AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
— DESCRIPTION DES LIEUX —
Aller en bas 

— corporalki —
The watching eye
The watching eye
— corporalki —
infos
more

— Messages : 295
— pseudo : PERSONNE.
— avatar + © : N'IMPORTE QUI.
— DESCRIPTION DES LIEUX —  Tumblr_ou4pvuamBU1sx6ojdo8_400
— âge : je suis immortel, plus sage que quiconque, l'âme à craindre.
— statut civil : tout à fait seul.
— pouvoirs : celui de tout voir, absolument tout, aucun secret ne peut m'être caché.
— allégeance : neutre, je regarde l'humanité se détruire, un petit sourire aux lèvres.
— métier : celui de superviser.
— points : 828

GET TO KNOW ME MORE
TIMELINE:
INVENTAIRE:
RELATIONS:
— DESCRIPTION DES LIEUX —  Empty
— 08.10.18 0:26 —


amaranthe
fief de la famille bytchkov
Amaranthe a été fondée sur l'un des rares amas rocheux possiblement habitables de la cour. La construction a été très pénible et très lente. Du fait des conditions climatiques difficiles, il a été difficile de mener à terme le chantier. C'est au bout d'une dizaine d'années que la famille Bytchkov a pu véritablement s'installer. C'est aujourd'hui une véritable ville fortifiée conçue pour résister au froid glacial qui règne en maître dans la cour de l'hiver. Amaranthe est principalement un réseau de tunnels et de couloirs en tous genres afin d'éviter de s'exposer aux basses températures. Les amas rocheux et la ville se mêlent quasiment. L'électricité y a été installée et un système de chauffage circule dans toute la ville.
AND NOW I RISE - 2018

Revenir en haut Aller en bas
 
— DESCRIPTION DES LIEUX —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AND NOW I RISE :: — THORMAR — :: SOUTH POLE :: THE WINTER COURT :: AMARANTHE-
Sauter vers: