au sein du cercle. regina est bien plus qu'une simple confectionneuse de bijoux, elle est une talentueuse alchimiste qui occupait le poste de adjoint des alchimistes avant de devenir bras-droit.
— métier : ( ex tailleuse de pierre ) l'héritière marche sur les traces de ses ancêtres en devenant à son tour tailleuse de pierre et possédant sa propre boutique à aydindril dans la silver alley. boutique qui semble être un endroit normal où on vend des bijoux, mais qui est beaucoup plus que cela en realité. les trois gemmes, sa boutique de bijoux luxueux, possède une arrière boutique où elle exerce ses talents d'alchimistes hors-pairs en confectionnant des bombes. commerce illégal auquel elle se prête pour satisfaire ses fidèles clients désirant la mort de leurs ennemis.
— tell me your story :
( SOUL MATE )
i don't accepted my love.

☽✵☾

( HER HUSBAND, HER TROUBLEMAKER )
your full loyalty.

— points : 1997

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 28.10.18 15:39 —

UN UENO
vous nous envahissez

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
j'ai hate d'en savoir plus sur le personnage.

( HER FAMILY, HER PRIORITY )

— drüskelle —
Lazar Bytchkov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 218
— pseudo : herondale (clara)
— avatar + © : seo kang joon + fayrell (avatar)

— âge : ( vingt-huit ) années remplies de certitudes. à se battre pour atteindre son but et à tenter de hisser sa famille aux plus hauts cieux. un souhait désormais presque exaucé qui se voit remettre en cause par un grain de sable dans son existence. un sourire qu'il ne parvient pas à oublier. un manque qui se fait ressentir de plus en plus.
— statut civil : ( fiancé ) à iseult beauchamps. information arrachée aux marieuses, avant même le concordium, par sa future promise. il a véritablement été abasourdi quand cette dernière est venue le lui apprendre.
— allégeance : ( bytchkov ) c'est aux siens que va sa loyauté, et bien plus encore à son oncle qu'il considère comme un père. lazar serait prêt à décrocher les étoiles pour sa famille. s'il est aussi fidèle à la couronne et aux drüskelles, son allégeance est bien moindre à côté de celle qu'il entretient envers les bytchkov.
— métier : ( drüskelle ) il se prédestinait à un autre emploi avant la réouverture de l'ordre des drüskelles par la reine. fort d'une jeunesse faites de beaux discours sur les drüskelles et de contes sur les grisha, il n'a pas hésité une seule seconde à passer les trois épreuves. il a honoré sa famille en parvenant au bout de la formation.
— points : 764

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 28.10.18 15:50 —

vous me tuez avec vos aes parfaits et vos personnages là
trop de beauté dans cette fiche
hâte d'en savoir plus   puis jimin  
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

— spoilt and rotten —
Safia Jaafari
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 148
— pseudo : mannie
— avatar + © : zhenya katava (princesse ève), siren charms (signature) & tumblr/kane (icons)

— âge : ça fait vingt-quatre ans qu'elle respire et qu'elle impose sa présence. éternelle jeunesse qui a peur de se réveiller avec des rides.
— statut civil : elle est une éternelle célibataire. safia déteste être attachée à quelqu'un et donner la chance à une personne de la poignarder dans le dos. safia a tue ses sentiments. elle a un coeur de glace, malgré son caractère de feu. par contre, elle ne compte plus les hommes qui ont passé dans son lit, afin de lui tenir compagnie.
— pouvoirs : est-ce que la séduction est un pouvoir? si oui, elle le possède à merveille.
— allégeance : quelle question! safia porte allégeance à la royauté depuis sa naissance. la jeune femme voue un culte à la richesse et à la couronne, mais elle aimerait bien que sa famille règne. safia désire le pouvoir.
— métier : safia aime dire qu'elle travaille dans le domaine agricole, comme tous les membres de sa famille depuis plusieurs générations. en réalité, elle n'est pas dotée de la générosité gratuite. si elle doit travailler, elle doit obtenir quelque chose, en retour. elle joue si bien son rôle de fille bien élevée qu'elle pourrait être actrice.
— points : 657
— 28.10.18 16:28 —

bienvenue!

— newbie —
Alix Oakenwall
— newbie —
infos
more

— Messages : 103
— pseudo : bunny
— avatar + © : cody christian + alysandre

— âge : vingt deux ans
— statut civil : célibataire
— pouvoirs : healer
— allégeance : membre de la résistance des grisha
— métier : passeur d'objets en tout genre
— points : 569

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 28.10.18 18:03 —

Bienvenue sur le forum :)

Invité
Invité
infos
more

— 28.10.18 20:38 —

mais la beauté de cet aes I love you
stop ta pause de la vie là, ajoute du texte encore plus canon que les images, chop chop love sur toi mon bb d'am, j'ai trop hâte de te voir jouer ton ueno

— drüskelle —
Michail Rostov
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 132
— pseudo : MITTWOCH (élodie)
— avatar + © : armie hammer, avatar ©cookie sauvage, mb ©dirge, icons ©dandelion

— âge : [27 ANS] il ne compte plus les années qui défilent, que sont-elles pour un homme comme lui ? il n'est qu'actes et prouesses.
— statut civil : [MARIE] contre son gré, fardeau qu'il subit depuis deux ans déjà, tolérant à peine la femme à qui on l'a lié. son coeur est prisonnier d'un fantôme dont il ne peut se libérer.
— allégeance : [ROYALE] cette nouvelle reine qui prouve être digne, en restaurant l'ordre des druskelles auquel sa famille aspire depuis des siècles.
— métier : [DRUSKELLE] fier héritage d'un temps passé, jamais les dragons n'ont-ils arrêté leur activité, donnant désormais la mort au grand jour.
— tell me your story :

it's always darkest before the dawn

— points : 634

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 30.10.18 11:16 —

bienvenue. I love you

— drüskelle —
Anténor Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 331
— pseudo : .HÉCATE
— avatar + © : cole sprouse + @kane. (ava) ; VOCIVUS + (gif) + Macaron ♥ (beauchamps' family & anténor)

— âge : ( twenty-two ) ; la fleur de l'âge. la jeunesse assassine. il aimerait arrêter le temps pour se donner le courage de changer les choses.
— statut civil : ( alone ) ; le moment viendra où il devra s'engager. on ne lui laissera pas le choix. ( but probably in love ) le myocarde s'emballe à l'approche d'un autre. l'affection difficilement refoulée, l'idylle interdite qui fait naître les afflictions du cœur.
— allégeance : ( drüskelle ) ; les meurtriers de sang froid ; les sauveurs de l'humanité. ( beauchamps's family ) ; le nom qui fait trembler, les soldats qu'on admire et qu'on redoute.
— métier : ( soldier ) ; le rouge carmin qui caresse la lame, le sourire carnassier qui fait mal.
— tell me your story :

i could take the high road
but i know that i'm goin' low

— points : 947

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 30.10.18 12:47 —

bienvenuue par-ici! j'aime tellement ce prénom

— scythe —
Scythe Alexander
— scythe —
infos
more

— Messages : 45
— pseudo : Baian
— avatar + © : Jensen Ackles @moi

— âge : 37 ans
— statut civil : célibataire
— allégeance : Ordre des Scythe
— métier : Scythe à plein temps... une vocation plus qu'un métier
— nom de naissance : Seiran Algren
— points : 224
— 30.10.18 23:11 —

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.

— spoilt and rotten —
Regina Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— avatar + © : PHOEBE TONKIN (@ULTRAVIOLENCES), ICE AND FIRE & BLACKTHORN&GREYWAREN (crackship), MACARON (img)

— âge : ( vingt-neuf ) années où on lui a bourré le crâne avec des idées malsaines. vingt-neuf années où elle n'a jamais été réellement elle-même. véritable pantin de son cher paternel, il l'a forgé à son image et il a complètement effacé la gamine innocente et naïve qu'elle était.
— statut civil : ( mariée ) à gendry anderssen. devenant indirectement princesse, regina s'avance sur l'échiquier géant en plaçant ses pions de manière stratégique. Le mariage a eu lieu lorsqu'ils avaient tous les deux vingt-trois ans, mais le plan qui visait à épouser ce jeune prince remonte a bien plus longtemps. déjà lors de leur scolarité, regina s'était amusée à séduire gendry sous les ordres de son paternel et le petit prince n'avait eu aucun mal à succomber aux charmes de celle qui voulait voir disparaitre les anderssen.
— allégeance : ( cercle des onyx ) héritière virmund, elle est devenue le bras droit de son paternel au sein du cercle. regina est bien plus qu'une simple confectionneuse de bijoux, elle est une talentueuse alchimiste qui occupait le poste de adjoint des alchimistes avant de devenir bras-droit.
— métier : ( ex tailleuse de pierre ) l'héritière marche sur les traces de ses ancêtres en devenant à son tour tailleuse de pierre et possédant sa propre boutique à aydindril dans la silver alley. boutique qui semble être un endroit normal où on vend des bijoux, mais qui est beaucoup plus que cela en realité. les trois gemmes, sa boutique de bijoux luxueux, possède une arrière boutique où elle exerce ses talents d'alchimistes hors-pairs en confectionnant des bombes. commerce illégal auquel elle se prête pour satisfaire ses fidèles clients désirant la mort de leurs ennemis.
— tell me your story :
( SOUL MATE )

☽✵☾

your full loyalty.

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 15:28 —

coucou @saell ueno I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.

— etherealki —
Saell Ueno
— etherealki —
infos
more

— 04.11.18 16:42 —

@isak ueno MERCI D'AVOIR TENTÉ DE COMMUNIQUER BROH

@aeron liang my bae trop speechless face à cette bowté du démon démoniaque ... ce que tu es un peu d'ailleurs. tueur de grisha je t'aime

@raia ueno SIS DE MON COEUR TROP RAPIDE PR MWA, J'ESSAIE DE TE REJOINDRE DANS LE CAMP DES VALIDÉS SOON SOON

@laszlo araya la forme et toi les parents, les cousins, les voisins ? tout roule  ? merci d'être passé

@kane ueno jtm mon bruh sacré

@regina anderssen merci bb chat et oui stp je pourrais avoir un délai   ? j'ai dû voir avec mes liens pour des détails et ça m'a pris du temps sorry          

@lazar bytchkov C'EST TOI QUI M'TUE AVEC TON SHIP TROP PARFAIT ET TON PERSO SWAG FAUDRA QU'ON PARLE LIEN FUTUR BEAUF DU LUV  

@safia jaafari @isil saeros @michail rostov @scythe alexander merci beaucoup vous êtes des amours

@narseh liang bunny bun tout doux  LUV LUV

@anténor beauchamps et moi tellement ton avatar   u r so cool boi    

— spoilt and rotten —
Regina Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— tell me your story :
( SOUL MATE )

☽✵☾

your full loyalty.

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 16:49 —

@saell ueno aucun problème. I love you tu as sept jours de plus, donc jusqu'au 11 novembre. I love you

— drüskelle —
Adhémar Beauchamps
— drüskelle —
infos
more

— Messages : 83
— pseudo : armor
— avatar + © : aidan turner ©carson, cendre (gif)

— âge : 38 ANNEES. un corps qui continuera d’encaisser le poids des responsabilités…
— statut civil : MARRIE Belle épouse mais toujours inférieure à sa sirène blonde. image idéalisée de la seule femme qu’il ait aimé… l’illusion plus forte que la réalité surtout quand le ventre de la promise continue à rester vide… Le toucher n’est plus que mécanique. La haine se fait ressentir, la relation s’étiole mais l’anneau tient symbole de sa plus grande pénitence…
— allégeance : BEAUCHAMPS ils continueront de dépasser les espérances. la meute qui ne doit pas se diviser. sa famiille, ceux qu’il défendra toujours et à jamais… A l’ordre des DRUSKELLES. la seconde naissance, l’adolescent devenant homme. la fierté, l’extension familiale… le but qui unit, la réalité qu’aucun n’ignore, l’infamie grisha à éradiquer une bonne fois pour toute pour la survie du royaume. A la COURONNE, celle qui existait auparavant… la méfiance se fait de mise face à la nouvelle reine, aux circonstances troublantes qu’il ne peut ignorer…
— métier : DRUSKELLE l'évidence, l’entrainement perpétué malgré l’interdiction. l’héritage qui perdure l’idéologie qui façonne. HERITIER les obligations au sein de la cour de la nuit. il siège aux procès, rend justice à la place de son père, confiné au sein de la cour de glace.
— localisation : Temps partagé entre PHOBOS et la ICE COURT
— tell me your story :
— points : 320

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 17:32 —

bienvenue

— spoilt and rotten —
Gendry Anderssen
— spoilt and rotten —
infos
more

— Messages : 87
— pseudo : lost galaxy (gaëlle)
— avatar + © : michael b jordan + venus in furs
— âge : vingt-neuf ans
— statut civil : marié à regina anderssen depuis six ans, cette jeune femme qui l'a envoûté depuis l'adolescence, l'amour de sa vie pour qui il est prêt à tout, amour aveugle qui l'empêche de voir la réalité en face.
— allégeance : les anderssen, sa famille, son trésor, prêt à tout pour eux, prêt à vaincre tout les dangers, loyal à l'extrême.
— métier : officier dans l'armée royale, un métier qu'il affectionne, un rang qui lui donne l'impression d'être autre chose qu'un simple prince, un autre pas vers ce rôle de gardien qu'il apprécie tant.
— points : 325

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 04.11.18 18:03 —

je suis pas encore passé par là mais, mon dieu, je l'aime ton saell
de la douceur dans ce monde
puis, j'aime sa mentalité et j'adore ta plume, au passage
je trouve que le choix de vava et le perso se correspondent complètement
hâte de lire la suite et courage, tu vaincras

— materialki —
Aira Ueno
— materialki —
infos
more

— Messages : 36
— pseudo : wolves (pauline)
— avatar + © : bae irene + fayrell (flo d'am)

— âge : ( vingt cinq ans ) le sable du temps s'écoulant délicatement sur la gamine au teint de poupée. impact des années peu visible sur cette nymphe au trait envoutant. si le physique semble intact, les années ont pourtant brisé cette âme qui ne semblait pas vouloir grandir.
— statut civil : ( célibataire ) situation quelle a elle-même choisi, s'émancipant de cette amour sincère qu'elle partageait avec l'être aimé. effacer ses sentiments pour mieux venger celle qui l'a élevée, quitte à perdre cette symbiose parfaite qu'elle avait réussi à trouver auprès de son mêlé.
— pouvoirs : ( alkemi )
— allégeance : ( la résistance )
— points : 131
— 05.11.18 14:48 —

MAIS ... PTIN JE SUIS TROP NULLE Arrow Arrow
Je viens de remarquer que j'étais jamais passée sur ta fiche Arrow

Oh non mais je crains de ouf
sorry sorry sorry je te jure je pensais l'avoir fait
mon dieu c'est impardonnable jpp de moi ..
Tu peux me juger vas-y pas de soucis, je le mérite de ouf là

enfin bref mon petit bébé à moi, je te promets que je t'aime hein
crois pas que je te snobe hein Arrow (en vrai, en voyant ça, j'ai eu un petit rire nerveux en mode je suis même pas étonnée de ma boulette quoi ...)

JTM Finissons nos fiches là, on est trop lente

— etherealki —
Lan Fa
— etherealki —
infos
more

— Messages : 45
— pseudo : jadisse (jade)
— avatar + © : pia cruz ( ©tweek & VOCIVUS) sign : siren charms & skate bibe

— âge : ( vingt-deux ) grains de sablier, une poussière pour les humains déjà montagne pour une grisha. Et pourtant sous ses traits durs et ses cicatrices Lan elle est encore enfant, avec les émotions qui débordent de partout et le regard en désarroi qui demande pourquoi.
— statut civil : ( célibataire ) ( parce qu'elle choisit la liberté, toujours ) - à trop hisser de murs on crée des landes de solitude. Et Lan tout son corps s'enflamme de passion mais c'est encore jamais pour quelque fille ou garçon, la tête trop butée vers d'autres projets et les poings trop sur la défensive. Lan elle dit pas qu'elle a la peur qui dresse des armées autour de son cœur mais que ça le laisse en manque de chaleur. Mais peut-être qu'un jour ça viendra, en son temps
— pouvoirs : Le vent de la liberté qui hurle dans ses poumons, les tempêtes dans ses veines et les orages dans sa tête : tout son sang vibre quand elle utilise ses pouvoirs de ( Squaller ). Cette puissance qui est sienne fait sa fierté, lui fait lever le menton et regarder de haut ceux qui ne sont pas à sa hauteur, et chaque jour de plus où elle doit le cacher ne fait que gronder sa rage plus fort.
— allégeance : ( Elle-même ) Impétueuse et libre comme les bourrasques qu'elle touche du bout des doigts, Lan se dit sans attaches et se refuse de plier le genou pour qui que ce soit. Et c'est leur échine à eux qu'elle fera courber s'il le fait. Mais petite Lan tu ne vois pas que seule tes combats sont bien vains ? au fond de ton cœur c'est ta ( famille ) que tu veux protéger, et pour tous les ( grishas ) que tu veux te soulever
— métier : vagabonde, quand la monnaie vient à manquer elle se fait tantôt chasseuse de primes ou contrebandière, et parfois même lutteuse dans les sous-sols d'auberges douteuses. la criminalité est pas chère payée si c'est pour éviter de retourner se cacher parmi les humains. et elle s'accroche à son idéal de liberté pour oublier que sans attaches elle est perdue, et que se révolter seule c'est comme s'enfermer dans l'impuissance.
— localisation : ( En cavale ), quand son cœur était déboussolé elle a suivi le nord, qu'importe le danger. Et dans le vent glacial des montagnes elle se trouve une force nouvelle, comme revigorée d'être enfin dans son élément. Elle tient pas en place Lan, ya que son cœur et la liberté qui la guident et elle s'est jamais sentie aussi elle. Et c'est vers la ( cour d'automne ) qu'elle s'attarde, mais elle même ne sait pas quand elle lèvera l'encre.
— points : 156

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— Aujourd'hui à 11:43 —

J'avais même pas posté là mais cette fiche

— junior scythe —
Scythe Chopin
— junior scythe —
infos
more

— Messages : 164
— pseudo : ICE AND FIRE. AKA MANON.
— avatar + © : NOAH CENTINEO. (AV/@ODISTOLE)

— âge : ((VINGT-TROIS ANS)) ;; la jeunesse dans les traits, un comportement parfois encore juvénile, ervin n'est qu'âgé de vingt-trois ans, et pourtant il a déjà la Mort dans les yeux. terriblement infatué avec le glanage que son métier impose, il a à pas même un quart de siècle déjà ôté la vie d'une centaine de personnes ; il n'a pourtant jamais flanché, jamais été choqué, jamais refusé.
— statut civil : ((CELIBATAIRE)) ;; ervin n'a jamais réellement été habile quand il en venait à l'amour, ni à ses relations sociales extérieures. un garçon charmant, souriant en apparences mais terriblement effrayant lorsqu'il venait à montrer son vrai visage. il est célibataire, puisque les commandements scythe le lui imposent, mais il a déjà été amoureux une fois. une seule fois il a osé se plonger dans les yeux d'une nymphe, une seule fois auront suffi, puisqu'il ne voit, ne verra jamais plus qu'elle. tilda, son prénom résonne encore alors qu'il se souvient de la terrible chose qu'il a commise.
— allégeance : ((NOUVEAU ORDRE)) ;;
— métier : ((JUNIOR-SCYTHE)) ;;
— nom de naissance : ((ERVIN VIRMUND)) ;;
— disponibilité rp : (3/4) tilda, regina, ciri, ?.
— points : 524

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— Aujourd'hui à 23:06 —

— congrats tu es validé(e)

libéré, délivré, je n'aurais plus de fiche à faire valider

TU ES ENFIN VALIDÉ(E), CONGRATULATIONS.

Le passage difficile de la fiche est donc bien terminé pour toi, et comme tout est en ordre, tu peux dès à présent te promener librement sur le forum et commencer à rp (etfairesouffrirtonpersonnageaussi).  Avant toute chose ta fiche est:
superbe, vraiment
je suis épuisée mais ta plume est tellement agréable à lire que vraiment ça se lit tout seul
et puis saell
PROTECT HIM AT ALL COSTS PLS

j'aime beaucoup cette dualité chez lui, ce côté extraverti/blagueur/sûr de lui et de l'autre ce côté très diplomate même pacifiste
et la relation de la fratrie ueno

ou encore avec aeron (je shiP)
bref, je valide donc avec très grand plaisir, c'est une super fiche, un super personnage et hâte de voir le développement du personnage I love you I love you

Maintenant que tu es libre, tu peux commencer à vadrouiller tranquillement sur le forum, mais avant toute chose, il faut passer par la case administrative (c'est pas le plus fun mais bON). Pour aller te recenser (et c'est important de le faire, il ne faut pas oublier), c'est par-là. Et c'est tout ce que tu as à faire pour cette partie.  

A présent, tu peux commencer à poster dans la partie faite pour le rp en postant tout d'abord ta fiche de liens et pour cela tu dois te rendre dans ce sujet. Quand ça c'est fait, tu peux bien entendu poster un scénario ou ta famille dans cette partie. En continuant sur ta lancée tu peux également te rendre dans a partie roleplay pour recenser tes points ici comme t'amuser à poster ton premier rp en participant aux défis rp. Et enfin tu peux aller également t'amuser dans la partie flood. Si tu veux aider à l'intégration ou plutôt faire partie des floods d'intégration, c'est par ici.

Ta mission secrète te sera envoyée en mp prochainement, tu peux trouver plus d'explications ici.

Maintenant il te faut plus qu'avoir du fun, t'amuser, te détendre et te préparer au wild ride qu'est anir. GOOD LUCK. What a Face
AND NOW I RISE - 2018

SCYTHE

Contenu sponsorisé
infos
more

— —

trickery is my native tongue (( saell )) - délai 11 novembre
Page 1 sur 1