AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
— RÈGLEMENT —
Aller en bas 

— corporalki —
avatar
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 246
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.

— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 668

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— 13.08.18 20:18 —


règlement du forum —
règles à respecter
Ce n'est pas toujours agréable de passer par là mais le règlement est une étape essentielle avant de s'inscrire sur le forum. Il pose les cadres du forum afin de garantir le respect et une bonne ambiance. Merci donc d'en prendre connaissance. Promis on a essayé de faire court.

inscription et validation

— PSEUDONYME — Le pseudonyme doit obligatoirement avoir la forme Prénom + Nom. Aucune initiale ne sera acceptée. Nous n'acceptons pas non plus les doublons de prénom et de nom (en dehors des familles). Une liste de tous les prénoms et noms utilisés se trouve [url=LIEN]ici[/url]. N'hésitez pas à la consulter ! Pour les Scythes, le pseudo doit obligatoirement être sous forme de Scythe + Nom d'une personne célèbre de l'ancien temps (ex : Scythe Curie).

— AVATAR — Le format des avatars doit être standard, à savoir de 200*320 pixels. Les avatars doivent représenter des personnes réelles. Vous êtes bien entendus libres de choisir qui vous souhaitez prendre. N'oubliez pas de consulter le bottin avant de vous décider. Le doublage d'avatar n'est pas autorisé sur le forum en dehors des jumeaux. Nous ne réservons pas non plus les avatars sauf pour les scénarios. Pour finir, nous acceptons une différence d'âge de cinq ans entre l'âge du personnage et l'âge réel de l'avatar. Des exceptions peuvent éventuellement être faites seulement après avoir eu l'accord du staff.

— COMPÉTITION — En cas de compétition pour un avatar, il reviendra à la meilleure fiche selon l'équipe administrative. Essayez tout de même de trouver un terrain d'entente entre vous pour éviter cela. Cela s'applique aussi pour une place dans une famille. En cas de compétition pour un scénario, ce sera au membre qui en est le créateur de choisir. Nous ne réservons pas les places dans les familles. En cas de compétition pour une place, cela reviendra aussi à la meilleure fiche. Exceptionnellement, le délai pour terminer la fiche de présentation en cas de compétition passe à 5 jours.

— FICHE — Il vous faudra poster la fiche de présentation dans les deux jours qui suivront l'inscription. Passé ce délai, votre compte sera automatiquement supprimé. Vous avez sept jours pour terminer votre fiche. Il y a bien sûr possibilité de demander un délai. Un seul délai peut-être demandé au staff. Vous aurez alors sept jours de plus pour terminer votre fiche. Une fois votre fiche validée, n'oubliez pas d'aller recenser votre personnage dans tous les sujets prévus à cet effet. En cas d'oubli de votre part, votre personnage ne sera pas prioritaire si une place qu'il devait occuper est prise. Cela s'applique aussi pour l'avatar.

rpg et administration

— ACTIVITÉ RP — Nous demandons un minimum de deux rp par mois. En cas de non-respect de cette règle, votre compte se retrouvé immédiatement dans les membres en danger. Votre compte sera supprimé si aucun rp n'est posté par la suite.

— RP — Il n'y a aucune limite de lignes. Vous pouvez autant poster un rp d'une dizaine de lignes qu'un rp dépassant les 1000 mots. L'important c'est de s'amuser et de laisser parler son inspiration. Veuillez quand même à respecter certaines règles. En cas de rp à caractère sexuel et/ou violent, merci de l'indiquer dans le titre ou de placer le rp sous balise hide pour éviter d'heurter les plus sensibles. Il n'est pas non plus toléré de faire intervenir d'autres personnages, que ce soit en parole ou en acte, sans l'accord des membres en question.

— MULTICOMPTES — Il est bien évidemment possible de se créer un nouveau compte sur le forum. Il suffit juste d'en faire la demande dans ce sujet et de réunir les conditions nécessaires. Nous demandons un minimum de deux semaines d'ancienneté, trois rp bien entamés et/ou terminés ainsi que 300 points à dépenser. Réfléchissez bien à vos disponibilités avant de faire un nouveau compte. Ce serait dommage de délaisser un personnage au profit d'un autre.

— ABSENCES — En cas d'absence ou de départ, nous vous demandons de bien vouloir prévenir le staff dans ce sujet. Pour les absences indéterminées, nous vous demandons de donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter les désertions. Si vous ne postez pas une absence ou si nous n'avons pas de nouvelles, votre compte sera supprimé.

général

— RESPECT — Tout propos homophobe, raciste, irrespectueux, diffamatoire, pornographique est strictement interdit. En cas de non-respect, un bannissement immédiat peut prendre effet. Nous sommes là pour nous amuser et non pour nous insulter. N'oubliez pas qu'une vraie personne se trouve derrière l'écran. Le plagiat est de même prohibé. Si nous constations un cas de plagiat, la sanction sera implacable. N'hésitez pas à contacter le staff si besoin.

— STAFF — L'équipe administrative c'est avant tout des personnes et non des avatars et des personnages. Nous avons une vie IRL comme tout le monde. Nous ne sommes pas des robots. Merci de le prendre en compte pour l'administration du forum en général. Pour toute question en rapport avec l'administratif, merci d'envoyer un mp au compte @The watching eye. En dehors de cela, vous pouvez tout à fait envoyer des mp aux membres du staff pour des liens etc. Ils restent des joueurs avant tout.

— HAVE FUN — Sans doute une règle qui n'en est pas une. Elle n'en demeure pas moins la plus importante. Le rpg, c'est fait pour s'amuser, pour se changer les idées et laisser parler l'imagination. C'est pourquoi nous vous encourageons à participer à la partie hors-jeu du forum ainsi qu'à vous envoyer des mp, même pour parler de la pluie et du beau temps. C'est comme ça qu'on peut faire de belles rencontres. Le flood est ouvert à tout le monde, même aux membres qui ne sont pas encore validés. Nous sommes tous des joueurs, même les membres du staff. Nous ne voulons pas de barrières sur le forum, juste une bonne ambiance et un plaisir de venir sur le forum.
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— RÈGLEMENT —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Réglement recrutement
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» Réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THE BEGINNING OF THE END — :: TO BEGIN WITH-
Sauter vers: